MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup

4 participants

Aller en bas

Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup Empty Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup

Message  chippo Jeu 19 Aoû - 8:19

Three Belgian Clubs (Magic Club Gent, Magic Club Mol and Brassman Oostende) are working together to create a huge Legacy tournament. Each club organizes trial tournaments where you can win byes for the final tournament in addition to dual lands and other prizes. These qualifiers will be held in Brussels, Oostende, Mol and Ghent.

The third qualifier will be held at the Magicclub Mol, Café Volkshuis, Rozenberg 115, 2400 Mol (België) on 12th of September.
Doors open: 10h00/ Starts 11h00

Prices will be according to attendance (this is so for all the qualifiers) following this cascading system:
up to 40
1. Playset Volcanic Island + 2 byes
2. Playset Flooded Strand + 1 bye
3. 2 Wooded Foothills
4. 2 Wooded Foothills
5-8. 1 Blue Zendikar Fetchland

up to 60
1. Playset Volcanic Island + playset blue fetchland + 2 byes
2. Playset Bayou + 1 bye
3. 2 Wooded Foothills
4. 2 Wooded Foothills
5-8. 1 Blue Zendikar Fetchland

60+
1. Playset Volcanic Island + playset blue fetchland + 2 byes
2. Playset Bayou + 1 bye
3. 4 Wooded Foothills
4. 4 Windswepth Heath
5-8. 2 Zendikar Fetchland

Entry fee for the tournament will be €12 or €10 preregistered. Preregistration is simple: just send an email to info@belgianlegacycup.be or use the preregister-option on http://www.belgianlegacycup.be. Pre-registration must be submitted before September 10th at 13.00.

Hope to see you soon at one of our qualifiers.

Good luck!

chippo

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup Empty Re: Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup

Message  tono Mar 7 Sep - 22:15

bonjour à tous, je ne sais pas si des gens du forum participeront à ce tournois, mais j'aurais besoin de 2 lieutenant kirtar pour mon nouveau deck, je suis prêt à les acheter.

Merci, @ dimanche!

tono

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup Empty Re: Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup

Message  neoatomium Dim 12 Sep - 19:14

des niouzes ?
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup Empty Re: Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup

Message  ~~DeathWeaVer~~ Lun 13 Sep - 9:38

Tournoi très sympa, ambiance et joueurs nickels. A part un prizing un peu faible en dehors du premier et du second (5th-8th ont une Misty Rainforest pour 56 joueurs; bon maintenant, si on avait atteint les 60, ça aurait été un peu plus... mais c'est râlant de ne pas récupérer pour la valeur de son entry fee en faisant top 8 )

Top 8 composé de 2 ANT, 1 Gob, 2 Madness/Vengevine, 1 Landstill/Jace, 1 Imperial Painter et un fish UW.

4 francophones dans le top 8, ça a le mérite d'être souligné: Xa (madness), Yves (gob), Tafit (ardennes team landstill) et moi (fish UW)...

... sauf qu'on se fait tous sortir en 1/4 (sauf Xa); Yves et moi par ANT, et Tafit par Xa

Xa se fait sortir en demi par l'ANT qui m'a battu et Shaun se fait sortir en demi par l'autre ANT. Les deux ANT splittent les lots en finale.

D'un point de vue perso, je suis content de mon parcours, avec mon deck totally homemade et mon premier tournoi depuis quelques mois.

Je bats durant les 6 rondes: un stax, ANT (finaliste), ANT, gob, puis ID avec Shaun et ID avec painter servant. Et je me fais donc sortir en 1/4 contre ANT qui me fait des sorties trop explosives et je n'ai aucun contre derrière; 14 token gobs tour 2, ça fait mal.
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup Empty Re: Legacy@Mol: 12-09-2010: 3rd Qualifier Belgian Legacy Cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum