MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

27 JUIN dernière draft de la table

+14
xAme
Exstrange
Nico Truc
arktos
polype
neoatomium
Lifeburst
Swap
Emmanuelle et Emilien
MoTo
PuK
Zaamu
thomass
hiroshiman
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

27 JUIN dernière draft de la table - Page 2 Empty Re: 27 JUIN dernière draft de la table

Message  Nico Truc Ven 26 Juin - 11:29

jusque 4h du mat'? alors s'il y a des motives pour enchainer apres Couleur Café ou le D2 des Nats, je passerais sans doute commémorer l'évenement. la terrasse va me manquer (et aussi la Chimay bleue pour changer de la Karmeliet) mais la localisation de l'outpost a fait la difference pour moi (Seb, tu bosses à 5mn quoi!).
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

27 JUIN dernière draft de la table - Page 2 Empty Re: 27 JUIN dernière draft de la table

Message  Exstrange Ven 26 Juin - 11:43

Nico Truc a écrit:jusque 4h du mat'? alors s'il y a des motives pour enchainer apres Couleur Café ou le D2 des Nats, je passerais sans doute commémorer l'évenement. la terrasse va me manquer (et aussi la Chimay bleue pour changer de la Karmeliet) mais la localisation de l'outpost a fait la difference pour moi (Seb, tu bosses à 5mn quoi!).

Je tiens à préciser que je ne bosse pas tout d'abord Razz (pour rappel, je suis fonctionnaire Mustache ) et qu'en plus il me faut moins de 3 minutes pour y être Laughing

Niveau situation, c'est clair que l'Outpost est plus facile d'accès, mais bon, la place Jourdan à son charme tout de même Very Happy !!!

Ce qui va me manquer le plus: je pense également que c'est la terrasse, y a pas à dire, drafter en terrasse c'est qd même plus que sympa!

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

27 JUIN dernière draft de la table - Page 2 Empty Re: 27 JUIN dernière draft de la table

Message  xAme Ven 26 Juin - 13:14

Nico Truc a écrit:jusque 4h du mat'? alors s'il y a des motives pour enchainer apres Couleur Café ou le D2 des Nats, je passerais sans doute commémorer l'évenement

Fred et moi pensions p-e faire la même chose (en fonction de l'ambiance, concerts, heure, etc)
Tu as mon numéro non? Limite on se rejoint pour y aller?

Peace
xAme
xAme

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

27 JUIN dernière draft de la table - Page 2 Empty Re: 27 JUIN dernière draft de la table

Message  akritas Ven 26 Juin - 20:08

Nous ferons une annonce plus officielle la semaine prochaine, mais en résumé,
La Table et l'Outpost joignent leur force à Bruxelles, Raphael devient partenaire
avec Bernardo et Pavlos et nous travaillerons ensemble afin de pouvoir offrir
les meilleures conditions et tournois à tous les joueurs.
Enfin, on détaillera plus la semaine prochaine.

P.S: et non, les prix ne vont pas augmenter...
Pour ce qui est de la terrasse, on est en train de voir si on peut en faire une aussi à
l'Outpost Bruxelles (c'est pas la place qui manque dehors) Laughing

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

27 JUIN dernière draft de la table - Page 2 Empty Re: 27 JUIN dernière draft de la table

Message  La Menagere Dim 28 Juin - 2:13

Youpi !!!
Bon, je vais envoyer les photos sur le net demain. Mes deux regrets : ne pas avoir pris joey a la sortie des toilettes, et ne pas avoir saisi la tete d'alex en fin de soirée. Par contre, je n'ai pas raté Mhin mouahahaha.
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

27 JUIN dernière draft de la table - Page 2 Empty Re: 27 JUIN dernière draft de la table

Message  Joey Dim 28 Juin - 2:16

La Menagere a écrit:Mes deux regrets : ne pas avoir pris joey a la sortie des toilettes

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...


Dernière édition par Joey le Dim 28 Juin - 11:24, édité 1 fois
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

27 JUIN dernière draft de la table - Page 2 Empty Re: 27 JUIN dernière draft de la table

Message  elm Dim 28 Juin - 2:25

Déjà remis? Very Happy

elm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

27 JUIN dernière draft de la table - Page 2 Empty Re: 27 JUIN dernière draft de la table

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum