[Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots

Aller en bas

[Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots Empty [Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots

Message  Thorgnole le Dim 28 Nov - 16:32

Avenger of Zendikar
Creature - Elemental
When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control.
Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control.
5/5

Wall of Roots
Creature - Plant Wall
Defender (This creature can't attack.)
Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn.
0/5

Je me posais la question avec les deux en jeu et un marqueur sur le wall , si je fait arriver un terrain , que devient mon marqueur -0/-1 , il reste sur ma créa avec un marqueur +1/+1 ? ou autre chose ( genre un marqueur +1/+0? ).

Merci.
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots Empty Re: [Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots

Message  hotshot162 le Dim 28 Nov - 17:45

il n'y a que les marqueurs +1/+1 et -1/-1 qui s'annulent
ton wall aura donc 2 marqueurs : -0/-1 et +1/+1
hotshot162
hotshot162
Judge

Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots Empty Re: [Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots

Message  Thorgnole le Dim 28 Nov - 19:31

C'est bien ce qui me semblait .
Merci.
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots Empty Re: [Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum