MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours

4 participants

Aller en bas

Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours Empty Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours

Message  Grimblee Ven 16 Déc - 12:55

Bonjour,

Je souhaite trouver un groupe de joueurs Modern compétitif avec lesquels faire du playtest et autres.

Je suis allez à l'Outpost mais il semblerai que les événements organisés quotidiennement sont uniquement des Drafts et de l'EDH (voir du Standard) mais très peu de Modern.

Je possède un deck Grixis, pas vraiment delver à la base (Cruel control) mais qui s'en rapproche de plus en plus et je souhaiterait jouer contre un maximum de joueurs afin d’engranger de l'expérience et améliorer ma liste le plus possible. Ceci dans le but de participer à des tournois, bien entendu.

Je joue actuellement surtout sur internet, c'est qui n'est pas aussi agréable que d'avoir un réel joueur en face de soit avec qui discuté des cartes et des stratégies Smile

En espérant trouver un groupe sympa, je vous souhaite à tous une agréable journée.

Merci,

Grimblee

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours Empty ...

Message  duracelle Ven 16 Déc - 14:27

on a un ptit tournoi modern a binche ce dimanche a 14h si jamais tu sais te deplacer. c'est un gpt pr prague.
cordialement,

duracelle

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours Empty Re: Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours

Message  Grimblee Ven 16 Déc - 14:39

duracelle a écrit:on a un ptit tournoi modern a binche ce dimanche a 14h si jamais tu sais te deplacer. c'est un gpt pr prague.
cordialement,

Merci pour la proposition mais je suis malheureusement occupé ce dimanche.

Cependant, si vous auriez en endroits où les joueurs de modern ce retrouvent en dehors de Bruxelles cela ne me dérange pas de faire le trajet bien au contraire ^^

Bonne après-midi,

Grimblee

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours Empty Re: Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours

Message  niarfounet Sam 17 Déc - 11:06

Je suis pas actif niveau Modern sur Bruxelles mais je relaie à quelqu'un de plus actif que moi.
niarfounet
niarfounet

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours Empty Re: Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours

Message  Grimblee Lun 19 Déc - 11:18

niarfounet a écrit:Je suis pas actif niveau Modern sur Bruxelles mais je relaie à quelqu'un de plus actif que moi.

Super, merci Smile

Grimblee

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours Empty Re: Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours

Message  MoTo Mer 28 Juin - 15:25

On organise désormais des fnm modern une semaine sur deux à l'outpost bruxelles
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours Empty Re: Joueurs Modern sur Bruxelles et ses alentours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum