MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

+7
Nico Truc
Zaamu
Onyx
MoTo
Emmanuelle et Emilien
Nantuko
Juan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  Zaamu Jeu 14 Oct - 1:01


C'est Moto qui comprend tout de travers...

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  neoatomium Jeu 14 Oct - 9:38

je me disais aussi
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  Nico Truc Ven 15 Oct - 13:30

j'en suis et ça va chier!
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  Joey Ven 15 Oct - 13:38

Yeah !
Je peux pas venir au GP, mais je vais venir au GPT pour le fun (je concède évidemment à personne avant le top 8, sauf à Nico, je lui dois bien ça :p).
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  Nico Truc Sam 16 Oct - 21:11

15 players.

Vinc' m'ouvre un pool de reve à base de Elspeth, le dragon qui pete des artos, les golems, 2 myr W, 2 myr R, 2 shatter, arrest, revoke existence, arc trail. dans ces conditions, atteindre le top8 n'est pas un exploit.

Vinc'
MoTo
Joey
Fred
Puk
Arktos
Sebastien (le local de l'étape)
Nico Truc

fpfp: galvanic blast sur -4/-4 (je feed Vinc')
myr G sur -4/-4
replica G
ensuite ça se gate. je pique des trucs pour un éventuel RG aggro mais qui collent aussi dans RB sac. je navigue entre ces 2 archétypes pour finalement me fixer en RG après 2-3 picks dans le pack3 (j'y ai ouvert ratchet bomb d'ailleurs).

mon deck est cohérent mais manque de reach. la curve d'arrete à 4. je compte bcp sur ma triplette de carapace forger. j'aurais bien aimé un equip fly fs pcq je prévois des problèmes pour passer.

1/4 Sébastien:
il m'explique qu'il a raredrafté et s'attend donc à se faire sortir prompto (je l'ai lessivé dans les swiss). en meme tps c'est pas grave puisqu'il ne va pas au gp.
je gagne la 1 easy
la 2 je floode un peu et lui aussi. mais chez lui ça curve dans clasp, l'enchant U flash, 4/4 G initimidate, mindslaver, sepent 5/5, 8/8 trample qui transforme les lands en 8/8
là je lui explique que moi je m'en contrefiche des boosters et que ce serait dommage que ce soit lui qui m'empeche d'atteindre les byes alors qu'il ne va pas au gp. meme en insistant un peu, il ne veut pas concéder.
la 3 je floode très salement (quand il me mindslave il decouvre une main de 5 lands !). je creve au poison de sa seule infect (+ clasp) blind mamba.
à la fin il m'explique avoir bien compris que s'il concédait je serais reconnaissant. mais comme il ne me connais pas, il ne préfère pas prendre le risque de se faire roucouler. c'est comprehensible mais bordel ça fait chier Mad

Vinc' a fini avec un monoB infect de reve. mais il se fait sortir dès les 1/4 par Puk en mode chatte. ce meme Puk nettoie MoTo en 1/2, et prend les byes face à un Fred plus interessé par les boosters.

GG à Neo qui est désormais level 1


Dernière édition par Nico Truc le Dim 17 Oct - 3:41, édité 1 fois
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  neoatomium Sam 16 Oct - 21:26

GG à Pukie, un (ex-)local, pour ses 3 byes.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  PuK Dim 17 Oct - 13:11

Les mythiques, c'est fort. Topdecker les 2 seuls removals de son deck juste après, c'est encore mieux. Shoutout to The King, Manu Lachatte!
C'est dommage pour vinc il avait vraiment un bon deck, il aurait roulé sur le no-deck de moto en 3 min. Smile

GG à neo pour son lvl 1!
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  Joey Dim 17 Oct - 13:18

A noter que je retiens qu'il ne faut plus jamais que je dise à l'avance que je ne peux pas aller au GP quand je participe à un GPT. Ça m'évitera peut être de voir mes adversaires mal prendre le fait que je ne souhaite pas concéder à la deuxième ronde de la journée :/

Sinon, tournoi très sympa !
Et GG à Néo Wink
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  neoatomium Dim 17 Oct - 21:44

on s'en fout, tu pilles des slots dans le top8 pour faire passer tes potes. C'est tout bon. Tant que tu prends pas les 3 byes sans aller au GP je vois pas le mal.
Et merci Smile
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  arktos Lun 18 Oct - 1:15

Oui, c'est un chouette magasin où on se sent bien et où on est très bien accueilli.

Y avait une ambiance détendue à cause du nombre réduit de participants, on se serait cru à la maison.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  neoatomium Lun 18 Oct - 13:11

et un peu grâce à MoTo aussi Laughing
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve - Page 2 Empty Re: 16/10 GPT Bochum @ Louvain-La-Neuve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum