MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2color tempo.

+3
Nico Truc
Swap
PuK
7 participants

Aller en bas

2color tempo. Empty 2color tempo.

Message  PuK Jeu 9 Avr - 2:02

Bon je sais c'est pas O.Ruel ni LSV, mais c'est pas une daube qui trouve que skeletonize c'est pourri! :p

Je copie pas svt des articles premium de ScG, mais là y'en a un vraiment intéressant j'ai vraiment envie de faire chier en réussissant l'exploit de me faire modérer 2 fois pour la meme raison par Nico.
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2color tempo. Empty Re: 2color tempo.

Message  Swap Jeu 9 Avr - 3:15

ouais : /

Drafter blanc vert je trouve ça a chier
Drafter U/B c évidament fort mais combien de fois c possible à une table correct. 1/100 ?
Drafter r/g heuu...

On doit pas drafter dans le même format lui et moi car j'ai vraiment du mal à jouer moins de trois couleurs
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2color tempo. Empty Re: 2color tempo.

Message  Nico Truc Jeu 9 Avr - 9:19

effectivement y'a qq trucs interessant dans l'article de scg. mais je rejoins l'avis de Swap.

GW: on sait qu'il y a de nombreux fans, en particulier chez les Français. mais j'ai l'impression d'avoir entendu 1000 fois "j'avais un super GW mais je ne suis quand meme fait poutrer"... à commencer par moi Sad
http://www.mtgbelgique.com/limited-sealed-draft-t3-f6/gw-splash-removal-t69.htm

UB: c'est fort et maintenant que ça se sait ça devient plus difficile à drafter. mais contrairement à Swap je pense que c'est encore relativement faisable

RG: la seule fois où j'ai vu qq1 jouer un deck aggro RG bien chargé en removal, c'est Bernardo au GP Paris. il est rentré à bxl bcp plus tot que prévu...

l'article concerne des drafts bicolores mais l'auteur explique bien dès le début: "evidemment je ne finis pas tjs avec un deck bicolore, puisque des cartes méritent d'etre splashée". il drafte donc bien le même format Wink
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

2color tempo. Empty Re: 2color tempo.

Message  Joey Jeu 9 Avr - 9:38

Juste pour info, Starcitygames est très attentif aux copié/collé de leurs articles, et on a beau être sur le petit mtgbelgique, ils m'envoient un mail me demandant de le supprimer quand tu postes un de leurs articles ici.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

2color tempo. Empty Re: 2color tempo.

Message  gilles Jeu 9 Avr - 10:39

U/B????

C'est une blague? Toutes les cartes du UB tempo sont dans le dernier pack. Qu'est-ce que tu fais si elles ne viennent pas en masse???

Blanc vert, ça n'a jamais été bon et ça ne le sera jamais. Je peux vous dire que, comme un gros noob, je l'essaie dans tous les formats et que j'ai jamais fait mieux que 1/2...

Pour que red-green aggro soit viable, t'as intérêt à avoir du boost, du direct damage, les équipements conflux (manaforce mace spoiler dans ce deck, +1/+0 très bon) un ou deux naya charm parce qu'un fois le tour 4 et l'autre à 10, ça devient difficle. Quand t'as mis tout ça, tu te rend compte que t'as plus que 14 crétures et que tu fais souvent de sorties molles. Bref, deck de merde!

gilles

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2color tempo. Empty Re: 2color tempo.

Message  thomass Jeu 9 Avr - 10:54

L'intention de Puk etait louable... mais je ne savais que starcitygames veillait... Il sont plus fort que la N.S.A ma parole!

Sinon on est d'accord: G/W ça vire toujours vers bant ou naya, bant ça gagne pas et naya pour etre viable, necessite bien trop de cartes cles unco et/ou rares, quant aux communes boosts et blast: ils sont aussi pris relativement haut par d'autres shards .

Pour U/B -> c'est comme Swap et Gilles disent.
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2color tempo. Empty Re: 2color tempo.

Message  Fred Jeu 9 Avr - 11:05

par contre avec alara reborn, ça pourrait changer... Un booster shards de moins, et un dernier booster qui à l'air d'être pas mal chargé en bicolore...
Fred
Fred

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2color tempo. Empty Re: 2color tempo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum