MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Drafting with Elm - Zen 1

Aller en bas

Drafting with Elm - Zen 1 Empty Drafting with Elm - Zen 1

Message  elm Sam 31 Oct - 12:29

Yop,

Je me permets de publier petit draft avec quelques choix difficiles à discuter. Il s'agit d'un 8-4.

Visual spoiler

p1p1: Boar est probablement un peu meilleur, mais prendre la seule carte noire du paquet est un signal assez fort qui peut récompenser au 2ème booster (en 8-4 les gens sont généralement réceptifs aux signaux du genre).
A la fin du booster 1, il s'avère que j'aurais mieux fait de me lancer dans monoR, mais j'espère être récompensé au 2.
p2p1: Choix dur entre Tern, Seastalkers (la meilleure carte mais pas vaiment dans mon archétype) et la 2/2 haste. Je préfère prendre cette dernière n'étant pas encore sûr pour l'ampleur du splash bleu, et une des bleues peut me revenir (le Seastalker revient, étonamment pour du 8-4)
p2p2: La raison principale pour laquelle je poste ce draft: Bloodghast vs Hideous End. Je suis très aggro et espère trouver des sorts de tempo en bleu, une 2/1 "unheart chaque tour" me semble ultra-sex.
p2p5: J'aime de plus en plus Mind Sludge qui fait assez souvent game. Jamais testé le Rite, mais le fait que je joue quasi que des petites bêtes me refroidit, donc pour moi Mind Sludge bien au-dessus ici.

Un troisième booster étonamment vide en noir, mais le bleu tourne toujours aussi bien. Un exemple de la puissance de l'archétype, puisque le noir était assez pauvre après le premier booster mais je m'en sors avec un deck qui fait 3-0 sans trop de difficulté.

elm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum