MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

MTGO problème lié à la vente de cartes

2 participants

Aller en bas

MTGO problème lié à la vente de cartes Empty MTGO problème lié à la vente de cartes

Message  cocodriver Lun 22 Nov - 16:19

Bonjour,

J'a vendu pas mal de cartes à un bot (dont je ne connais plus le nom) pour la modique somme de 18 tix...

Le problème est que le bot à bien pris mes cartes mais je n'ai pas reçu de tix en échange...

D'après ce que je lis sur les forum, j'auras du sélectionner manuellementle nombre de tix à prendre dans sa réserve...

Je ne l'ai pas fais donc je suppose que j'ai 18 tix dispo chez lui mais comment le retrouver et surtout les reprendre...

MErci d'avance

cocodriver

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MTGO problème lié à la vente de cartes Empty Re: MTGO problème lié à la vente de cartes

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 22 Nov - 16:40

Si dans ton fichier magic.ini, tu as indiqué la valeur logging sur on, alors tu retrouveras le nom de ce bot dans le dossier chatlogs.
Sinon, tu n'as aucun moyen de revoir les cartes que tu as offert à un inconnu.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MTGO problème lié à la vente de cartes Empty Re: MTGO problème lié à la vente de cartes

Message  cocodriver Lun 22 Nov - 21:34

on trouve ou ce dossier chatlogs car aucun ne se trouve dans le répertoire

cocodriver

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MTGO problème lié à la vente de cartes Empty Re: MTGO problème lié à la vente de cartes

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 22 Nov - 21:55

J'en déduis que tu avais bel et bien changé la valeur logging en on ? C'est une manipulation à faire manuellement et au préalable.
Car tu ne l'as pas fait, comme je te l'ai dit, tu n'as aucun moyen de retrouver l'inconnu à qui tu as décidé d'offrir tes cartes.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MTGO problème lié à la vente de cartes Empty Re: MTGO problème lié à la vente de cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum