MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

5 participants

Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 30 Juin - 13:22

Toutes les semaines, des Friday Night Magic sont organisées sur Auvelais par l'Outpost Bruxelles.

Les Friday Night Magic sont des tournois très accessibles et conviviaux, plus orientés vers le fun et la détente que vers la compétition. Ouverts aux joueurs débutants comme confirmés, elles sont également l'occasion pour les joueurs de la région de se rencontrer et, à coté de la compétition principale, de jouer dans tous les formats et avec leurs decks préférés.

Comme leur nom l'indique, elles ont lieu tous les vendredis soirs.

Quand : Les vendredis 2, 9, 16, 23 et 30 juillet. Ouverture des portes et inscriptions à 20h, début du tournoi à 21h pile.
Où : 1, Place Albert 5060 Falisolle - Arcadium Club (derrière le Club de Judo)
Format :
  • Booster Draft Rise of the Eldrazi les 2 et 9 juillet. (Vous n'avez jamais pratiqué le Booster Draft ? N'hésitez pas à le signaler, nous vous expliquerons le principe et vous guiderons dans ce format)
  • Launch Party Magic 2011 en paquet scellé le 16 juillet
  • Booster Draft Magic 2011 le 23 juillet
  • Standard le 30 juillet (Venez avec un deck de 60 cartes issues des extensions Shards of Alara, Conflux, Alara Reborn, Magic 2010, Zendikar, Worldwake, Rise of the Eldrazi et/ou Magic 2011)

Frais d'inscription :
  • 10 Euros le Booster Draft
  • 25 euros le Paquet scellé
  • 5 euros le Standard.

Dotation :
  • Booster Draft et Paquet scellé : 0,5 boosters par joueur répartis dans le premier quart
  • Standard : 2 boosters par joueurs répartis dans le premier quart.
  • En Booster Draft et Paquet scellé : une carte promotionnelle premium exclusive Anathemancer pour les deux premiers et deux joueurs tirés au sort.

    FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Julho_10


Si vous désirez avoir des cartes à la pièce ou des produits Magic spécifiques, pensez à le signaler à l'avance (soit sur place pour la semaine qui suit, soit par messagerie privée sur ce forum) afin que je les apporte depuis l'Outpost Bruxelles.

En outre, nos participations sont comptabilisées dans l'OTT Ranking, un classement trimestriel qui récompense aussi bien résultats que fidélité, donnant accès à des boosters, draft gratuit, et pour les deux premiers à une invitation à un tournoi privé réunissant les meilleurs joueurs de tous les Outposts de Belgique.

La ligue recommence à zéro pour le premier juillet : profitez-en pour monter votre score dès le début !


Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Mer 28 Juil - 16:00, édité 2 fois
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 6 Juil - 9:31

Bravo à Bruno et Aurélien qui sont restés invaincus à leur table, et rendez-vous vendredi pour l'ultime draft Rise of the Eldrazi !
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 28 Juil - 16:00

J'espère que vous avez passé une bonne FNM en mon absence. Wink
Je reviens m'occuper de vous ce vendredi pour la traditionnelle FNM standard en format construit Standard, la première avec M11 !
Venez nous montrer quels decks vous avez créé ou amélioré avec la nouvelle extension et repartez avec des cartes promos et des boosters pour les meilleurs. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  Lifeburst Mer 28 Juil - 16:28

cool! papa revient s'occuper de nous Mustache

Sinon c'était cool sans toi, je me suis fait un petit baneslayer (mon 1er) Party
Lifeburst
Lifeburst

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 26 Aoû - 10:32

N'oubliez pas que demain, nous jouerons en Standard, dernier vendredi du mois oblige.

En outre, l'Outpost a tiré au sort les vainqueurs de la loterie From the Vault: Relics, et l'ordre de priorité d'achat a été déterminé. L'extension est vendue par l'Outpost à 59,90 €, et si une personne passe son tour, c'est la suivante dans la liste qui a la possibilité d'acheter l'extension. Il n'y en aura que deux à vendre...
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  kropernic Jeu 26 Aoû - 12:50

Emmanuelle et Emilien a écrit:N'oubliez pas que demain, nous jouerons en Standard, dernier vendredi du mois oblige.

En outre, l'Outpost a tiré au sort les vainqueurs de la loterie From the Vault: Relics, et l'ordre de priorité d'achat a été déterminé. L'extension est vendue par l'Outpost à 59,90 €, et si une personne passe son tour, c'est la suivante dans la liste qui a la possibilité d'acheter l'extension. Il n'y en aura que deux à vendre...

On peut déjà avoir la liste ?

Comme ça si j'vois que je suis dans le début de la liste, j'prévois l'argent. Sinon, je sais que ça sert à rien ^^

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 26 Aoû - 12:59

Tu n'es pas dans la liste. Laura, par contre...
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  kropernic Jeu 26 Aoû - 13:27

Ok c'est noté.

Merci bien :-)

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  Fullrouge Jeu 26 Aoû - 14:58

@ emilien => je sais que cette question n'est pas dans la bonne section mais bon la flemme de recreer un post pour sa ou te faire un mp : ya t'il un list sur un des site de l'outpost ? parceque j'ai un peu chercher mais je n'ai rien trouver a se sujet

" En outre, l'Outpost a tiré au sort les vainqueurs de la loterie From the Vault: Relics, et l'ordre de priorité d'achat a été déterminé. L'extension est vendue par l'Outpost à 59,90 €, et si une personne passe son tour, c'est la suivante dans la liste qui a la possibilité d'acheter l'extension. Il n'y en aura que deux à vendre... "


merci d'avance emilien ^^
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  akritas Jeu 26 Aoû - 15:38

Fullrouge a écrit:@ emilien => je sais que cette question n'est pas dans la bonne section mais bon la flemme de recreer un post pour sa ou te faire un mp : ya t'il un list sur un des site de l'outpost ? parceque j'ai un peu chercher mais je n'ai rien trouver a se sujet

" En outre, l'Outpost a tiré au sort les vainqueurs de la loterie From the Vault: Relics, et l'ordre de priorité d'achat a été déterminé. L'extension est vendue par l'Outpost à 59,90 €, et si une personne passe son tour, c'est la suivante dans la liste qui a la possibilité d'acheter l'extension. Il n'y en aura que deux à vendre... "


merci d'avance emilien ^^

Salut Denis,

J'ai pas encore tiré au hasard pour les FTV pour les joueurs d'OPB,
je le ferais demain en présence de témoins innocents afin d'être sûr de l'impartialité du tirage Wink.

++

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  Fullrouge Jeu 26 Aoû - 15:48

Oki merci a toi ;-)
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNM de juillet sur Auvelais/Falisolle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum