MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouveau club ..

3 participants

Nouveau club ..  Empty Nouveau club ..

Message  Fred2402 Lun 24 Oct - 19:24

Un petit mot pour indiquer aux personnes que ça intéresse qu'un nouveau Club s'est ouvert sur Braine L'alleud.
Pas d'inscription nécessaire, cartes d'échanges, de vente à la pièce, par boite ou par booster ainsi que du matériel (Tapis, dés, etc.).
Il est situé au 1 Rue du Ménil à 1420 Braine l'Alleud sur le coté de la papeterie "Pièrre Papiers Ciseaux".

Ouvert le mercredi, Vendredi et Samedi de 18h30 à 23h00.

Au plaisir de vous y rencontrer pour une petit partie. (Pour les amateurs on a aussi du Forxe of Will, Du Pokemon et du Yu-gi-ho).

Voili, voila!

F.

Fred2402

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau club ..  Empty Re: Nouveau club ..

Message  niarfounet Mar 25 Oct - 9:49

Salut,

Si tu envisages de proposer du jeu organisé (Friday Night Magic, PreRelease, autres tournois...) à tes joueurs, je t'invite à prendre contact avec le WPN (Wizard Play Network), qui pourra t'aiguiller à ce sujet, aux adresses suivantes:
wpn@hasbro.fr (en français)
wpn@hasbro.co.uk (en anglais mais bien plus réactifs que l'adresse fr).

Si tu as des questions relatives à l'arbitrage (pour organiser des tournois, également), n'hésite pas a me contacter.
niarfounet
niarfounet

Message  Fred2402 Mar 25 Oct - 10:37

Bonjour,

Oui oui, on planifie tout ca, et on a déjà pris contact avec Wizard pour l'organisation de tout ca. On est en phase d'events pour le moment. Il en faut 24 si j'ai bien compris.
J'en discute avec mon associé pour la gestion des arbitres et je reviens vers toi si besoin!

Un grand merci.

F.

Fred2402

Message  sinac Mar 25 Oct - 15:26

niarfounet a écrit:Salut,

Si tu envisages de proposer du jeu organisé (Friday Night Magic, PreRelease, autres tournois...) à tes joueurs, je t'invite à prendre contact avec le WPN (Wizard Play Network), qui pourra t'aiguiller à ce sujet, aux adresses suivantes:
wpn@hasbro.fr (en français)
wpn@hasbro.co.uk (en anglais mais bien plus réactifs que l'adresse fr).

Si tu as des questions relatives à l'arbitrage (pour organiser des tournois, également), n'hésite pas a me contacter.

Bonjour,
Je suis l'associé en question. Nous sommes actuellement niveau 1 WPN, les cartes DCI devraient arriver cette semaine. A partir de là, nous pourrons assez rapidement arrivé niveau 2 afin d'organiser les FNM et prerelease.
Nous avons des joueurs casuals (pas de format spécifique) et des joueurs standards. Afin d'accélerer les choses, n'hésitez pas à nous rendre une chtite visite Smile

Jöël

sinac

Message  sinac Mar 3 Jan - 20:54

Bonjour à tous,

Nous organisons maintenant les FNM: drafts ou standard/modern/legacy/troll à 2 têtes/commander. N'hésitez pas à passer nous rendre visite Smile
Et hop, un chtit lien vers facebook PPC Club et le lien vers le site du magasin PPC

Venez nombreux Wink

sinac

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé