MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Section bad beat

5 participants

Aller en bas

Section bad beat Empty Section bad beat

Message  PuK Jeu 19 Mar - 13:32

Hier à la draft j'ouvre Sharrum dans un booster moyen, genre y'a pas un ptit O'ring, BBolt-like pour discuter.
Ensuite je recois O'ring, ça c'est tout bon! Je note tout de même que le pack est très fort esper, ça pue un peu mais le O'ring finira dans tous les cas dans mon deck donc voilà.
Je recois third pick agony warp. Le pack est de nouveau extrèmement UWB.
Ensuite metalurgeon avec de nouveau plein d'esper. Gah... J'aurais peut-être quelqu'un un peu plus loin qui tentera esper mais qui se rabatera sur grixis dans trois pick vu que je vais tout cutter. Mais dans tous les cas, avec ces signaux et les packs rempli d'esper, c'est sûr, aucun esper à droite !
Cinquième pick, un gros pack bien naya only, je prend une 2/2 boostble, ça finira sans doute dans mon deck.
Sixième pick Kiss of Amesha. OMG! c'est bon là, je vais me faire un esper de taré, j'suis clairement tout seul.
Puis les pack s'appauvrisse et sont très naya/jund.
Puis le booster 2 est un peu plus pauvre que le premier, je choppe quand même sanctum gargoyle, bone splinter et un puppet au 7iem pick. Je me dit que le gars est sans doute esper/grixis et m'a naturellement un peu cutter. Pas grave, on se rattrapera bien en conflux.
Conflux, j'ouve Path, whooho. Et ensuite catastrophe, je vois rien, mais alors là rien du tout. même pas un petit cormoran ou un strix ou un mecanist ou un man'o war (me souvient plus du nom), juste UN pauf 2/2 pro green comme bonne carte.

Je fini donc avec un deck de caille après un si bon départ.

Il s'avèrera en fait qu' on était 3 epser, avec en plus gilles bant à grosse prédominance W/U (il a deux kiss en plus...)
Le gars directement à ma droite (qui me passe donc dans l'ordre: O'ring, warp et metalurgeaon puis kiss 6pick dans des packs avec bcp d'esper donc je me dis qu'il n'y avait surement pas encore plus de cartes esper dedans) avait ouvert Sharding sphinx, avait pris une sanctum (je pense) au 2nd pick, et a recu Sphinx Souverain 3rd pick. Il m'a évidement cutter profondement en Conflux (la moitié de son deck devait être conflux j'ai l'impression)
Et le gars 2 places à gauche a qd même forcé esper, avec un splach G pour stoic et a terminé avec un deck de caille comme moi.

Comment se faire entuber profond en ayant aucun moyen de le deviner?
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section bad beat Empty Re: Section bad beat

Message  Joey Jeu 19 Mar - 13:54

Gros Bad Beat à Kyoto.

On est dimanche, je participe au 'Draft Challenge' : 128 joueurs, 7 rondes de drafts (2 draft différentes) puis top 8 avec de l'argent pour le top 4.
Après un 6-1, je suis au top 8.
Je drafte un deck de fou furieux, je suis évidemment le seul esper sur la table : 1 metallurgeon, 1 Oring, 2 sanctum gargoyle, 1 Etherium Sculptor, 1 infest, 1 capsule U, 1 fatestitcher, 1 puppet conjurer, 1 tidehollow strix, 2 tower gargoyle, 1 sharding sphinx, 3 cormorant, 1 Ethersworn Adjudicator, 1 Sphinx Summoner, du fixer et des Darklit Gargoyle et Vedalken Outlander pour combler la curve.
Quand je liste le deck, je me vois déjà gagner les 1500$ de la première place et le judge qui vérifie ma liste me fait des "wooooow" à l'accent japonais pendant qui mate mon deck.

1ere ronde : GWr exalted qui me fait aux deux parties Nacatl, Squire, Nacatl, Oring, soul's fire... -_-
Il me montre son deck et regarde le mien. Il avoue qu'il a sorti les meilleures cartes de son deck à chaque parties et que j'ai un deck pour gagner la draft.

Dépité je mate un peu les autres tables : que des midranges jund/naya/5cc assez mous qui n'avaient aucune chance contre mon deck. Je pars pleurer dans mon coin avec une boite de booster conflux asiat au lieu des 1500$.


Dernière édition par Joey le Jeu 19 Mar - 16:44, édité 1 fois
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Section bad beat Empty Re: Section bad beat

Message  polype Jeu 19 Mar - 16:22

moi je dis, pas mal pour un random qui n'était pas top20 en composite il y a peu et qui a encore ses preuves à faire Smile
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section bad beat Empty Re: Section bad beat

Message  Nico Truc Jeu 19 Mar - 16:33

polype a écrit:moi je dis, pas mal pour un random qui n'était pas top20 en composite il y a peu et qui a encore ses preuves à faire Smile
l'était pas si inconnu que ça le Joey quand meme. y'en a meme qui le donnaient champion de Belgique en 2008!
.
.
.
bon d'accord c'était moi parce que ça m'aurait fait marrer de voir un Français champion de Be, et que c'était plus crédible qu'Arktos ou moi Smile
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Section bad beat Empty Re: Section bad beat

Message  PuK Jeu 19 Mar - 16:34

Bah on sait bien que c'est qu'un wannabe...
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section bad beat Empty Re: Section bad beat

Message  Joey Jeu 19 Mar - 16:43

Nico Truc a écrit:y'en a meme qui le donnaient champion de Belgique en 2008!

Tu t'es juste trompé d'une année, on peut pas t'en vouloir ^^
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Section bad beat Empty Re: Section bad beat

Message  neoatomium Jeu 19 Mar - 19:28

Je dis neo for President 09 !
YES I CAN !!!
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Section bad beat Empty Re: Section bad beat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum