MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

déstockage de mes cartes magic (vente)

+5
Alexandre
polype
Swap
Joey
Thorgnole
9 participants

Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  Jujurukhai Lun 7 Nov - 22:41

Bonjour ,

je m'appelle Julien et je revends quelques cartes magic.

J'habite Merode à Bruxelles mais jpeux me déplacer facilement pour vous remettre les cartes, genre au OUTPOST près de la rue de l'enseignement ou ailleurs...

J'ai deux gros lots de cartes bien distinct à vendre (voir photos) :

Ma collection de cartes dessinée par Richard Kane Ferguson, mon illustrateur préféré de Magic. On y retrouve plusieurs rares tels que Earthquake, la fameuse Burning fury of Crimson chaos fire (si je ne me trompe pas dans le nom), les légendes Nebuchadnezzar, Sol'kanar the swamp king, Dakkon blackblade, etc... et plein de bonne uncos, Pillage si je ne m abuse, tous les fameux contre-sort Désertion, arcane denial, dissipate... Les cartes sont presque toutes là en 4 exemplaires (il ne me manque que les toutes vieilles légendes un peu pourrie) . 4 slivoides musclé hum hummm Wink . J'ai Mirri, le chaton, version grande carte de perso, j ai celle de Maraxus qui n'a rien a voir mais je voulais pouvoir jouer Mirri, donc il fallait une carte de personnage pour mon adversaire aussi. Je les mets dans le lot également. Il y a plus de 100 cartes... Ca me fend un peu le coeur, mais je fais le tout pour 50€ seulement.

déstockage de mes cartes magic (vente) S8004876.th

Le deuxième lot (voir photo) est un lot fait de presque uniquement de carte rares, sur la photo on voit bien de fameuses carte comme Marché selon Yaugzebul, Replenish, city of solitude, Alluren, pandemonium, firestorm, 2 bassins réfléchissant, etc... etc... Il y environ 35 rares + pleins d'uncos bien puissantes. Avec ce lot je refilerai gratuitement mes Plastic Protector que j'ai en trop (quelques centaines) ainsi que quelques communes qui traine chez moi (pas énormément), ainsi qu'une petite farde pour ranger vos cartes (aller je suis bon, c'est bientot saint nicolas). Je me débarrasse de tout ça car je pars bientôt en voyage et j'ai besoin d'argent. Ce lot ci, je le fais pour 100€ et croyez moi ça les vaut.

Contactez moi par MP ainsi je serai prévenu par mail directement. Premier mp envoyé, premier servi.

déstockage de mes cartes magic (vente) S8004870.th

Jujurukhai

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  Thorgnole Lun 7 Nov - 23:33

Ca me fend un peu le coeur

bonjour ,

ouais moi aussi ca me fend le coeur de te dire que personne n'achètera tes cartes a ce prix la , y'a rien de jouable , ok les dissipate pour le point de style de pouvoir les jouer en t2 et faire genre pimp mec .

Sinon bonne chance avec ton voyage .
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  Joey Lun 7 Nov - 23:36

Je te conseille de regarder le prix de tes cartes sur un site de vente online (par exemple : http://www.magiccardmarket.eu/), et de réévaluer ton prix de vente. Comme le dit Thorgnole, malheureusement, personne n'achètera tes lots à ce prix là.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  Swap Mar 8 Nov - 0:47

je le fais pour 100€ et croyez moi ça les vaut
Mustache

Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  polype Mar 8 Nov - 9:47

je te prends le tout pour le prix d'un ticket de la STIB

Bon voyage Wink
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  Alexandre Mar 8 Nov - 9:52

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que Richard Keane Ferguson est un des meilleurs illustrateurs de Magic.

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  ~~DeathWeaVer~~ Mar 8 Nov - 13:45

Ca m'énerve qu'on clash les nouveaux qui essaient juste de vendre leurs cartes Mustache

Sinon, Ferguson est pas mal, mais je lui préfère Cliff Nielsen.
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  Jujurukhai Mer 9 Nov - 23:20

Ah bon...

faut dire que Magic à fortement évolué depuis que j'ai arrêté il y a fort longtemps. C'étaient des cartes puissantes à l'époque... et pas mal coûteuses... enfin bon, soit, j essaierai sur Ebay france alors...


J'ai googelé Cliff nielsen, ouai, un style bien à lui assez joli.

Jujurukhai

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  Christoune Jeu 10 Nov - 1:39

Raymond Swanland fuckers !!!
http://www.raymondswanland.com/
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  ~~DeathWeaVer~~ Jeu 10 Nov - 10:20

J'avoue qu'il a des trucs pas mal, ça m'étonne pas que tu kiffes, vieux métalleux va!

Par contre, tu vas me faire le plaisir de rester poli! Mal au trou!
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  Kyofu Jeu 10 Nov - 10:23

moi par le passe c etait phil foglio qui me faisait triper !

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de mes cartes magic (vente) Empty Re: déstockage de mes cartes magic (vente)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum