MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp

+10
wolfiz
polype
Fullrouge
Nico Truc
Swap
MoTo
gilles
Joey
Juan
thomass
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp - Page 2 Empty Re: P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp

Message  polype Mer 8 Avr - 12:19

quoi? t'as battu nakamura Pok?

au bras de fer?
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp - Page 2 Empty Re: P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp

Message  wolfiz Mer 8 Avr - 12:36

Tout dépend du deck que tu fais, si tu prévois un deck qui bourre dés le départ, Agony Warp n'est pas mal pour nettoyer la table ou affaiblir méchamment un spoiler. Agony Warp permet de gerer pas mal. Le Tower c'est tout de même un bon gros thon ... Je prend l'agony Warp car t'as quasiment rien en removal
wolfiz
wolfiz

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Namur/Andenne

http://mtgw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp - Page 2 Empty Re: P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp

Message  PuK Mer 8 Avr - 13:18

polype a écrit:quoi? t'as battu nakamura Pok?

au bras de fer?

Tu veux dire au bras de fil de fer? :p

Et non, elle était même pas en final de la draft cette daube. Et pour l'autre draft en 3+2 rondes il était pas dans mon bracket, j'ai lose sur le Battlegrace de "monsieur le voleur d'article" qui je pense s'est ensuite fait explosé contre nakamura en finale. 4 iguanar ça peut faire mal au cul je pense. lol. levy il s'était pris 14 en un tour, c'était beau à voir. :p
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp - Page 2 Empty Re: P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp

Message  neoatomium Mer 8 Avr - 13:24

Puk, le mec qui draft construit...
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp - Page 2 Empty Re: P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp

Message  Zaamu Mer 8 Avr - 21:07

Un bolt qui coûte 2 ou un air elemental qui coûte 4?

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp - Page 2 Empty Re: P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp

Message  La Menagere Jeu 9 Avr - 0:24

Zaamu a écrit:Un bolt qui coûte 2 ou un air elemental qui coûte 4?

Faudrait faire attention quand meme : y a pas que l'effet des cartes qu'il faut regarder, mais aussi son CC, un air elemental pour 4 oui, mais 3 manas colorés, la "bolt" n'en est pas une...etc Et surtout l'environnement n'a rien a voir avec les cartes dont tu parles. Ce qui s'appliquait autrefois n'est pas nécessairement vrai aujourd'hui.

Quand au pick en question, c'est Tower sans hésiter, même si ca me fais chier. Comme dit plus haut par un grand philosophe,
"Tower ca fait gagner, Agony warp ca t'aide a gagner". Je felicite ce fils d'Aristote.
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp - Page 2 Empty Re: P2P2 Tower Gargoyle VS Agony Warp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum