MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde

4 participants

Aller en bas

28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde Empty 28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde

Message  Nico Truc Jeu 7 Jan - 10:45

Dimanche 28 Février 2010 à Liège (L'Autre Monde)
Grand Prix Trial Bruxelles
Format Standard (Type 2)
Inscription : 7€
Ouverture des portes : 9h30
Début : 10h30
Arbitre : Nicolas Toffolo
Lots: Boosters + Byes GP Bruxelles



L'AUTRE MONDE
20 Rue Hors Chateau
4000 Liège
+ 32(0)4 221 41 10
info@autremonde.be
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde Empty Re: 28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde

Message  Ben Sam 16 Jan - 18:21

On sera à Madrid mais venez visiter notre belle ville et voir des gens sympas (parce que Bruxelles, hein ... Mustache )
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde Empty Re: 28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde

Message  Dark Sam 16 Jan - 22:51

Non mais tu es pas bien ! Qu'ils restent bien à Bxl, je veux mes byes dans un environnement de poissons rouges Mustache
Dark
Dark

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 41
Localisation : Liège / Luik

Revenir en haut Aller en bas

28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde Empty Re: 28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde

Message  Nico Truc Dim 28 Fév - 21:07

et l'Aurélien, il nous ferait pas un petit report là? Razz
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde Empty Re: 28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde

Message  neilerua Lun 1 Mar - 16:18

Bah Si... Deux points ouvrez les guillemets...
Je choisis le deck de l'américain ayant un surprus lipidique un peu partout sur son joli corps...(AKA Louisse Skaut Vhargasse) tout ca parce que j'ai pas envie de jouer jund chui pas fais pour cascader apparement. (Note que je joue bloodbraid aussi...)
Alors
ronde 1: Je joue steeve et son blanc noir maison avec 4 baneslayer MD, que je gère pas trop MD, mais je n'en verrais pas à la une, après side on rentre les cunning et blablabla on connait la combi combo y a pas de soucis. 2-0
ronde 2: Hug au Ken, Jund qui me déroule à la une à base de plus de carte en main... Top deck elf qui cascade cunning (Bim MD les cunning spa mal), la deux sortie fumée chez moi à base de T2 knight je pense et puis à la trois risquette sans vert avec la combi en main juste à piocher un 3 ème land qu'évidement je ne piocherai pas...1-2
Ronde 3: vampire, je vois pas trop comment je peux la perdre y a juste la une ptèt un peu plus tendue mais à priori après side les deck bête j'aime assez.2-0
ronde 4 un UWr controle à la une ajani lock mon unique vert... merci GG, à la deux j'utilise ajani pour faire pareil mais le joli baneslayer arrive trop tôt quand même... à merci vargas de jouer tant de removal Sad 0-2
Ronde 5 vampire...blabla idem 2-1 sur une jolie sortie 13 land 6 spell de ma part...à la trois il est à nôté que mon raging ravine à mis tout les pts seul...

Donc 8 ème tout juste avec un formidable 3-2...
Je joue Hug en quart ... Je déroule la 1 risquette à la deux et puis une jolie troisième manche qui tournera sur le long terme à son avantage piocher trop de land par rapport à ses siege gang et autre saloperie d'equipement pinger etc...

En résumer tournoi qui sert a rien si ce n'est bientôt devoir faire les NQ Smile et puis un deck agréable a jouer, mais très difficille à side out je trouve... Enfin c'étais la première fois aussi...

L'Aurélien rédacteur en chef de chez Voici!

neilerua

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde Empty Re: 28/02 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum