MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

[Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade

[Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade Empty [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade

Message  Ben le Mer 17 Mar - 16:23

[Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade Image et [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade Image

Celestial Colonnade
Land

Celestial Colonnade enters the battlefield tapped.
Tap : Add [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade 728288 or [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade 702812 to your mana pool.
[Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade 461507 [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade 728288 [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade 702812 : Until end of turn, Celestial Colonnade becomes a 4/4 white and blue Elemental creature with flying and vigilance. It's still a land.

et

Mind Control [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade 461507 [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade 728288 [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade 728288
Enchantment — Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.

Donne la question suivante

Si on arrive à enchanter la colonnade lorsqu'elle est une créature, garde-t-on le contrôle de la créature redevenue land à la fin du tour ? L'enchantement s'en va puisque la colonnade n'est plus une créature, donc on ne contrôle plus la créature ciblée, mais vu qu'il n'y a plus de créature, mais un land à la place ... study
Ben
Ben

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade Empty Re: [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade

Message  Emmanuelle et Emilien le Mer 17 Mar - 16:34

L'aura est attachée illégalement, puisque ce qu'elle enchante n'est plus une créature : elle est détruite en State Based Action. L'effet qui changeait le contrôle de la Colonnade prend fin : on rend la Colonnade à son contrôleur. Cet effet se moque de savoir si le permanent est devenu autre chose qu'une créature.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

[Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade Empty Re: [Résolu] Mind Control + Celestial Colonnade

Message  Ben le Mer 17 Mar - 16:42

Emmanuelle et Emilien a écrit:L'aura est attachée illégalement, puisque ce qu'elle enchante n'est plus une créature : elle est détruite en State Based Action. L'effet qui changeait le contrôle de la Colonnade prend fin : on rend la Colonnade à son contrôleur. Cet effet se moque de savoir si le permanent est devenu autre chose qu'une créature.

Oki merci. Je viens d'avoir un petit débat là-dessus sur MWS, le mec me disait que ça marchait avec des mutavault à l'époque, ça m'a vraiment étonné, vu que je lui roulais dessus, ça ne changeait pas grand chose (j'aurai quand même pris mon baneslayer, à choisir).
Ben
Ben

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé