Hugoken, Outpost et Spam Facebook
+12
hotshot162
Swap
Georges
Adonais
Hugoken
niarfounet
Kyofu
Naosu
Alexandrov
Cromat
dilandu
koldae
16 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hugoken, Outpost et Spam Facebook
T'es trop fort t'es trop intelligent t'es trop bon et tu joues depuis tellement longtemps. Je me sens mal rien qu'à lire tes messages pleine de sagesse.
Les petits scarabés que nous sommes ne sommes rien face à temps de génie.
Maintenant les gars dont feed the troll
Adonais- Nombre de messages : 1077
Adonais a écrit:T'es trop fort t'es trop intelligent t'es trop bon et tu joues depuis tellement longtemps. Je me sens mal rien qu'à lire tes messages pleine de sagesse.
Mais mais mais ... C'est tellement bon de feed un Troll, c'est comme un Gremlims à qui ont a donner à manger après minuit, sauf qu'a la place de ce multiplier, il multiplie les thread où il clame à quel point son ramage est aussi beau que son plumage
Hugoken = Troll du Chaos !
Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos!
We luv u Hug
Naosu- Nombre de messages : 49
Naosu a écrit:
Tien arrête de chouiner, prend toi en main et arrête de dégueuler ta frustration de mec qui ce sent à l'abris derrière son écran.
lol, naosu,
et après, c'est toi qui ose me dire ça
Hugoken- Nombre de messages : 236
Hugoken a écrit:Naosu a écrit:
Tien arrête de chouiner, prend toi en main et arrête de dégueuler ta frustration de mec qui ce sent à l'abris derrière son écran.
lol, naosu,
et après, c'est toi qui ose me dire ça
Ha mais je t'en prie je suis à l'Imaginarium Namur chaque Vendredi soir pour la FNM ainsi que pour certain tournois à l'OPB, ça sera avec plaisir de taper le bout dGras avec toi
Naosu- Nombre de messages : 49
tu parles beaucoup alors que tu ne sais rien ...
tu parles de l imaginarium de namur; mais tu ignores totalement de ce qu'il y avait avant. Namur, c était sympa quand l'un de mes amis y organisait ses tournois fun de 15-20 joueurs.
Tu me verras sur 80% des tournois à l'Autre Monde de liège. Tout le monde me connaît même ceux dont j'ignore le prénom. Les premiers utilisateurs de ce forum me connaissent (forcément).
tu parles de l imaginarium de namur; mais tu ignores totalement de ce qu'il y avait avant. Namur, c était sympa quand l'un de mes amis y organisait ses tournois fun de 15-20 joueurs.
Tu me verras sur 80% des tournois à l'Autre Monde de liège. Tout le monde me connaît même ceux dont j'ignore le prénom. Les premiers utilisateurs de ce forum me connaissent (forcément).
je comprendrai jamais ce mec ...
ca doit etre un virus je pense, il pourrit chaque endroit ou il passe sur internet
ca doit etre un virus je pense, il pourrit chaque endroit ou il passe sur internet
Kyofu- Nombre de messages : 1521
Apres c'est vrai tout le monde te connais même ceux dont tu ignores le nom.
Ca marche aussi pour le cholera le cancer une ou deux tumeur, la grippe, Obi-one kenobi...
Ca marche aussi pour le cholera le cancer une ou deux tumeur, la grippe, Obi-one kenobi...
T'as raison mec,
c'est ma faute.
tout comme hotshot qui balance des trucs du genre
alors que bernardo a encore annoncé plusieurs de ses tournois aujourd'hui même.
A la base, c était un message très cordial. Puis certains ont joué au con. Et comme disait Naosu, c'est toujours plus facile planqué derrière son pc ... mais ça, c'est pas nouveau.
edit:
@adonis: je n ai même pas le temps d envisager de te répondre que tu poses à nouveau ...
c'est ma faute.
tout comme hotshot qui balance des trucs du genre
alors que bernardo n'y a meme pas fait la pub que ce soit pour le tournoi ou pour le streaming ...
alors que bernardo a encore annoncé plusieurs de ses tournois aujourd'hui même.
A la base, c était un message très cordial. Puis certains ont joué au con. Et comme disait Naosu, c'est toujours plus facile planqué derrière son pc ... mais ça, c'est pas nouveau.
edit:
@adonis: je n ai même pas le temps d envisager de te répondre que tu poses à nouveau ...
Dernière édition par Hugoken le Lun 13 Oct - 15:05, édité 1 fois
[img][/img]
mais en quoi ils ont joue au con ??
leur reponse te disait qu en gros ca servait a rien de poster ici et se demandaient pourquoi tu contactais pas directement Bernardo (tu sais genre un coup de fil ou un mail)
mais non tu viens afficher ton truc dont tout le monde se fout ici
la le mec te dit je suis tous les vendredi a l imaginarium et tu lui reponds t y connais rien mon gars moi je sais ce que ca valait namur avant Oo
mais on s en tape (et lui encore plus) de ce qu il y avait avant, il te dit juste qu il est a l IMAGINARIUM (vu que c est ce qu il ya a present)
et je t ai deja explique que tu joues au con sur internet, en tournoi il y a rien a te reprocher (peut etre que tu parles tout le temps mais bon le baillon il doit y avoir un truc contre ca dans les rules)
leur reponse te disait qu en gros ca servait a rien de poster ici et se demandaient pourquoi tu contactais pas directement Bernardo (tu sais genre un coup de fil ou un mail)
mais non tu viens afficher ton truc dont tout le monde se fout ici
la le mec te dit je suis tous les vendredi a l imaginarium et tu lui reponds t y connais rien mon gars moi je sais ce que ca valait namur avant Oo
mais on s en tape (et lui encore plus) de ce qu il y avait avant, il te dit juste qu il est a l IMAGINARIUM (vu que c est ce qu il ya a present)
et je t ai deja explique que tu joues au con sur internet, en tournoi il y a rien a te reprocher (peut etre que tu parles tout le temps mais bon le baillon il doit y avoir un truc contre ca dans les rules)
Kyofu- Nombre de messages : 1521
my bad, j'ai regardé dans l'agenda et le tournoi n'y était pas référencé. Après, je n'ai pas dit qu'il ne postait plus ses annonces mais que je n'avais pas vu celle-là. Mais bon, autant sauté sur ce passage erroné de mon post plutôt que d'argumenter sur le reste qui était trop pertinent pour toi.Hugoken a écrit:
tout comme hotshot qui balance des trucs du genrealors que bernardo n'y a meme pas fait la pubque ce soit pour le tournoi oupour le streaming ...
hotshot162- Judge
hotshot162 a écrit:
tu ne crois pas que le meilleur endroit aurait été sur le groupe facebook liege en réponse aux messages de bernardo ?
parfois, réfléchir ça semble pas mal
Le reste de ton message, c'est ça ...
Tu y ajoutes un peu de sauce; sauce très déplacée vu que la moitié de ton intervention est totalement à côté de la plaque.
Pour ce qui est de ta 2e phrase, j'ai quitté le groupe facebook liège dès l'instant où j'ai vu qu'après avoir mis les 3 premiers messages de bernardo en indésirable, ça continuait malgré tout.
Je te retourne donc une nouvelle fois à ta 3è phrase ... Réfléchir, ça semble pas mal.
kyofu,
à la base le 1er message était sur le topic du tournoi où il enchainait sur FB des messages oh combien intéressant du genre:
ronde 1 pierre joue contre paul
ronde 2 etc ...
Ca ne m'aurait pas gêné s'il avait annoncé par exemple: le nombre de joueurs, une petite anecdote et le top 8.
Je n'ai pas envie que bernardo ait mon numéro. Pour le mail, c était + rapide de poster un truc sur le sujet du tournoi que d'ouvrir ma boîte à mail et "chercher" l'adresse de l'outpost bxls.
edit: très mauvais troll niarfounet;
on voit bien que tu passes trop de temps sur le site jaune.
Dernière édition par Hugoken le Lun 13 Oct - 16:37, édité 1 fois
@Kyofu: qui sommes nous pour oser suggérer au grand et puissant Hugoken qu'il s'est trompé de moyen de communication pourra transmettre sa plainte ? Lui qui a vu naître magic sous sa divine impulsion, lui qui a développer internet, le téléphone et le bilboquet, lui qui peut manger un cassoulet sans flatuler de la soirée.
Nous ne sommes rien à côté de sa grandeur.
Cessons de même envisager pouvoir comprendre l'étendue de sa connaissance.
Si Hugoken à décidé qu'ici était le meilleur endroit pour se plaindre de la politique de communication de l'outpost sur les réseaux sociaux (qui, rappelons le, ont été créés par Hugoken), qu'il en soit ainsi.
Nous ne sommes rien à côté de sa grandeur.
Cessons de même envisager pouvoir comprendre l'étendue de sa connaissance.
Si Hugoken à décidé qu'ici était le meilleur endroit pour se plaindre de la politique de communication de l'outpost sur les réseaux sociaux (qui, rappelons le, ont été créés par Hugoken), qu'il en soit ainsi.
Dernière édition par niarfounet le Lun 13 Oct - 16:42, édité 1 fois
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Donc en gros (et en français)
tu viens ici te plaindre de recevoir des messages de Bernardo MAIS tu as déjà quitte le groupe FB. DONC tu viens te plaindre de quelques choses que tu as finis par ARRANGER.
Donc en GROS (et toujours en FRANCAIS) tu viens ici te plaindre d'un probleme à la con que tu as déjà résolus par toi-mêmes.
tu viens ici te plaindre de recevoir des messages de Bernardo MAIS tu as déjà quitte le groupe FB. DONC tu viens te plaindre de quelques choses que tu as finis par ARRANGER.
Donc en GROS (et toujours en FRANCAIS) tu viens ici te plaindre d'un probleme à la con que tu as déjà résolus par toi-mêmes.
je n avais pas VRAIMENT envie de quitter le groupe en question vu qu'il y avait de l'info utile.
mais vu que les messages de bernardo ne cessaient pas ...
Tu comprends Adonais ? Je parle FRANCAIS là.
Ou bien tes images bizarres te font perdre la tête.
mais vu que les messages de bernardo ne cessaient pas ...
Tu comprends Adonais ? Je parle FRANCAIS là.
Ou bien tes images bizarres te font perdre la tête.
Donc, si on demande à Bernardo de venir poster ici aussi souvent que sur Facebook, tu quitte le forum ?
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Si tu réfléchissais 2 secondes. Apparemment, tu sembles avoir les capacités pour mais tu es trop fainéant pour ça. Tu aurais ta réponse avant même de poser la question.
Bon Hugoken pour répondre sérieusement à ton message...
Pour le fond :
Je suis entièrement d'accord que c'est déplacé de la part de l'outpost 'bxl' de spammer les groupes facebook surtout ceux n'ayant aucun rapport avec leur communauté, bien qu'il faut savoir que l'OPB se considère comme la communauté belge (monopole bruxellois oblige). Je pense que ton message a été entendu et je te soutiens dans ta remarque.
Pour la forme :
Il faut savoir que l'OPB est très mauvais communicateur, il ne faut jamais se fier à ce qu'ils racontent, bien souvent c'est faux où avec une omission (volontaire ou non), le forum ici est souvent pris à partie pour attaquer ce magasin bruxellois car de nombreux membres de ce forum y jouent mais n'ont strictement rien à voir avec le magasin en lui même ni avec leur politique.
Pour le fun :
Si tu veux ils organisent des mojito de discussion
Pour Niarfounet :
Joli
Pour le fond :
Je suis entièrement d'accord que c'est déplacé de la part de l'outpost 'bxl' de spammer les groupes facebook surtout ceux n'ayant aucun rapport avec leur communauté, bien qu'il faut savoir que l'OPB se considère comme la communauté belge (monopole bruxellois oblige). Je pense que ton message a été entendu et je te soutiens dans ta remarque.
Pour la forme :
Il faut savoir que l'OPB est très mauvais communicateur, il ne faut jamais se fier à ce qu'ils racontent, bien souvent c'est faux où avec une omission (volontaire ou non), le forum ici est souvent pris à partie pour attaquer ce magasin bruxellois car de nombreux membres de ce forum y jouent mais n'ont strictement rien à voir avec le magasin en lui même ni avec leur politique.
Pour le fun :
Si tu veux ils organisent des mojito de discussion
Pour Niarfounet :
Joli
spokone- Nombre de messages : 1413
C'est impossible ! Un chevalier de bronze ne peut pas vaincre un chevalier d'or !
Georges- Judge
Je suis toujours assez admiratif de voir que Hug est la personne la plus détesté de cette communauté. Tu surpasses de très loin un Nassen, un Spokone ou même un Siron alors que beaucoup ne te connaissent pas depuis longtemps. J'suis admiratif.
Swap- Nombre de messages : 2967
et pour dépasser le Siron bordel, il faut vraiment être un king... quel casse couille celui-là ... On dirait la copie belge de Fortier :/
spokone- Nombre de messages : 1413
ouais mais siron il a gagner son pt sans tricher ....
Thorgnole- Nombre de messages : 1125
ou en trichant mieuxThorgnole a écrit:ouais mais siron il a gagner son pt sans tricher ....
hotshot162- Judge
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3