MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saint Seiya: The sanctuary battle PS3

Aller en bas

Saint Seiya: The sanctuary battle PS3 Empty Saint Seiya: The sanctuary battle PS3

Message  Nexus Jeu 10 Mai - 12:51

Hello,

Je tenais juste a crée ce topic pour les fans de la serie Saint Seiya (Chervaliers du Zodiaque pour les FR) car ce jeu est juste de la bombe j'ai pas d'autre façon pour le décrire, je l'ai fini en mode: facile, normal, hard, bronze et mnt je suis occupé en argent et j'arrive toujours pas à m'en défaire! Les graphisme du jeu sont juste super! Très très peu de beugs, temps de chargement très rapide, ils suivent l'histoire a 100%, les voix en VO (JAP) donnent une très bonne ambiance au jeu, même le mode mission ou le but est d'affronter les chevaliers d'or d'une autre façon et avec n'importe quelle chevaliers (d'or, bronze ou même le contenu téléchargable) seule point négatif au jeu: les perso téléchargables sont juste a 5€ par perso!!!!! (perso j'ai acheter les 6 Downloadable content jusqu'a mnt et cela ma couté 30€!!!)

Si vous voulez ce jeu, ou que vous aimeriez l'acheter n'hésiter pas a donner votre avis!!

Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum