MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

02/06 Bruxelles Planechase Release Event

4 participants

Aller en bas

02/06 Bruxelles Planechase Release Event Empty 02/06 Bruxelles Planechase Release Event

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 28 Mai - 18:15

De la liste de diffusion de l'OPB Bruxelles :

02/06 PLANECHASE 2012 RELEASE TOURNAMENT

It's time for the yearly multiplayer release tournament so prepare yourself
and come to enjoy the pleasure of multiplayer chaos and crazy interactions !

What: Planechase 2012 Release
Where: Outpost Brussels, rue de la tribune, 8, 1000 Brussels
When: Saturday 02/06
Doors: Opening 11h00 - Start 12h00
Format: FUN Multiplayer COMMANDER (EDH) - Each player will receive one of the 4 Planechase Decks randomly ? 3 Rounds
Entry Fee: 25 Euros
Preregistrations: opbmtg@outpost.be
Prizing: Exclusive a Stairs to Infinity PROMO CARD for all participants + FREE EXCLUSIVE KAALIA OF THE VAST COMMANDER Deckbox for all participants + 1 From the Vault Legends/16 players (they will be open and the cards will be given randomly at every round) + Other Promos!

J'ai contacté l'OPB pour savoir si c'est du Commander ou si on joue avec les decks achetés, vu que j'avoue ne pas avoir compris l'annonce.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

02/06 Bruxelles Planechase Release Event Empty Re: 02/06 Bruxelles Planechase Release Event

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 28 Mai - 18:16

J'en suis, j'ai de la place dans la voiture en partance de Namur, et je prends un deck Commander et les anciens plans quoi qu'il arrive. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

02/06 Bruxelles Planechase Release Event Empty Re: 02/06 Bruxelles Planechase Release Event

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 31 Mai - 17:26

Y-a-t-il d'autres intéressés que moi et Emmanuelle ? Si c'est pour faire du Planechase à deux, on peut le faire à la maison. Neutral

D'autant que si je suis toujours volontaire pour privilégier les magasins qui sont également organisateurs et espaces de jeu, il est possible de trouver sur MKM des packs contenant les quatre decks pour 75€, FdP compris... 25 € de différence avec l'OPB (sauf s'il y a une promotion dont j'aurai loupé la communication), et je suis bien tenté.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

02/06 Bruxelles Planechase Release Event Empty Re: 02/06 Bruxelles Planechase Release Event

Message  Nico Truc Jeu 31 Mai - 18:11

j'ai prévu d'acheter les 4 packs. je veux le plan promo release. j'ai envie de jouer EDH (avec ou sans planechase).

ouais mais bon, je suis à Aix en Provence ce WE Cool
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

02/06 Bruxelles Planechase Release Event Empty Re: 02/06 Bruxelles Planechase Release Event

Message  Alexandre Ven 1 Juin - 11:03

Je dois avouer qu'avant la preview week sur Daily MTG, je n'avais aucune idée de ce qu'était Planechase. J'avoue aussi ne connaître personne qui joue ou qui est interessé par ce format, et finalement l'idée de recevoir en plus un deck tiré au hasard que je ne rejouerai probablement plus ne m'incite pas spécialement y consacrer une prerelease...

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

02/06 Bruxelles Planechase Release Event Empty Re: 02/06 Bruxelles Planechase Release Event

Message  Bernardo Ven 1 Juin - 17:56

Hello,

Il y a déjà quelques préinscrits. En fait les decks planechase sont des decks construits avec des cartes uniques et des plans uniques, faits pour être joués en multijoueur. Le plan de la release Planchase précédente vaut dans les 50 dollars vu qu'ils sont rares.
Notre prochain tournoi multijoueur mélangera évidemment Commander et Planes pour plus de fun et de chaos Smile. Les planechases sont naturellement au prix conseillé de 19.90 eur.

A bientôt...

Bernardo

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

02/06 Bruxelles Planechase Release Event Empty Re: 02/06 Bruxelles Planechase Release Event

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 1 Juin - 18:57

Bernardo a écrit:Les planechases sont naturellement au prix conseillé de 19.90 eur.
Arg, j'ignore où j'ai lu 25 €. Acheter à l'OPB est du coup tout à fait raisonnable. Mais du coup on s'est engagés ailleurs ce jour là. :/
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

02/06 Bruxelles Planechase Release Event Empty Re: 02/06 Bruxelles Planechase Release Event

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 1 Juin - 22:59

Bon, on a réussi à s'arranger, normalement on sera là. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

02/06 Bruxelles Planechase Release Event Empty Re: 02/06 Bruxelles Planechase Release Event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum