MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

+4
Joey
Zaptain
MoTo
hiroshiman
8 participants

Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 3 Sep - 22:00

De la liste de diffusion de l'OPB :

08/09 FREE MAGIC CELEBRATION DAY 12h00

There is plenty to do and earn while at the Magic 2013 Celebration, including:

* Play in a free Mini-Master event with your friends, compliments of Wizards of the Coast!
You'll start with a complimentary Magic 2013 booster pack and earn up to three more!
*Join your local Magic community as you play complimentary Magic and complete your Celebration Achievement Card.
* Earn the exclusive Magic Celebration Achievement for your Planeswalker Point account!
* Pick up a flyer with a Duels of the Planeswalkers 2013 promo code and a callout for upcoming Magic release, Return to Ravnica!
* You can earn one of the foil paper hats featuring the iconic horns of Magic's ultimate evil mastermind, the dragon Planeswalker Nicol Bolas!

*What: MAGIC CELEBRATION DAY
*Where: Outpost Brussels, rue de la tribune, 8, 1000 Brussels
*When: Saturday 08/09
*Doors: Opening 11h00 - Start 12h00
*Format: Mini-Masters Limited = Each player receives a single booster pack of Magic M2013. Without looking at the contents, each player opens his or her pack and adds in three of each basic land (Plains, Island, Swamp, Mountain, and Forest). They then shuffle up and play a game of Magic just like normal but there is no penalty for being unable to draw. You'll play 3 rounds and every time you win a round, you receive an additional M2013 boosters that you can use to improve your deck.
Because players don't know what cards are in their decks, Mini-Master offers up the same surprises players get when they open a fresh new pack of Magic cards. Is the rare you're hoping to open going to help you beat your opponent? Or will you lose the game but still walk away happy with the cards you managed to crack? Mini-Master is great for letting you play with new cards while still keeping the excitement of opening a new booster!
*Entry Fee: FREE
*Preregistrations: opbmtg@outpost.be
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 3 Sep - 22:01

Je recherche un foil paper hat Bolas.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  MoTo Lun 3 Sep - 22:09

Ah oui, ça vient d'être ajouter dans l'event calendar.

J'en suis, le pack wars, c'est cool.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 3 Sep - 22:11

Tu fais pas le Legacy à Charleroi ? Rolling Eyes
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  hiroshiman Lun 3 Sep - 22:13



y a pas les cornes de bolas a charleroi Twisted Evil
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  MoTo Lun 3 Sep - 22:42

ah je croyais que le Legacy c'était dimanche.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 3 Sep - 22:42

Non dimanche y'a rien, vu que c'est la date du tournoi MTGO des arbitres.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Joey Mar 4 Sep - 13:19

Je passerai probablement Smile
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Joey Dim 9 Sep - 1:52

Vraiment sympa ce petit tournoi, bonne ambiance et très fun.

Émilien, préviens moi quand tu passes à l'outpost, j'ai un 'foil paper hats featuring the iconic horns of Magic's ultimate evil mastermind, the dragon Planeswalker Nicol Bolas' pour toi Smile
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 9 Sep - 5:30

Je passe à l'OPB toute la journée pour le scellé des arbitres MTGO. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Zaptain Dim 9 Sep - 9:06

Il déchire trop ton bout de carton Joey Very Happy
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Joey Dim 9 Sep - 9:17

Je trouve aussi Cool
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Nico Truc Lun 10 Sep - 10:34

Invité à un mariage, je ne suis passé qu’en coup de vent pour récupérer le code pour PS3. j’ai quand meme eu le tps de chopper aussi le booster gratuit et de faire une game.
J’aime assez le format dans le sens où il permet d’utiliser des cartes qu’on préfère oublier d’habitude. Franchement on regarde différemment Bountiful Harvest dans un deck 50% de lands ou Harbor Serpent quand il y a 3 iles garanties en face.
J’ai bien ri en découvrant la rare d’Yves, mon adversaire : un land UB dont on ne reve pas quand il y a déjà plus de 50% de lands dans la pioche.
Et puis hier seulement, j’ai réalisé que je n’avais meme pas vu quelle était la mienne. Et bien dans un format où on ne peut pas mourir à la meule, j’ai hérité de Sands of Delirium !
08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Image
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Kyofu Lun 10 Sep - 10:43

haha notre orga apparement ne savait pas qu on ne pouvait pas perdre a la meule ...
tant mieux pour moi c est ce qui m a permit de gagner des games avec le petit 1/4 qui meule 2 ^^

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 10 Sep - 10:49

J'ignore d'où cette rumeur provient : les parties de Mini-Master / Pack Wars sont jouées avec les règles usuelles de Magic, y compris celles concernant les conditions de défaite. Les pages du site officiel concernant ce format et la Magic Celebration ne mentionne nul part une telle variante.

On notera que par exemple, la description du format sur le site officiel est celle-ci :

Mini-Master (also known as Pack Wars)

You and your friends have just bought some booster packs. You're going to open them to get to the good stuff inside. But wait—why not play some Magic as you're opening your packs?

Setting up for Mini-Master is very simple. Each player needs a single booster pack of Magic cards. Without looking at the contents, each player opens his or her pack and adds in three of each basic land (Plains, Island, Swamp, Mountain, and Forest). They then shuffle up and play a game of Magic just like normal. Because players don't know what cards are in their decks, Mini-Master offers up the same surprises players get when they open a fresh new pack of Magic cards. Is the rare you're hoping to open going to help you beat your opponent? Or will you lose the game but still walk away happy with the cards you managed to crack? Mini-Master is great for letting you play with new cards while still keeping the excitement of opening a new booster!
L'annonce de l'OPB est un copier-coller, mais avec, pour une raison qui m'échappe, la partie concernant la bibliothèque vide rajoutée.

Je me demande s'il n'y a pas eu confusion avec cette variante :
Many Mini-Master variants exist. A different way to do it is for each player to open a booster and have that entire booster become his or her opening hand! During each player's turn, that player may choose a basic land from outside the game and put it into play. Players play without libraries; effects that say to draw a card have no effect, and there is no penalty for being unable to draw.

Ceci dit, WotC a recommandé aux organisateurs d'avoir un de leurs arbitres locaux pour les aider à organiser cet événement et aider les nouveaux joueurs. Je suppose que si l'arbitre choisi par l'OPB n'a eu le temps de dissiper la confusion de Nico, c'est parce que ce dernier a dû partir en urgence.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Anax84 Lun 10 Sep - 12:14

dans ton premier post : "but there is no penalty for being unable to draw."
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 10 Sep - 12:16

Oui, et comme je l'ai dit, j'ignore pourquoi l'OPB a ajouté ça à la description du site officiel. Surprised
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master Empty Re: 08/09 Brussels Magic Celebration Mini-Master

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum