Brussels Draft Facebook Group
3 participants
Page 1 sur 1
Brussels Draft Facebook Group
Un groupe Facebook a été créé. Vous pouvez y trouver des informations sur le limité, des invitations pour les drafts qui ont lieux le mardi soir sur Bruxelles et le classement interne (qui influe uniquement sur la table à laquelle vous allez drafter, comme au Greenwich pour ceux qui ont connus).
Les événements étant créés à l'avance vous savez exactement combien de personnes seront présentes, donc pas de mauvaise surprise ou de gens qui se déplacent pour rien.
Je rappel aussi que durant ces drafts les rares sont remises à la fin (Tu piques en fonction de la place à laquelle tu finis la draft) et qu'il y a un prizing bien plus généreux que dans 100% des autres endroits où l'on peut drafter à Bruxelles vu qu'aucun bénéfice n'est fait, tout est redistribué et on a aucune charge à payer.
Pour être invité dans le groupe vous pouvez contacter via facebook Alexendre Darras, Geoffrey Siron, Joey Patriarca ou m'envoyer votre adresse e-mail via MP. C'est ouvert à tous.
Cya
Swap
Les événements étant créés à l'avance vous savez exactement combien de personnes seront présentes, donc pas de mauvaise surprise ou de gens qui se déplacent pour rien.
Je rappel aussi que durant ces drafts les rares sont remises à la fin (Tu piques en fonction de la place à laquelle tu finis la draft) et qu'il y a un prizing bien plus généreux que dans 100% des autres endroits où l'on peut drafter à Bruxelles vu qu'aucun bénéfice n'est fait, tout est redistribué et on a aucune charge à payer.
Pour être invité dans le groupe vous pouvez contacter via facebook Alexendre Darras, Geoffrey Siron, Joey Patriarca ou m'envoyer votre adresse e-mail via MP. C'est ouvert à tous.
Cya
Swap
Dernière édition par Swap le Sam 10 Oct - 19:54, édité 4 fois
Swap- Nombre de messages : 2967
Georges- Judge
Re: Brussels Draft Facebook Group
Est ce le retour d'une certaine ere?....
thomass- Modo
Re: Brussels Draft Facebook Group
Up. Après le 27 oct on passe au Lundi et à partir de maintenant ces drafts auront lieux à l'Oupost. Plus d'infos sur le groupe facebook.
++
++
Swap- Nombre de messages : 2967

» 05/07 - Draft at the Outpost Brussels
» 06-07/10 Brussels Double-Draft RTR
» 02-03/02 Brussels Double Gatecrash Draft
» 02/08/09 - Outpost Brussels - Double Draft M10
» 24-25/08 Brussels Draft Modern Masters
» 06-07/10 Brussels Double-Draft RTR
» 02-03/02 Brussels Double Gatecrash Draft
» 02/08/09 - Outpost Brussels - Double Draft M10
» 24-25/08 Brussels Draft Modern Masters