MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vol de farde de collection

+3
manu
neoatomium
polype
7 participants

Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Vol de farde de collection

Message  Ben Mer 2 Déc - 15:57

Salut les gens,

Bon, je ne peux pas y faire grand chose, on m'a volé ma farde d'échange au tournoi Legacy d'Anvers. Merci de me prévenir si jamais vous voyez quelques cartes suspectes genre un mutavault foil français et un bitterblossom foil français prochainement (ça ne court pas les rues en Belgique), deux cartes présentes dans ma farde d'échange en première page.

En gros, y avait du biland (R/B et U/W), du lourd en zendikar et M10 (PW, fetch, bonnes rares du format) et du un peu moins lourd en rare/uncos/communes T2.

C'est une mini 4x4 dont le dessin face n'appartient pas à l'univers MTG, la farde est "foil" et aux tons rouges et pourpres/mauves.

Si vous voyez quelque chose de louche, merci de me le signaler, j'offre les 2 bilands à celui qui me retrouve la farde (entière si possible :p) ... à faire passer Smile (et si quelqu'un des outposts voit cette farde pour trade avec le magasin ou entre joueurs, merci de me le signaler ainsi que la police -_- ...) !

Franchement, c'est la première fois que je perds +600€ à MtG et ça me met un peu les boules avec les bad beats du WE ça devient beaucoup -_- ...

Merci les gars !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  Pierreg Mer 2 Déc - 16:25

traduis ton post et met le sur d'autres forum, si ce n'est déjà fait. (mtg vlaanderen?)

j'ai fais une traduction rapide via un site:

Daar mensen, nu, ik kan dus ook voor het veel, we bestolen mij mijn map van uitwisseling van het toernooi erfenis van Antwerpen. Alstublieft voorkomen (waarschuwen) mij als ooit ziet u enkele verdachte (verdachte) kaarten (kaarten) Natura (genre) een Franse mutavault folie en een Franse bitterblossom strippen snel (dat niet lopen (rond) straten in België), huidige twee kaarten (kaarten) in mijn map van uitwisseling in voorpagina.

Ongeveer, had van de biland (R/b en u/W), van de zware in zendikar en m10 (PW, geacht, zeldzame dienstmeisjes van de grootte (Formaat)) Er en van een beetje minder zwaar op zeldzame/uncos/Gemeenten T2.

Het is een mini worden geconfronteerd die de tekening niet behoort tot het heelal MTG, de documentatiemap is "strippen" en in het rood en paars/hoeveelheid toon.

Als je ziet iets wat duistere, gelieve geven hem (IT) voor mij, ik bied 2 bilands aan de ene die constateert mij de documentatiemap (hele indien mogelijk: p) te laten passeren (en als iemand van de speerpunten ziet dit documentatiemap voor handel met het opslaan of tussen spelers, kunt u aangeven hem (IT) naar mij, evenals


Je sais pas combien de fautes par lignes il doit y avoir, je te laisse le soin de vérifier
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  polype Mer 2 Déc - 16:47

C'est bien relou ces connards qui volent des fardes! pas plus tard que ce we, on a piqué la farde de Xavier Paulis sous notre nez

Franchement, c'est bien un truc pour lequel je casserais la gueule du pauv' mec que je surprendrais
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  neoatomium Mer 2 Déc - 17:41

moi qui me plaignais avec mon playset de sceptre isochron volé il y a 2 ans...
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  Fullrouge Ven 4 Déc - 8:39

Daar mensen, nu, ik kan dus ook voor het veel, we bestolen mij mijn map van uitwisseling van het toernooi erfenis van Antwerpen. Alstublieft voorkomen (waarschuwen) mij als ooit ziet u enkele verdachte (verdachte) kaarten (kaarten) Natura (genre) een Franse mutavault folie en een Franse bitterblossom strippen snel (dat niet lopen (rond) straten in België), huidige twee kaarten (kaarten) in mijn map van uitwisseling in voorpagina.

Ongeveer, had van de biland (R/b en u/W), van de zware in zendikar en m10 (PW, geacht, zeldzame dienstmeisjes van de grootte (Formaat)) Er en van een beetje minder zwaar op zeldzame/uncos/Gemeenten T2.

Het is een mini worden geconfronteerd die de tekening niet behoort tot het heelal MTG, de documentatiemap is "strippen" en in het rood en paars/hoeveelheid toon.

Als je ziet iets wat duistere, gelieve geven hem (IT) voor mij, ik bied 2 bilands aan de ene die constateert mij de documentatiemap (hele indien mogelijk: p) te laten passeren (en als iemand van de speerpunten ziet dit documentatiemap voor handel met het opslaan of tussen spelers, kunt u aangeven hem (IT) naar mij, evenals




ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement que tu joue mieux a magic ^^ Applause Applause Applause
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  Ben Ven 4 Déc - 11:29

J'adore le "gemeenten" pour communes Very Happy. Dans l'ensemble, ça fait très google traduction de 1999 Very Happy (parce que l'actuel est franchement sexy).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  manu Ven 4 Déc - 11:44

Pierreg a écrit:traduis ton post et met le sur d'autres forum, si ce n'est déjà fait. (mtg vlaanderen?)

j'ai fais une traduction rapide via un site:

ongeveer, had van de biland (R/b en u/W), van de zware in zendikar en m10 (PW, geacht, zeldzame dienstmeisjes van de grootte (Formaat)) Er en van een beetje minder zwaar op zeldzame/uncos/Gemeenten T2.


manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  Fullrouge Ven 4 Déc - 11:48

" bitterblossom strippen snel (dat niet lopen (rond) straten in België), "




bitterblossom je savais que cetais chaud mais au point de " strip " xpldr


j'arrive pas a en avoir assé de se texte^!!!!!!!!!!
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  La Menagere Ven 4 Déc - 12:05

Ben traduisez au lieu de mourir de rire devant, ca fera ptet avancer les choses non ? bounce
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  Ben Ven 4 Déc - 12:15

Bah c'est déjà fait et posté sur benelegacy.nl Smile. Apparemment un type l'aurait "reprise par erreur" et on a une piste ... je vous tiens au courant.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  Pierreg Ven 4 Déc - 12:25

En tout cas suis mega happy de faire rire. La prochaine fois j'espère faire rire la comunauté germanophone avec une traduction EXTRAAAORDINAIRE Mustache
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  Ben Mar 8 Déc - 12:12

J'ai retrouvé le gars qui l'avait "pris par erreur", normalement il me la renvoie cette semaine, je vous tiens au courant (comme si ça vous intéressait :p) !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  Pierreg Mar 8 Déc - 12:53

oh oui, oh oui. On VEUUUUT savoiiiir. Mustache
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol de farde de collection Empty Re: Vol de farde de collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum