MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Règles de la Judge Station - A lire avant de poster

Aller en bas

Règles de la Judge Station - A lire avant de poster Empty Règles de la Judge Station - A lire avant de poster

Message  Joey Sam 10 Déc - 2:03

Poser une question de règles
Sentez vous libre de poser toute question de règles qui vous pose problème. Il vaut mieux poser une question qui peut sembler idiote que rester dans l'ignorance.
Il vous est juste demandé de poser votre question de manière claire, avec le nom exact et le texte des cartes présentes dans votre question.
Évitez les titres de topic génériques (ex : "Problème de règle"), il est préférable d'utiliser un titre représentatif de votre question (ex : "Humility + Mishra's Factory").

Répondre à une question de règles
Je citerais simplement un célèbre et grand sage de notre époque : "Si les non-arbitres sont les bienvenus pour répondre aux questions, merci cependant de ne pas le faire sans être absolument certains de la réponse et d'être capable de l'expliquer correctement. Ce n'est pas un forum de devinettes, et les lecteurs n'ont pas à parcourir plusieurs messages de "je pense" et de "selon moi" pour savoir ce qu'il en est. Les règles Magic sont une science exacte, pas un débat d'opinions".

Merci.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum