MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

+5
KA_oru
Joey
Fullrouge
MoTo
akritas
9 participants

Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  akritas Lun 27 Avr - 17:16

Launch Parties - Four days full of events.

General Event: 4 days of Open dueling - Get a random Intro pack, use the booster
inside to improve it and just play as many different opponents as possible per day.
Every five matches played grant you an alara reborn booster.
Moreover following the new Intro pack promo which gives the opportunity to get the
second Intro pack for half the price you can actually get your Intro pack of choice
in a bargain price.

- Extra challenge - Beat the bosses - Challenge Bernardo or Pavlos to a duel with
your open dueling intro pack and get a Gateway DCI Foil card of your choice.

- More fun, more cards Promo - For every 12 boosters of Alara Reborn get one booster
of Shards or Conflux for free. For every 24 get 3 and for every 36 get 6 extra
Shards or Conflux boosters for free. Offer valid until 21 of May.

---------------------------------------------------------------------------------

Thursday:

Alara Reborn Draft Nr 1
Starting Time: 14:30 - For those that are searching for a relaxed afternoon of
drafting the new format. DCI sanctioned and a gateway league event.
Prizes: 16 players or less ----> 0.5 booster per player
17 players or more ----> 1.0 booster per player

Alara Reborn Draft Nr 2
Starting Time: 19:30 - For those that prefer getting in the new format a little
later or want to have a double dose of Alara reborn. DCI sanctioned and a
gateway league event.
Prizes: 16 players or less ----> 0.5 booster per player
17 players or more ----> 1.0 booster per player

------------------------------------------------------------------

Friday:

Alara Reborn Draft
Starting Time: 14:30 - For those that the 1st of May is not about gathering flowers
but dueling. DCI sanctioned and a gateway league event.
Prizes: 16 players or less ----> 0.5 booster per player
17 players or more ----> 1.0 booster per player

Friday Night Magic: Shards of Alara - Conflux - Alara Reborn Draft
Starting Time: 19:30 Sharp
Prizes: 4 Foil Alternative Art WREN'S RUN VANQUISHER + 2 foil Path to Exile
randomly distributed + boosters

The FNM counts for the Gateway League and for the Outpost Ranking
System.

------------------------------------------------------------------

Saturday 02 May 2009: Release Event Alara Reborn

The last piece of the exciting puzzle that is called Alara has already been
revealed and it was as exciting as forseen.

Simultaneous Events:
Start : 14h30
Format : Sealed deck and Draft Flights - You can chose either of the two events.
Entry Fee : 22 Euros for the sealed or 10 Euros for the Draft.
They both award boosters prizes and the Release Card - Knight of New Alara

---------------------------------------------------------------------

Sunday 03 May 2009: Release Event Alara Reborn

The last piece of the exciting puzzle that is called Alara has already been
revealed and it was as exciting as forseen.

Simultaneous Events:
Start : 14h30
Format : Sealed deck and Draft Flights - You can chose either of the two events.
Entry Fee : 22 Euros for the sealed or 10 Euros for the Draft.
They both award boosters prizes and the Release Card - Knight of New Alara

------------------------------------------------------------------

Good Luck
Outpost Brussels

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  arktos Lun 27 Avr - 17:34

I must admit that's exactly what I expected for the Launch Parties... I was anxious to get the different programmes of the different stores and would have been very disapointed not to be able to play all week-end (4 days !)

Hope to be able to bring some friends along.

I'm slowly becoming a NLBM (No Life But Magic)... Thanks for that :lol!:
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  MoTo Lun 27 Avr - 21:17

Beat the bosses: si je bats Berkan ou Hicham ça compte pas ?
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  arktos Mar 28 Avr - 13:03

Quelqu'un est partant pour du 2 HG ? En draft c'est encore plus fun. Je suis pas très fan du format ALAX3 (ou 4) ARX3 (ou 4) en sealed deck.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  Nico Truc Mar 28 Avr - 13:31

arktos a écrit:Quelqu'un est partant pour du 2 HG ? En draft c'est encore plus fun. Je suis pas très fan du format ALAX3 (ou 4) ARX3 (ou 4) en sealed deck.

t'es pas croyable Shocked
on te propose des drafts pdt 4j, 2 sealed, des open duel dans un format original, la possibilité de poutrer du hasbeenproplaya... et il te faut encore du 2HG!
alors pour répondre à ta question: non je ne suis absolument pas intéressé par du 2HG. peut etre un jour où il n'y aura pas déjà 2000 events de prévus.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty ^^

Message  Fullrouge Mar 28 Avr - 13:43

moi je m'en fou j'ai deja battu une fois pavlo's en draft mdr winston xpldr ^^( avec une chatte énorme j'avou )
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  arktos Mar 28 Avr - 14:58

Nico Truc a écrit:
arktos a écrit:Quelqu'un est partant pour du 2 HG ? En draft c'est encore plus fun. Je suis pas très fan du format ALAX3 (ou 4) ARX3 (ou 4) en sealed deck.

t'es pas croyable Shocked
on te propose des drafts pdt 4j, 2 sealed, des open duel dans un format original, la possibilité de poutrer du hasbeenproplaya... et il te faut encore du 2HG!
alors pour répondre à ta question: non je ne suis absolument pas intéressé par du 2HG. peut etre un jour où il n'y aura pas déjà 2000 events de prévus.

[mode : plein les burnes on]

C'est toi qui n'est pas croyable. Tu râtes pas une occasion de m'en mettre plein la tête. A la longue ça commence à devenir lourd. Et je reste poli, parce que malgré tout, je t'aime bien. Je dois être con ou maso. Tout ça parce que j'ai dit que je n'aimais pas les français.

J'ai envoyé un mail à Pavlos, et il n'a pas proposé de 2 HG cette fois-ci parce que le format est mal connu encore de ses joueurs habituels. Sinon, il est tout à fait prêt à en proposer 1 dès qu'il y aura assez de joueurs ce week-end.

Si t'avais pas l'esprit aussi tordu, t'aurais lu le message que j'ai posté un peu plus haut. Tu dois être français, c'est pour ça. Mustache

Voilà et pour finir la sauce (car celui là il est bien fourni en sauce, hein ? le chef va être content), comme j'ai l'intention de rester là-bas tout le week-end, j'avais la flemme d'aller à la table pour faire le 2HG, surtout que c'est pas souvent qu'on nous en propose, mis à part les GP et les PR.

[mode : plein les burnes : off]


Very Happy
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  Joey Mar 28 Avr - 20:05

arktos a écrit:Tu râtes pas une occasion de m'en mettre plein la tête.

Je crois qu'on a pas vraiment la même notion de "s'en prendre plein la tête".
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  arktos Mar 28 Avr - 20:55

Ecoute, j'ai toujours pensé que Nico était un gars sympa plein de jovialité, un vrai bout en train.

Mais depuis plusieurs mois le comportement de Nico vis à vis de moi a changé et il ne râte aucune occasion de m'envoyer des vannes qui ne sont pas dites sur le ton de l'humour...

Alors bon, je veux bien faire semblant de ne pas comprendre, mais bon... Faut pas pousser le bouchon trop loin. Surtout quand c'est pas justifié. On peut très bien ne pas apprécier quelqu'un, mais quand il ne t'est pas hostile a priori, t'es pas obligé de lui faire ressentir dès que l'occasion se présente.

C'est rigolo, mais au fond, ça me fait un peu chier d'être en Belgique pour me prendre la tête avec un français.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  KA_oru Mer 29 Avr - 8:08

Y'a des gens de Liège qui pensent aller à bxl dimanche ???
KA_oru
KA_oru

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  polype Mer 29 Avr - 12:15

Nico est le plus gros connard ever! Mustache
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  Nico Truc Mer 29 Avr - 12:42

polype a écrit:Nico est le plus gros connard ever! Mustache
Sargos ou Pepi?
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  arktos Mer 29 Avr - 12:54

Polype ne m'appelle jamais Nicolas.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  Ben Mer 29 Avr - 13:19

arktos a écrit:C'est rigolo, mais au fond, ça me fait un peu chier d'être en Belgique pour me prendre la tête avec un français.
C'est le plus gros problème qu'on a quand on va en vacances en France Mustache ... Tu dois devenir un peu belge quelque part :flower:
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  arktos Mer 29 Avr - 13:26

Demande de naturalisation en cours... C'est pas pour rien.

Comment expliquer autrement que je n'aie aucune nostalgie en 4 ans ???

Pays magnifique et riche en culture... Mais pour le reste...
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  Nico Truc Jeu 30 Avr - 10:21

je devrais etre là pour la draft de 14h30.
ça va me faire bizarre d'acheter un Intro Pack, mais j'ai bien l'intention de poutrer le boss de fin de niveau :afro:
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  arktos Jeu 30 Avr - 10:23

Un ex pro player perdrait ses skills ? Pas si sûr...

Quand je vois certains joueurs qui n'ont rien fait depuis des années et qui reviennent frais comme des gardons...
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  Nico Truc Jeu 30 Avr - 10:26

j'ai pas dit, ni meme sous entendu, que Bernardo ou Pavlos avaient perdu leur niveau. je suis juste meilleur qu'eux à leur top niveau Cool
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  arktos Jeu 30 Avr - 10:29

Ah ok ! C'est juste toi qui a over-progressé ! Tu bois du jus d'orange alors pendant les matches ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel Empty Re: 30/4 & 1,2,3 May-Alara Reborn Launch Parties@Outpost Brussel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum