MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherche un prêt pour le Legacy du 26/11/2011

3 participants

Aller en bas

Cherche un prêt pour le Legacy du 26/11/2011 Empty Cherche un prêt pour le Legacy du 26/11/2011

Message  Mateus Mer 23 Nov - 17:52

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Maël et je viens régulièrement à l'outpost depuis quelques mois (surtout le vendredi soir en fait). Une personne m'a parlé de ce site et j'y suis donc venu voir ce qui s'y passait Razz !

Et puis, bah, j'ai aussi l'envie de tester du legacy. Pour un premier pas dans le monde des tournois c'est peut-être un peu hard, mais j'aimerais essayer. Néanmoins, à mon grand dam, il me manque encore quelques cartes pour terminer mon deck, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me les prêter ?

Perish, unco (Tempest/6th Edition) x 2

En vous remerciant par avance !
Mateus
Mateus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un prêt pour le Legacy du 26/11/2011 Empty Re: Cherche un prêt pour le Legacy du 26/11/2011

Message  Nico Truc Mer 23 Nov - 19:56

je vais encore jouer les entremetteurs.
je vais preter ma seule Wasteland à Mateus. je sais donc qui c'est irl et je compte bien recupérer ma carte. donc si vous avez 2 perish dispo pour samedi, vous pouvez me les passer et je me chargerai de vous les ramener.
allez les gars, soignez votre karma Smile
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un prêt pour le Legacy du 26/11/2011 Empty Re: Cherche un prêt pour le Legacy du 26/11/2011

Message  kropernic Mer 23 Nov - 23:34

Si j'avais pu venir, cela aurait été avec plaisir. Malheureusement, ce ne sera pas le cas ('tain ça m'fait chier!!!)

J'espère qu'il trouvera. Surtout que c'est pas hyper rare, ce serait râlant de pas les avoir.

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un prêt pour le Legacy du 26/11/2011 Empty Re: Cherche un prêt pour le Legacy du 26/11/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum