MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Secret tech pouisssante?

5 participants

Aller en bas

Secret tech pouisssante? Empty Secret tech pouisssante?

Message  PuK Ven 20 Mar - 15:40

il y a des fois, quand on lit des forum strategique en quête de nouvelles idées, on peut trouver certaines tech qui peuvent être vraiment bien (twincast vs cruel control par ex.) mais on peut tout aussi bien tomber sur des trucs vraiment hilarants.

Sur le thread planeswalker d'un forum, j'ai trouvé une perle, le post ressemble à qqchose comme ça:

"Here is what i play:

(netdeck de ma liste)

Was thinking about wheel of sun and moon today as vs Blightning it is hard to keep my Planeswalkers in hand. With that a buddy of mine suggested the shuffle land so I may look to change this and incorporate some of that tech into this."

Venez partager ici les perles que vous trouvez. Smile (ou des trucs que vous croisez sur MWS)
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret tech pouisssante? Empty Re: Secret tech pouisssante?

Message  Joey Ven 20 Mar - 16:15

J'avais lu sur MTG france un gars qui disait à propos de Fae, qu'il fallait side out les Bitter contre 5cc, comme ça ses esper charm sont moins bons... -_-
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret tech pouisssante? Empty Re: Secret tech pouisssante?

Message  thomass Sam 21 Mar - 1:53

Un jour, j'ai vu un certain benoit cavez "sider" en DRAFT AAC non pas un mais DEUX arto qui font "tap/gain one life" en match contre Vincent Lemoine (un des meilleurs joueurs de limite en Belgique) en croyant que ce serait trop une side secret tech Shocked ... Guest what? Il s'est fait rouler dessus! Laughing
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret tech pouisssante? Empty Re: Secret tech pouisssante?

Message  PuK Sam 21 Mar - 11:56

Bah écoute coco(te)!

J'avais réussi à builder un deck NAYACONTROLE (me demande pas cmt j'ai fait). Donc hyper lent.
Le hic, c'est que lui avait un 5c control, avec des kiss, du spoiler (qui meurt pas sur bolt comme rafiq), etc... Donc en gros, ces sorts étaient plus puissant, et il ne souffrait pas du désavantage de prendre dans la geule en début de game. En gros j'avais aucune chance. Donc je me suis dit "fuk ze lif im allin". Surtout que à la game 1, il m'avait tuer avec qu'UNE créa et il lui restait genre 4 cartes dans la bibli. (j'avais silencé son prince muahahahah) Genre si j'avais pioché mon 2nd silence il était cuit!

Le hic, c'est que je lui ai montré ma (SUPER TROP PUIISSANT SECRET) tech qui du coup n'était plus trop "secret", et ce fourbe a rentré d'autre créa !!! Quel infamie.

(Et puis, ils sont sortis tour 3 et tour 4!! Ca l'a au moins ralenti de... 5-6 tours!
Bon j'avoue les onyx auraient été vachement plus tech, mais bon, j'en avais pas... Very Happy )

/me is "trying" to justify himself.
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret tech pouisssante? Empty Re: Secret tech pouisssante?

Message  polype Sam 21 Mar - 12:36

Un jour, un random jouait swans combo avec seismic assaut et 2 pact verts dans son deck la veille des nats. Il testa avec cette carte jusqu'à minuit et on le lui fit enfin comprendre que cela ne marchait pas...
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret tech pouisssante? Empty Re: Secret tech pouisssante?

Message  arktos Mer 8 Avr - 13:10

thomass a écrit:Un jour, j'ai vu un certain benoit cavez "sider" en DRAFT AAC non pas un mais DEUX arto qui font "tap/gain one life" en match contre Vincent Lemoine (un des meilleurs joueurs de limite en Belgique) en croyant que ce serait trop une side secret tech Shocked ... Guest what? Il s'est fait rouler dessus! Laughing

Au mieux avec Esperzoa, tu gagnes 2 pdv, le stix est meilleur... Very Happy
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Secret tech pouisssante? Empty Re: Secret tech pouisssante?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum