MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
45.99 € 69.99 €
Voir le deal

Discours Obama - Gun Control (05/01)

4 participants

Discours Obama - Gun Control (05/01) Empty Discours Obama - Gun Control (05/01)

Message  Georges Mar 5 Jan - 22:01

Juste envie de partager.

Georges
Georges
Judge

Revenir en haut Aller en bas

Discours Obama - Gun Control (05/01) Empty Re: Discours Obama - Gun Control (05/01)

Message  xAme Mer 6 Jan - 13:59

Même si son combat est légitime, même avec le respect que j'ai pour ce monsieur (O-Care, etc), ça ressemble quand même à un beau coup de com', en mode fin de mandat (et ça l'évite de trop parler de sa str internationale)
xAme
xAme

Discours Obama - Gun Control (05/01) Empty Re: Discours Obama - Gun Control (05/01)

Message  Swap Mer 6 Jan - 23:02

En gros ils ont voté la lois pour qu'il y ai un "background check" sur les personnes qui souhaitent acheter une arme. Donc si je comprends bien les Ricains peuvent tj porter une armes sur eux dans certains états et le mec qui n'a pas d’antécédents judiciaire il peut toujours acheter son flingue tranquillement.

Swap
Swap

Message  hiroshiman Jeu 7 Jan - 11:13

je vois pas en quoi il aurait besoin d'un coup de com vu que son mandat se termine cette annee
je dirais plutot un pas dans la bonne direction

porter les armes est le symbole de la liberte des americains - plus de background checks pour les tares et les crapules : bonne chose mais deja trop pour la nra
(smiths et Wesson +6% a la bourse hier : les ricains stockent du lourd !)
hiroshiman
hiroshiman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé