MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Résolu] Gilded Drake + Diamond valley

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Gilded Drake + Diamond valley Empty [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley

Message  Ben Sam 6 Nov - 23:44

Je joue Gilded Drake. En réponse à sa capacité, je le sacrifie avec Diamond Valley. Prendrai-je le contrôle de la créature de l'adversaire ? La capacité ne peut pas être contrée sauf par des sorts ou des capacités (on est content de le savoir) et la seule close du "non-échange", c'est le sacrifice du Drake ...

Gilded Drake
Creature - Drake 3/3, [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley 289934 [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley 728288 (2)
Flying
When Gilded Drake enters the battlefield, exchange control of Gilded Drake and up to one target creature an opponent controls. If you don't make an exchange, sacrifice Gilded Drake. This ability can't be countered except by spells and abilities. (This effect lasts indefinitely.)

Diamond Valley
Land
{T}, Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.


[Résolu] Gilded Drake + Diamond valley 76 [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley 87
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Gilded Drake + Diamond valley Empty Re: [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley

Message  Swap Sam 6 Nov - 23:52

non
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Gilded Drake + Diamond valley Empty Re: [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley

Message  neoatomium Dim 7 Nov - 0:10

la base d'un échange de donner pour recevoir. si tu ne peux pas donner, tu ne reçois rien
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Gilded Drake + Diamond valley Empty Re: [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley

Message  Ben Dim 7 Nov - 2:31

Je ne pensais pas que des notions de commerce pouvaient faire état de règles à MtG. Mais entre l'explication fournie de Swap et la tienne, je ne sais pas laquelle choisir :p.
Pas grave, je bouncerai le drake post échange alors, c'était juste pour voir si j'avais une autre mini-combo ou pas dans l'EDH.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Gilded Drake + Diamond valley Empty Re: [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley

Message  Ben Lun 8 Nov - 0:55

Et si on me tue le drake en réponse a sa capacité ?
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Gilded Drake + Diamond valley Empty Re: [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley

Message  neoatomium Lun 8 Nov - 1:43

toujours le même principe. pour qu'un échange soit accompli il faut que tu donnes une créature et que tu en reçoives une. Si tu ne peux pas recevoir ou donner de créature, pour quelle que soit la raison, il n'y a pas d'échange.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Gilded Drake + Diamond valley Empty Re: [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum