MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] aven mindcensor Vs. conflux

2 participants

Aller en bas

[Résolu] aven mindcensor Vs. conflux Empty [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux

Message  kropernic Ven 16 Sep - 10:43

Card Name:Aven Mindcensor
Mana Cost:2 [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux 702812
Converted Mana Cost:3

Types:Creature — Bird Wizard
Card Text:
Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
P/T:2 / 1
Expansion:Future Sight (Uncommon) Future Sight
Rarity:Uncommon
Card #:18
Artist:Rebecca Guay

Card Name:Conflux
Mana Cost:3 [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux 702812 [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux 728288 [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux 5333 [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux 828516 [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux 157128
Converted Mana Cost:8

Types:Sorcery
Card Text:
Search your library for a white card, a blue card, a black card, a red card, and a green card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library.
Flavor Text:After years of world-bending machinations, Bolas's triumph is at hand.
Expansion:Conflux (Mythic Rare) Conflux
Rarity:Mythic Rare
Card #:102
Artist:Karl Kopinski

Je joue conflux. Que se passe-t-il si mon adversaire à un aven mindcensor sur table ou qu'il le cast en réponse ? Dois-je trouver les 5 potentielles cartes dans les 4 premières cartes de ma bibliothèque ou bien est-ce que la recherche se passe séquentiellement une carte à la fois (et donc, j'ai chaque fois le choix entre 4 cartes) ?

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] aven mindcensor Vs. conflux Empty Re: [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 16 Sep - 12:52

Il cherche parmi les 4 premières cartes de la bibliothèque pour une carte blanche, une carte bleue, une carte noire, une carte rouge et une carte verte, les révèle, les met dans sa main et mélange sa bibliothèque.

Il n'y a qu'une seule recherche, au cours de laquelle il peut prendre jusqu'à cinq cartes, donc il ne peut voir que quatre cartes, et pas cinq fois quatre cartes.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] aven mindcensor Vs. conflux Empty Re: [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux

Message  kropernic Ven 16 Sep - 12:56

Ok, c'est bien ce que je craignais.

Je gardais un espoir de me tromper, pour ça que j'ai préféré demander.

Merci !

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] aven mindcensor Vs. conflux Empty Re: [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum