kot 2 mois d'été
5 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
kot 2 mois d'été
le fils d'une copine française vient faire un stage de 2 mois à Bxl en juin et juillet.
elle me demande si j'ai des bons plans pour lui trouver un kot. comme je suis arrivé à Bxl avec un boulot et un salaire, je ne me suis jamais intéressé aux petits logements bruxellois à pas cher et courte durée.
auriez vous un tuyau sur le sujet?
merci
elle me demande si j'ai des bons plans pour lui trouver un kot. comme je suis arrivé à Bxl avec un boulot et un salaire, je ne me suis jamais intéressé aux petits logements bruxellois à pas cher et courte durée.
auriez vous un tuyau sur le sujet?
merci
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Re: kot 2 mois d'été
Quel est son budget ?
J'ai quelques riches propriétaires terrien dans mes connaissances/familles, je peux me renseigner si l'un d'eux aurait un truc en dépannage dans son budget.
Pascal.
J'ai quelques riches propriétaires terrien dans mes connaissances/familles, je peux me renseigner si l'un d'eux aurait un truc en dépannage dans son budget.
Pascal.
niarfounet- Nombre de messages : 1017
elle n'a pas précisé. ils ne sont pas à plaindre financièrement. donc ils ne cherchent pas forcément le moins cher. par contre, j'imagine que s'ils avaient un budjet vraiment important, ils n'auraient pas besoin de moins et loueraient le 1er truc venu.niarfounet a écrit:Quel est son budget ?
ceci dit, en postant, je m'attendais plus à recevoir le nom d'un organisme national/fédéral/régional de gestion des logements étudiants (l'équivalent de ce que j'ai connu en France, le CROUS)
Sur ce plan, je sais pas t' aider, je connais pas.
Je laisse donc quelqu'un fournir une réponse plus dans ce domaine.
Je laisse donc quelqu'un fournir une réponse plus dans ce domaine.
niarfounet- Nombre de messages : 1017
dans les sites genre brukot.be, y'en a des meilleurs que d'autres?
chez moi, mais elle devra un peu donner de sa personne
lemoinevincent- Judge
Nico Truc a écrit:le fils d'une copine française vient faire un stage de 2 mois à Bxl en juin et juillet.
Voyons, Vincent :p C'est un Homme
Sinon niveau Kot s'ils sont aisé, il y a tout les kot à Ixelles/etterbeek. Proche de l'ULB. Meilleur moyens d'en avoir un ? Allez sur place et mater autour. IL n'y a "que" ça.
Sinon, ça arrive souvent que les locations étudiantes s'arretent entre Juillet > Aout, car ils travaillent dans leur famille. Les proprio' cherche donc des gens pour y prendre place.
Ou d'autres étudiant qui peuvent "sous-loué" aussi illegal soit-il, leur appartement quand ils sont à la maison dans le Hainaut^^
Apres les meilleurs sites pour ça, j'en ai pas la moindre idée.
Adonais- Nombre de messages : 1077
groupe FB "bxl à louer bouche à oreille"
Swap- Nombre de messages : 2967