MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

+11
Froggy
Nico Truc
neoatomium
arktos
Swap
thomass
polype
Ben
hiroshiman
Fullrouge
Emmanuelle et Emilien
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 3:12

Bon la je vais mettre les choses au claire,

Ps: je tiens a noté que je vais faire un résumé de tout le monde parce que il me semble que beaucoup de joueurs ce sente concerné

1- Niveau outpost je tiens a préciser que je n'ai rien a reprocher a eux c'est une équipe formidable!

2- Je tiens aussi a préciser que pour moi quand je parle de clan au outpost je parle pas uniquement du groupe qui ce sent visé mais aussi bien des autres gens comme Kasper et sa copine, Nessim et Yassin, Michael trigaut et sebastien de stordeur, l'ancien groupe du brothers workshop (antonio, micky et mathias), et le group avec qui Thérence viens (David, Lio, Francois et Max) et d'autres joueurs que je ne connais pas (encore) mais parlons sérieusement j'ai appris a connaitre tout ces gens pas parce qu'ils sont bon ou mauvais a magic, mais parce que d'après moi le but c'est de les aidé a avancé dans magic aussi bien casual que compétitif et de faire tourné la communauté non?(j'ai plus au moins fait rejoindre chaque 'clan' ce qui fait que il n'y a plus tout ces petits clans), j'avoue que vous etes amis depuis longtemps, mais poursa fermer les portes a d'autres joueurs?? niveau vos team draft ok j'avoue je préfaire aussi de loin une drafte entre potos c fun quoi mais la raison on progresse pas c du chichi les mecs j'ai pas appris a joué avec le top de belgique moi et pourtant je ne me trouve pas moins bon que vous (moins d’expérience et moins motivé oui) , mais hors sujet draft je trouve que certaine personnes sous estime beaucoup d'entre nous et sa c'est mal.

3- Pour Emilien, sache que je n'ai RIEN du tout contre toi man je parlais d'un air sérieux avec mon dernier message ou je disai (et je cite) quand je noterai un truc intéressant ou pour toi je le noterai bien, c'étais par forme de respect que j'ai noté ca vraiment.

4- Pour Thomass: je sais que tu est le genre de type a trash talk et tout et franchement perso rien a foutre ( a moi tu la jamais fait de toute façon ) mais tu place souvent des remarques trop du genre ... inutiles? (comme la tento sur mon post: gilles a fait de son mieux posté pas des trucs non intéressent ou du genre mais tu gagné la draft tu est a la table avec des fish) j'ai donné mon avis sur une carte qui avais été nommé plus tot dans le topic par nico, alors Thomass pourquoi donné des remarques inutiles?

5- Pour Polyp: Rien a dire de toi hors que tu est l'un des type contre qui j'ai joué et que a chaque fois que je pose quelle que chose en jeu tu dit que c'est la chance et sa c'est vraiment mais vraiment chiant parce que si de mon coté c'est de la chance du tiens également vieux

6- Pour Gilles: Rien a dire également hors mis que je te trouve un des meilleurs joueurs de OPB et l'un des seul qui ma donné des réponse sensé!

7- Pour Swap: Geoffrey, niveau magic je dirais meilleurs joueur que j'ai croisé (je suis limité a la belgique niveau magic ^^) mais je savais pas que tu te sentais visé a ce point la man, surtout que au début je disai tjr hors Swap mais bon ...

8- Pour Vincent, Alex Darras, Nico turek et Xavier: Rien a dire du tout ^^ alex et vinc des joueurs très bon qui jouent avec plus au moins tlm aussi bien fun que compet je trouve sa niquelle les gars ^^ vince un peut énervé quand je le bat en draft mais bon :p , Nico sans doute une des personnes le plus ouvert au outpost Smile et Xavier (je sais pas si il est sur le forum) mais un type sympa

9- Pour le outpost crew (bernardo, pavlos, marc et raf): resté comme ça ^^

10- Pour Dennis Serrano Very Happy man tu sera d'accord avec moi si je dit que nous sommes AWEEEESOMMME?

et pour finir je sais pas si j'ai oublier quelle qu'un qui est sur le forum et qui sais senti target de mes paroles dur mais d'après moi sensé. Voila mnt vous savez tout ce que je pense de vous je pense que c mieux comme sa ^^ ... sans rancune.

A Bientot

et ha oui très important si on veut des pros belges il faudra y travaillé plus fort et d'après moi tous ensemble on apprendra plus que par 5 ou 6
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 30 Nov - 9:36

Nexus a écrit:3- Pour Emilien, sache que je n'ai RIEN du tout contre toi man je parlais d'un air sérieux avec mon dernier message ou je disai (et je cite) quand je noterai un truc intéressant ou pour toi je le noterai bien, c'étais par forme de respect que j'ai noté ca vraiment.
Merci. Smile
Je n'ai rien non plus contre toi, au passage.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Fullrouge Mar 30 Nov - 12:15

c'est Denis !!!!!!!! Avec un fucking N !!!

je te pardonne pas !!! et ya que moi qui suis AWESOME
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 12:19

Fullrouge a écrit:c'est Denis !!!!!!!! Avec un fucking N !!!

je te pardonne pas !!! et ya que moi qui suis AWESOME

mais mdr xD alleh ok ne pardonne pas Very Happy
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  thomass Mar 30 Nov - 12:26

Nexus a écrit:Pour Thomass: je sais que tu est le genre de type a trash talk et tout et franchement perso rien a foutre ( a moi tu la jamais fait de toute façon ) mais tu place souvent des remarques trop du genre ... inutiles? (comme la tento sur mon post: gilles a fait de son mieux posté pas des trucs non intéressent ou du genre mais tu gagné la draft tu est a la table avec des fish) j'ai donné mon avis sur une carte qui avais été nommé plus tot dans le topic par nico, alors Thomass pourquoi donné des remarques inutiles?

Si je me souviens bien, j'ai ecrit un truc du genre "d'eviter de saucer inutilement et ne pas donner d'avis initeressant" concernant l'initiative de Gilles. Ecoute, je suis vraiment navre que tu t'es senti PERSONNELLEMENT vise par ces remarques et corrige moi si je me trompe mais j'ai un peu l'impression que t'es un peu aigri vis à vis de ces "histoires" de clan, de trashtalk et de creme vanille.

Nexus a écrit:j'avoue que vous etes amis depuis longtemps, mais poursa fermer les portes a d'autres joueurs??

La on parle de teamdraft et donc, en gros tu nous reproches de vouloir drafter seulement entre nous, entre AMIS de longue date.... Donc on passe pour des salauds elitistes juste parce que on prefere drafter avec des gens qu'on apprecie!
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nico Truc Mar 30 Nov - 12:32

c'est la semaine du malentendu, on dirait.

je pense de Nexus a mal interpreté le post de thomass sur stratégie (si j'avais su je ne l'aurais pas deleter).

et il me semble aussi que thomass saisit mal le point de vue de Nexus à propos des clans.

et pour finir, je crois que personne ne comprend Fullrouge. mais là ce n'est pas que cette semaine Smile


Dernière édition par Nico Truc le Mar 30 Nov - 12:34, édité 1 fois
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  hiroshiman Mar 30 Nov - 12:33

quoi thom t'as des amis .... toi ......?
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 12:40

thomass a écrit:
Nexus a écrit:Pour Thomass: je sais que tu est le genre de type a trash talk et tout et franchement perso rien a foutre ( a moi tu la jamais fait de toute façon ) mais tu place souvent des remarques trop du genre ... inutiles? (comme la tento sur mon post: gilles a fait de son mieux posté pas des trucs non intéressent ou du genre mais tu gagné la draft tu est a la table avec des fish) j'ai donné mon avis sur une carte qui avais été nommé plus tot dans le topic par nico, alors Thomass pourquoi donné des remarques inutiles?

Si je me souviens bien, j'ai ecrit un truc du genre "d'eviter de saucer inutilement et ne pas donner d'avis initeressant" concernant l'initiative de Gilles. Ecoute, je suis vraiment navre que tu t'es senti PERSONNELLEMENT vise par ces remarques et corrige moi si je me trompe mais j'ai un peu l'impression que t'es un peu aigri vis à vis de ces "histoires" de clan, de trashtalk et de creme vanille.

Nexus a écrit:j'avoue que vous etes amis depuis longtemps, mais poursa fermer les portes a d'autres joueurs??

La on parle de teamdraft et donc, en gros tu nous reproches de vouloir drafter seulement entre nous, entre AMIS de longue date.... Donc on passe pour des salauds elitistes juste parce que on prefere drafter avec des gens qu'on apprecie!

j'ai bien lu le post de gilles et j'ai bien revisioner le miens j'ai noté que niveau team draft je préfaire aussi drafté avec mes potos et gilles avais donné la même raison pendant que swap lui avais mi comme raison que c'est parce que le niveau et bla bla bla (si tu est de l'avis de gilles no souci alors je comprend a 100% mais pour moi je crois que vous pensez comme swap, si c'est pas comme sa temps mieux et sa efface tout mes doute).

Pour ce qu'il est de ton message bein je c pas y'avais un message de nico et de moi hors sujet donc oui je me suis senti visé (logique si il y'a que 2 post hors sujet)

et niveau trash talk moi limite m'enfou tu me la jamais fait je l'ai également noté plus haut mais j'ai entendu des trucs genre mais tu est a une table de nOOb ou tu doit gagné t le seule bon a la table que tu disai a tes potos a toi (même des draft ou je draftai pas!!) et moi je parle pas pour MOI ici je me sens concerné en rien de ce que tu dit quand tu trash talk mais tout les joueurs que tu nomme noob et fish son mes amis quand même quoi et sa démotive franchement.

je retiens a précisé que y'a rien de personnel mais réfléchi thomass oui tu deviens bon a magic mais tu t'emporte srx au départ tu etais plus serieux et moins dikkenek vieux
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nico Truc Mar 30 Nov - 12:47

Nexus a écrit:
Pour ce qu'il est de ton message bein je c pas y'avais un message de nico et de moi hors sujet donc oui je me suis senti visé (logique si il y'a que 2 post hors sujet)
j'ai bien du effacer 8-10 posts quand meme. la remarque de Tom me semblait justifiée pour empecher que le topic parte en sucette, mais pas spécialement destinée à Nexus. j'ai été encore plus radical en coupant à la machette.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Swap Mar 30 Nov - 12:48

Nexus a écrit:

7- Pour Swap: Geoffrey, niveau magic je dirais meilleurs joueur que j'ai croisé (je suis limité a la belgique niveau magic ^^) mais je savais pas que tu te sentais visé a ce point la man, surtout que au début je disai tjr hors Swap mais bon ...


Je vais clore le débat me concernant ici. Si jamais y a un truc qui te chagrine tu es le bienvenu pour venir me parler IRL mais là j'avoue être totalement largué et ne pas savoir à quoi tu fais allusion.

Amicalement,

Swap
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 12:48

Nico Truc a écrit:
Nexus a écrit:
Pour ce qu'il est de ton message bein je c pas y'avais un message de nico et de moi hors sujet donc oui je me suis senti visé (logique si il y'a que 2 post hors sujet)
j'ai bien du effacer 8-10 posts quand meme. la remarque de Tom me semblait justifiée pour empecher que le topic parte en sucette, mais pas spécialement destinée à Nexus. j'ai été encore plus radical en coupant à la machette.

bah ok alors moi j'avoue que y'a un mal entendu de mon coté ...
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 12:51

Swap a écrit:
Nexus a écrit:

7- Pour Swap: Geoffrey, niveau magic je dirais meilleurs joueur que j'ai croisé (je suis limité a la belgique niveau magic ^^) mais je savais pas que tu te sentais visé a ce point la man, surtout que au début je disai tjr hors Swap mais bon ...


Je vais clore le débat me concernant ici. Si jamais y a un truc qui te chagrine tu es le bienvenu pour venir me parler IRL mais là j'avoue être totalement largué et ne pas savoir à quoi tu fais allusion.

Amicalement,

Swap

bah je c pas swap quand je parlai de clan ect je notai tjr hors swap et gilles (vous faites jamais de remarques inutiles envers d'autre et tout) mais pourtant tu tes senti concerné a mes post et ca j'ai pas bien compris pour le reste il y'a rien d'autre envers toi du tout geoffrey
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  polype Mar 30 Nov - 12:52

Ca c'est sûr, depuis qu'il a atteint 1800 en dci et qu'il gagne des prereleases, il se sent plus le Tuin.

En ce qui me concerne, désolé Mik si j'ai pu être offensant lors de nos derniers matches

polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 12:53

polype a écrit:Ca c'est sûr, depuis qu'il a atteint 1800 en dci et qu'il gagne des prereleases, il se sent plus le Tuin.

En ce qui me concerne, désolé Mik si j'ai pu être offensant lors de nos derniers matches


niveau ca ce me dérange pas je sais que facteur chance est trop grand mais je pense juste que vous vous limité trop a magic les gars et c defois chiant pour des joueurs casual comme moi (qui on ptet un niveau mais qui s'enfou royalement ^^)
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Fullrouge Mar 30 Nov - 12:59

je suis l'éternel incompris........
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  hiroshiman Mar 30 Nov - 12:59

offenssant ? toi ? naaaaaaaaan

decidement je tombe des nues depuis ce matin

thomas qui a des potes, polype en mode mea culpa

hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Swap Mar 30 Nov - 13:05

Nexus a écrit:
Swap a écrit:
Nexus a écrit:

7- Pour Swap: Geoffrey, niveau magic je dirais meilleurs joueur que j'ai croisé (je suis limité a la belgique niveau magic ^^) mais je savais pas que tu te sentais visé a ce point la man, surtout que au début je disai tjr hors Swap mais bon ...


Je vais clore le débat me concernant ici. Si jamais y a un truc qui te chagrine tu es le bienvenu pour venir me parler IRL mais là j'avoue être totalement largué et ne pas savoir à quoi tu fais allusion.

Amicalement,

Swap

bah je c pas swap quand je parlai de clan ect je notai tjr hors swap et gilles (vous faites jamais de remarques inutiles envers d'autre et tout) mais pourtant tu tes senti concerné a mes post et ca j'ai pas bien compris pour le reste il y'a rien d'autre envers toi du tout geoffrey

Qu'on soit clair, je suis pour les clans (ou si tu préfères pour la séparation entre les bons joueurs et les mauvais concernant les drafts), je suis pour un système le plus compétitif possible et bien sur que les remarques inutiles pleuvent dans nos drafts 3v3 tout comme je te vois charrier Mikael Triggaut. Ceci étant dis je me répète, si un système plus logique (je parle tj des drafts) existait je pense que le groupe de joueurs qui font des 3v3 se dissoudrait pour rejoindre ce système.

Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 13:14

le niveau de System de draft il change il change temps mieux ou tant pis m'enfou et oui trigaut je l'ennuie mais je connais le type depuis 2-3 ans mnt et d'accord avec toi c vrai tu trash talk que dans les 3 v 3 et c pour sa que je te mettais pas dans mes reproches tu ne dit rien de mal des autres swap je comprend tjr pas pourquoi tu ne comprend pas mais soit ^^ et sinon le fait que vous vanné entre vous m’en fou moi xD vous etes amis a vous de voir mais defois il y'a des réaction mal placé je trouve envers des joueurs que vous ne connaissez pas "personellement" moi trigaut je le connai hors magic tout comme tout les autre que je chari comme Thérence, Dennis, Nessim, Yassin, David, Micky, Mathias, ... eux je les retourne aussi pas pour sa que quand ils lose contre vous je vais leur dire putin tu lose contre un noob ou un truc du genre non je dit que y'a la chatte c tout ...
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nico Truc Mar 30 Nov - 14:09

Nexus a écrit: je comprend tjr pas pourquoi tu ne comprend pas

quite à regresser dans le débat, je dirais que la principale cause est ta façon d'écrire!
une phrase en sms passe encore. mais un pavé comme celui que tu viens de pondre, sans la ponctuation pour moi c'est too much. Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! 681955
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Swap Mar 30 Nov - 14:13

Mike, même si tu ne faisais pas allusion aux gens qui 3v3 quand tu parlais de "Clan" (chose que je n'avais pas comprise car je n'ai jamais vu d'autre forme de "clan" à l'opb) au moins j'aurai mis les points sur I pour les gens qui pourraient se demander pourquoi certains joueurs draftent de leur côté au lieu de participer à la draft commune.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  thomass Mar 30 Nov - 14:44

J'ai pas tout compris dans tes propos Mike mais comme Swap, IRL je suis là pour ecouter le moindre de tes reproches concernant mon comportement à Magic donc je vais essayer d'etre plus serieux, ça etre tres dur... et moins dikkenek, ça va etre encore plus dur....
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 15:14

bon bah les gars on en parlera IRL je pense pcq ca me casse les couilles par internet. sinon il y'a pas de reproche envers toi thomass (la personne que tu est) mais envers certain propos, c juste que tu est trop optique magic je pense ... et le fait que tu dit que tu sera plus sérieux! j'ai jamais dit que le fait que tu blague et rigole (entre vous et même avec moi) me pose un souci au contraire je te trouve simpa parce que tu a tjr le sourire man mais c'est juste tes remarques envers les sois disent noobs que je te reproche .
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 15:16

Nico Truc a écrit:
Nexus a écrit: je comprend tjr pas pourquoi tu ne comprend pas

quite à regresser dans le débat, je dirais que la principale cause est ta façon d'écrire!
une phrase en sms passe encore. mais un pavé comme celui que tu viens de pondre, sans la ponctuation pour moi c'est too much. Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! 681955

mouais j'aurai du mettre une virgule avant la phrase je pense... :p mais bon on s'en branle on est la pour s'echangé nos avis et donner des infos si il y'a encore des question IRL (comme vous le noté la) sera d'après moi plus constructif et passeras moins provocateur....
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Swap Mar 30 Nov - 15:26

Le Brotherworkshop existe t-il toujours?
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Nexus Mar 30 Nov - 15:27

non ... Sad
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Plus claire que ca, c'est de l'eau de source! Empty Re: Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum