MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

+17
jerome
KA_oru
hiroshiman
PuK
Exstrange
Swap
Ben
Nico Truc
polype
xAme
wolfiz
manu
La Menagere
Fullrouge
Cwell
Emmanuelle et Emilien
Juan
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  hiroshiman Jeu 4 Juin - 21:18

pourquoi les gens vont au zoo ?
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  arktos Jeu 4 Juin - 21:54

Je vois pas le rapport, mais tu vas sûrement m'éclairer.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  hiroshiman Jeu 4 Juin - 22:04

t'eclairer je pense pas ca possible

mais je vais te donner un indice

les gens ne vont pas au zoo pour se mettre au meme niveau
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  wolfiz Jeu 4 Juin - 22:09

Hiro, tu veux des cacahuetes ?
wolfiz
wolfiz

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Namur/Andenne

http://mtgw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  neoatomium Jeu 4 Juin - 22:13

on dirait mtgfrance en pire ici
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  hiroshiman Jeu 4 Juin - 22:23

oui tu as probablement raison - je connais pas mtg france mais
pour le moment ici c'est tres "philosophie de canivau"

j'ai pris le topic en route et le post 2 m'a pas plu -alors j'ai mis momentanement
mon imagination dans le mode torrent de merde / aggression gratuite

ne t'inquiete pas - ton forum favori reprendra bientot son programme normal
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  PuK Jeu 4 Juin - 22:24

Moi j'adore, c'est vraiment hilarant. Meilleurs moyen de décompresser pendant une pause. Smile

Marc je t'adore encore plus qu'avant, tu me fais trop marrer. Wink

Keep it up people!
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  hiroshiman Jeu 4 Juin - 22:27

oui pour decompresser ya rien de mieux

peut etre detruire des murs a coups de masse...
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  wolfiz Jeu 4 Juin - 22:29

neoatomium a écrit:on dirait mtgfrance en pire ici

mais non, sur mtgfrance on serait déja entrain d'insulter le gars de détritus de matrice jusqu'à la 20eme génération Smile

Ici c'est plus bac-à-sable ^^
wolfiz
wolfiz

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Namur/Andenne

http://mtgw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  arktos Jeu 4 Juin - 23:02

Oui, tout ça pour une altercation entre 2 membres. C'est devenu Lavalanche à 30 manas.
Marc, tu critiques le niveau, mais rien n'empêche de le relever. Si on garde le fond de la discussion, il y avait un fond, et certains (du côté de Liège notamment mais pas seulement) ont exprimé des choses intéressantes.
Tu aimes lire Libération et pas The Sun j'imagine, et bien ici c'est pareil. Tout le monde peut s'exprimer de manière correcte dans un français potable et être contradicteur, sans passer systématiquement par le mode "trashtalk" qui est sympa 5 minutes mais qui n'apporte rien au final.
T'as pas aimé le post 2. Dont acte. J'ai pas l'habitude de m'en prendre plein la gueule sans rien dire, et au bout de 4 mois, je pense avoir montré assez de diplomatie et de compréhension. Tu aurais été à ma place, y a belle lurette que tu serais monté au créneau. Personne avec un minimum de personnalité n'aurait toléré ça.
Et exprimer son opinion est loin d'être une pleurnicherie de gamine (ça aussi c'est du grand n'importe quoi). Certes mon post était violent, mais c'est le retour de manivelle. Faut pas s'attendre à de la tendresse quand on a ce genre de comportement. Et visiblement je n'ai pas été le seul à subir ce genre de comportement puisqu'on me l'a témoigné par mp.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  hiroshiman Jeu 4 Juin - 23:36

entierement d'accord nicolas

profitons de la liberte d'expression tant qu'elle existe dans ce pays

mais ce que je n'accepte pas (et peu importe de qui ca vient et vers qui ca va)
c'est juger le mode de vie de ses semblables

ce forum est dedie a notre passion commune -

la liberte individuelle est la seule chose sacree a mes yeux (avec peut etre mon playset de jenara premium...
et bien sur ma collection des oeuvres d'octave mirbeau)
et s'attaquer a ca me fera toujours reagir - et le debarbouillage verbal au vitriol est une reponse appropriee

mais voila ca n'ira jamais plus loin - je tiens d'ailleurs a t'exprimer tout mon respect

ceci dit je dois filer pour attraper le bus...
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  xAme Jeu 4 Juin - 23:54

Ooooh, c'est fini?
Bon [PAUSE] alors.
Mais repousser sur le bouton est jms très difficile, certains sont très chatouilleux héhé.
A bon entendeur...Wink
xAme
xAme

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  arktos Jeu 4 Juin - 23:56

Je suis d'accord avec toi, Marc. Et sache que je ne juge pas cet état de fait. Ceci n'est pas un mode de vie cela dit, c'est l'expression d'une souffrance intérieure, et j'ai suffisamment d'humanisme pour avoir de la compassion même si la compassion n'est pas le meilleur des sentiments, je ne trouve pas le mot là tout de suite.
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais rien fait contre Nico, et je trouve anormal ou injuste qu'il ait ce comportement avec moi car je n'ai rien fait pour qu'il soit aussi odieux avec moi régulièrement.
Quand on m'envoie une baffe, ou même plusieurs, il y a de fortes chances pour que je réplique verbalement de manière ciblée. Et c'est toujours déstabilisant, voire blessant.
Je suis quelqu'un qui accorde énormément d'importance à ce qui est dit, la parole donnée. Un mot a beaucoup de sens pour moi et beaucoup de valeur. C'est peut-être mon côté littéraire et une déformation professionnelle. Alors j'ai toujours du mal (et certains pourront témoigner que je ne réagis pas seulement quand je suis au centre du débat, mais aussi lorsque ceux que j'apprécie sont touchés) lorsqu'on lance un grand déballage de trashtalk sur le forum.
Enfin, je suis plus du côté de ceux qui s'inquiètent de l'alcoolisme plutôt que de ceux qui considèrent que c'est un signe de virilité ou de comportement positif à valoriser.
Pour en revenir au respect, c'est quelque chose qui manque de plus en plus à notre société et c'est bien dommage. Les conséquences en sont souvent dramatiques. Et on le voit tous les jours.
Chacun balayera devant sa porte selon sa propre conscience.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  Swap Ven 5 Juin - 0:00

arktos a écrit:Oui, tout ça pour une altercation entre 2 membres. C'est devenu Lavalanche à 30 manas.

C'était un peu prévisible aussi si tu voulais éviter cela tu pouvais très bien lui parler entre 4 yeux.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  La Menagere Ven 5 Juin - 0:50

Bastoooooon !!!
Franchement, ce topic sert a rien. C'est juste un defouloir. Au lieu de vous taper dessus par forum interposé, ca serait pas mieux d'en parler face a face ?? C'est pas facile, mais ca permet de clarifier les choses quand meme. Ok Arktos et sans aucun doute sensible, mais c'est pas pour autant que j'irais lui taper une vieille bache ou etre désobligeant, au contraire. Ca n'est meme pas une question d'apprecier ou non qqu'un, c'est juste que ca fout le bordel dans une communauté d'avoir des gens qui se tapent dessus. Si vous pouvez pas vous blairer, evitez vous et on n'en parle plus. Enfin, ca n'est que mon avis.

PS : Lavalanche a 30 manas, ca se fait avec Golden Lotus non ? Neo, tu peux me dire ? Mustache
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  neoatomium Ven 5 Juin - 1:08

Menagere : Lotus ==> Doubling Cube ==> banefire ==> Mirrari Wink
Ca c'est de la poussiante magie
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  PuK Ven 5 Juin - 1:14

arktos a écrit:Comme je l'ai dit, je n'ai jamais rien fait contre Nico, et je trouve anormal ou injuste qu'il ait ce comportement avec moi car je n'ai rien fait pour qu'il soit aussi odieux avec moi régulièrement

Il est pas spécialement plus désagréable envers toi qu'envers les autres. Au contraire j'ai envie de dire, polype pour ne citer qu'un exemple en prend certainement bien plus que toi. Et s'il adoptait la même réaction que toi, il y a longtemps que nico serait occupé de moisir au fond du canal.
Il adopte une autre attitude, il "trashtalk" de retour et se défend au lieu de se laisser faire et de soudainement exploser avec des trucs dans le genre "la prochaine fois je te botte les fesses". (d'ailleurs la violence ne résoudrait rien, ce ne sera certainement pas le respect que tu obtiendra mais la crainte.)
Se défendre comme ça c'est une manière d'obtenir le respect de l'autre. Car comme la très bien dit je sais plus qui plus haut, le respect on ne l'obtient pas en le demandant gentillement, le respect ça se gagne et se mérite.
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  manu Ven 5 Juin - 7:09

[quote="PuK"]
arktos a écrit:Car comme la très bien dit je sais plus qui plus haut, le respect on ne l'obtient pas en le demandant gentillement, le respect ça se gagne et se mérite.

Au contraire, je pense que le respect entre 2 personnes devrait être quelque chose de tacite et exister par défaut dès le départ.
Le plus dur, c'est de le conserver...

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  arktos Ven 5 Juin - 7:10

Puk : Ca c'est une grande théorie qui n'est basée sur rien dans l'exemple qui nous concerne.

Me dire qu'il ne fait pas ça qu'avec moi n'est pas un argument pour justifier que je dois mériter et gagner le respect de Nico. Il ne faut pas renverser la situation.
Respecter les gens est un principe de savoir-vivre de base.
Mériter ou gagner le respect des autres s'applique dans l'entreprise, à l'école ou dans toute situation où il y a un rapport de subordination. Ce qui n'est pas le cas ici. Et ça, rassure toi, ça fait partie de mes prérogatives au quotidien.
En l'occurrence, je n'ai à gagner ni à mériter le respect de personne dans la communauté. J'entends être respecté que cela plaise ou non, et c'est vrai que ma démarche surprend puisque visiblement inédite dans la communauté.
Ensuite, il y a le respect de "l'ancien", celui qui joue depuis longtemps et qui a fait ses preuves. Mais, que je sache, je ne me suis jamais permis de remettre en question les compétences des uns et des autres sur ce point, bien au contraire. Je suis le premier à reconnaître les qualités intrinsèques de certains, dont toi, Puk fait partie.
J'ai tout au plus chambré Eddy ou des joueurs que je connais très bien et pour lesquels nous avons une blague entre nous. C'est un clin d'oeil amical.
Voilà, j'espère que les choses seront un peu plus claires.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  Swap Ven 5 Juin - 9:49

arktos a écrit:Puk : Ca c'est une grande théorie qui n'est basée sur rien dans l'exemple qui nous concerne.

Me dire qu'il ne fait pas ça qu'avec moi n'est pas un argument pour justifier que je dois mériter et gagner le respect de Nico. Il ne faut pas renverser la situation.
Respecter les gens est un principe de savoir-vivre de base.
Mériter ou gagner le respect des autres s'applique dans l'entreprise, à l'école ou dans toute situation où il y a un rapport de subordination. Ce qui n'est pas le cas ici. Et ça, rassure toi, ça fait partie de mes prérogatives au quotidien.
En l'occurrence, je n'ai à gagner ni à mériter le respect de personne dans la communauté. J'entends être respecté que cela plaise ou non, et c'est vrai que ma démarche surprend puisque visiblement inédite dans la communauté.
Ensuite, il y a le respect de "l'ancien", celui qui joue depuis longtemps et qui a fait ses preuves. Mais, que je sache, je ne me suis jamais permis de remettre en question les compétences des uns et des autres sur ce point, bien au contraire. Je suis le premier à reconnaître les qualités intrinsèques de certains, dont toi, Puk fait partie.
J'ai tout au plus chambré Eddy ou des joueurs que je connais très bien et pour lesquels nous avons une blague entre nous. C'est un clin d'oeil amical.
Voilà, j'espère que les choses seront un peu plus claires.

Tu dis que le respect est un principe de base et je suis assez d'accord avec toi. Mais on est pas du tout dans un sujet de base là. je m'explique, quand NicoT te fais une réflexion du genre de celle qui a fait démarrer ce débat à savoir "Ok au royaume des boulets tu portes une couronne" il parle bien de Magic il ne t'attaque aucunement sur ton intégrité en tant que personne mais bien sur le joueur que tu es. Si il avait fais cette remarque à quelqu'un qui n'est pas un noob j'aurais pu comprendre une réaction mais il ne fait qu'appeler un chat un chat. Bref ce que je veux dire c'est que si tu n'es pas respecté en tant que joueur d'une part c probablement justifié (on gagne pas le respect du jour au lendemain que ce soit à magic ou dans n'importe quel autre sport) et aussi ce n'est pas du tout comparable avec un manque de respect envers les droits de la personne (genre manque de respect envers le mode de vie, religion etc) que au passage tu t'es permis de faire envers lui "Commence par gérer tes problèmes d'alcoolisme, tu nous feras moins chier."
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  Ben Ven 5 Juin - 10:05

+1 (et ça au moins, c'est constructif)
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  KA_oru Ven 5 Juin - 10:16

Un peu d'éthologie :

Dans un groupe il y a toujours un "plus fort" et un "moins fort", généralement, le moins fort sert de souffre-douleur et se fait chambrer par les autres, ce qui permet de relâcher la pression (notez que le terme le plus approprié est "dominants" et "dominés")

L'ennui avec notre société c'est que les gens font partie de plusieurs groupes différents, dont les valeurs sont différentes, et peuvent donc se retrouver à divers endroits de l'échelle hierarchique en fonction du groupe que l'on considère. Je pense que c'est un peu pour ça qu'Arktos a "joué le jeu" pendant quelques temps en assumant le statut de noob (Arktos, je veux pas te blesser ou quoi que ce soit, soyons bien clair) mais il fait des efforts, il se renseigne et il s'améliore. Alors je comprends qu'à partir d'un certain moment, il veuille plus de reconnaissance.

Sur le forum, c'est la communauté de Magic, on est d'accord, mais il y a une différence fondamentale entre être en situation de jeu et être en situation de discussion sur le forum. Moi aussi, je prendrais plus mal les remarques que l'on me fait par écrit, sur un forum que celles que l'on me fait par oral lors d'une draft. Je ne pense pas que ce soit comparable... Mais c'est peut-être moi qui ait une vision particulière de ce qu'est un forum...

Allez, bonne journée et bon we les gars !
Love & Peace ^_^
KA_oru
KA_oru

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  wolfiz Ven 5 Juin - 10:35

T'ain les gars vous êtes con ou vous etes con ? (biffer mention inutile).

Il demande qu'on l'insulte pas , qu'on le sauce pas bêtement etc ... c'est quoi que vous n'avez pas compris ? Smile

Du coup j'ai envie de faire une insulte gratuite là : Arktos , t'es qu'un cul-de-jatte Twisted Evil
wolfiz
wolfiz

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Namur/Andenne

http://mtgw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  arktos Ven 5 Juin - 10:42

Swap, mon interprétation de la phrase que tu reprends de Nico, n'a pas de rapport avec Magic à moins que les joueurs se traitent de boulets en qualifiant leur savoir-faire. Ce serait une expression que j'ignorerais.

Comme je te le disais, mais ça, tu ne l'as pas vécu puisque tu n'étais pas là, c'est un ensemble de regards, de remarques désobligeantes qui laissent à penser ce que j'ai décrit jusqu'à présent.

Je détecte assez rapidement le "body language" de quelqu'un, ça fait partie de mon métier et la psychologie qui va avec. On ne peut pas plaire à tout le monde, ça je le comprends tout à fait, mais à ce moment là pourquoi exprimer le besoin de le montrer ?

De mon côté, j'ai essayé d'être sympa, je lui ai envoyé une invitation sur Facebook qu'il a déclinée... Donc, j'ai fini par comprendre que la porte était fermée, sans que je sache pourquoi. Mais je respecte ce choix.

Je suis rentrée dans la communauté Magic (je l'ai déjà dit) pour me créer un réseau social. Et ça a plutôt bien marché. Je suis quelqu'un qui est (trop) direct et (trop) franc et ça surprend parfois. Mais quand on me connaît mieux, on se rend compte que je suis un empêcheur de tourner en rond et j'essaye toujours que les choses aillent mieux et dans le bon sens.

Cela dit, merci d'avoir fait l'effort d'être constructif dans ton argumentation.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  arktos Ven 5 Juin - 10:48

KA_oru a écrit:Un peu d'éthologie :

Dans un groupe il y a toujours un "plus fort" et un "moins fort", généralement, le moins fort sert de souffre-douleur et se fait chambrer par les autres, ce qui permet de relâcher la pression (notez que le terme le plus approprié est "dominants" et "dominés")

Sophie a gagné le jackpot du jour. Right in the Target !

En fait, j'ai toujours eu la position du dominant, et me retrouver dans la position du dominé me pose problème. Je ne l'avais pas analysé comme ça, mais tu as tout à fait raison.

Je me suis promis que si un jour (qui n'arrivera peut-être jamais) je devenais un bon joueur, je choisirais le profil Vincent Lemoine que le profil de joueurs qui se la pètent à mort et sont méprisants. Je n'en connais pas pour les citer. Vincent est un modèle à suivre et il fait partie des gens que j'admire dans la communauté Magic.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier - Page 5 Empty Re: Arktos VS Nico Turek VS Swap VS xAme VS PuK VS Ben VS La Menagere VS Sub Zero VS Le monde entier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum