Hugoken, Outpost et Spam Facebook
+12
hotshot162
Swap
Georges
Adonais
Hugoken
niarfounet
Kyofu
Naosu
Alexandrov
Cromat
dilandu
koldae
16 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cher Outpost Bruxelles,
merci à l'avenir d'éviter les spam sur FB toutes les heures à coup de :
ronde 1: pierre richard joue contre paul duchemin
ronde 2: éric françois joue contre luc dupuis
etc ....
Information bien peu intéressante ou pertinente.
Cordialement,
Hug,
Ndm : HS déplacé depuis http://www.mtgbelgique.com/t6056-10-10-11-10-12-10-outpost-open-weekend-super-fnm-modern-and-legacy-outpost-open-and-belgian-legacy-cup-trial
merci à l'avenir d'éviter les spam sur FB toutes les heures à coup de :
ronde 1: pierre richard joue contre paul duchemin
ronde 2: éric françois joue contre luc dupuis
etc ....
Information bien peu intéressante ou pertinente.
Cordialement,
Hug,
Ndm : HS déplacé depuis http://www.mtgbelgique.com/t6056-10-10-11-10-12-10-outpost-open-weekend-super-fnm-modern-and-legacy-outpost-open-and-belgian-legacy-cup-trial
Hugoken- Nombre de messages : 236
Re: Hugoken, Outpost et Spam Facebook
Tu peux désactiver ce genre de notification tu sais.
koldae- Nombre de messages : 454
merci captain obvious,
mais c'est ce que j'ai fait par 3x.
Et ça a continué malgré tout.
Enfin, si ça t'amuse tant que ça de recevoir de l'information ohhh combien intéressantes ...
mais c'est ce que j'ai fait par 3x.
Et ça a continué malgré tout.
Enfin, si ça t'amuse tant que ça de recevoir de l'information ohhh combien intéressantes ...
Cher Hugoken il est plus simple d'envoyé directement un mail tu pourras surement trouver le mail sur leur site...
Pour ton info ici c'est juste un forum communautaire
Pour ton info ici c'est juste un forum communautaire
Zaptain- Nombre de messages : 1270
Btw ce n'est pas parce qu'une information ne t'intéresse qu'elle n'est pas pertinente pour une partie de la communauté
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Pq tu desactive pas de ton fb au lieu pleurer avec spam
dilandu- Nombre de messages : 598
Pq tu desactive pas de ton fb au lieu pleurer avec spam
Résumons la situation,
Je n'ai aucun contact direct avec les joueurs bxllois mis à part l'une ou l'autre exception.
J'ai accepté de rejoindre le groupe [magic liège]. Ce qui sous entend que je ne souhaite pas recevoir d'information provenant d'ailleurs.
Et encore moins, savoir sur un tournoi qui se tient à bruxelles (ça aurait été pareil n'importe où ailleurs) qui joue ronde 1, 2, ... 8. Ce n'est vraiment pas le genre de truc que je veux avoir comme info dans un groupe facebook [magic liège].
Si je souhaitais avoir les info des tournois des outpost, je ferai en sorte de rejoindre le groupe magic bruxelles/outpost ou n'importe quel nom que ça puisse avoir.
Nul besoin d'être un génie pour comprendre ça.
Je n'ai aucun contact direct avec les joueurs bxllois mis à part l'une ou l'autre exception.
J'ai accepté de rejoindre le groupe [magic liège]. Ce qui sous entend que je ne souhaite pas recevoir d'information provenant d'ailleurs.
Et encore moins, savoir sur un tournoi qui se tient à bruxelles (ça aurait été pareil n'importe où ailleurs) qui joue ronde 1, 2, ... 8. Ce n'est vraiment pas le genre de truc que je veux avoir comme info dans un groupe facebook [magic liège].
Si je souhaitais avoir les info des tournois des outpost, je ferai en sorte de rejoindre le groupe magic bruxelles/outpost ou n'importe quel nom que ça puisse avoir.
Alors tu t'es, comme l'a signalé zaptain, trompé de médium pour te plaindre.
Tu es ici sur un forum communautaire qui n'est nullement relié à L'outpost ni même relié exclusivement à la communauté bruxelloise.
Je te conseil de te plaindre directement soit à l'outpost, soit auprès de l'administrateur de la page Facebook liège.
Tu es ici sur un forum communautaire qui n'est nullement relié à L'outpost ni même relié exclusivement à la communauté bruxelloise.
Je te conseil de te plaindre directement soit à l'outpost, soit auprès de l'administrateur de la page Facebook liège.
Georges- Judge
niarfounet a écrit:Alors tu t'es, comme l'a signalé zaptain, trompé de médium pour te plaindre.
Ici, c'est le bon endroit, je t'assure.
Et il faut arrêter de me parler de forum communautaire comme si je ne savais pas ce que c'était ... J'ai + d'expérience dans ce domaine que la plupart d'entre vous.
Tu me vois profondément navré d'avoir cru pouvoir essayer de t'orienter vers un medium plus approprié pour soumettre ta plainte.
Si tu veux tout de même entrer en contact directement avec l'outpost pour pouvoir leur signalé à quel point tu es colère de t'être fait spammer par l'annonce répétitive de ronde d'un tournois ô combien éloigné de tes attentes, je pourrai te fournir l'adresse de leur site internet.
Et si jamais tu t'y perds, je devrais pouvoir te trouver leur adresse email voire même leur numéro de téléphone.
Si tu veux tout de même entrer en contact directement avec l'outpost pour pouvoir leur signalé à quel point tu es colère de t'être fait spammer par l'annonce répétitive de ronde d'un tournois ô combien éloigné de tes attentes, je pourrai te fournir l'adresse de leur site internet.
Et si jamais tu t'y perds, je devrais pouvoir te trouver leur adresse email voire même leur numéro de téléphone.
niarf,
T'as trop trainé sur le site jaune pour troller comme un con.
Mais en fait, t'es tout jeune sur les forums. Alors, je te pardonne.
T'as trop trainé sur le site jaune pour troller comme un con.
Mais en fait, t'es tout jeune sur les forums. Alors, je te pardonne.
ta pas envie de arreter de pleurer comme un con sur se poste avec tes blablabla pour rien
ici le bon endroit ? alors que bernardo n'y a meme pas fait la pub que ce soit pour le tournoi ou pour le streaming ...Hugoken a écrit:
Ici, c'est le bon endroit, je t'assure.
tu ne crois pas que le meilleur endroit aurait été sur le groupe facebook liege en réponse aux messages de bernardo ?
parfois, réfléchir ça semble pas mal
hotshot162- Judge
T'es mignon ...
Après le 4è message de bernardo, j'ai quitté ce groupe. Ne voyant nullement l'intérêt d'avoir ce genre d'informations dans un groupe dont l'énoncé n'a rien à voir.
Mais, c'est vrai, bernardo n'a surtout pas annoncé ce tournoi lui même ...
Réfléchir, c'est pas mal, effectivement.
Je te retourne le compliment
Il ne poste d'ailleurs plus sur mtgbelgique
Après le 4è message de bernardo, j'ai quitté ce groupe. Ne voyant nullement l'intérêt d'avoir ce genre d'informations dans un groupe dont l'énoncé n'a rien à voir.
Mais, c'est vrai, bernardo n'a surtout pas annoncé ce tournoi lui même ...
- Spoiler:
- 10/10, 11/10 & 12/10 OUTPOST OPEN WEEKEND: SUPER FNM + MODERN AND LEGACY OUTPOST OPEN AND BELGIAN LEGACY CUP TRIAL
Message Bernardo le Mer 24 Sep - 13:41
http://www.mtgbelgique.com/t6056-10-10-11-10-12-10-outpost-open-weekend-super-fnm-modern-and-legacy-outpost-open-and-belgian-legacy-cup-trial#87068
Réfléchir, c'est pas mal, effectivement.
Je te retourne le compliment
Il ne poste d'ailleurs plus sur mtgbelgique
J'ai aucune idée du pourquoi du comment mais sincerement.
Revenir un dimanche apres avoir jouer à Magic tout un w-e pour lire ce genre d'annerie est vraiment, mais alors vraiment, prizeless.
Prochaine fois si je me fais spammer par des demandes de farmland j'irai me plaindre sur le forum des joueurs de dofus, ils devraient comprendre les graphismes sont les mêmes
En tout cas, Pascalounet mon chou t'as réussis à me faire mourir de rire et hugoken si même Dilandu sait trouver une solution à ton probleme...
Tien pour t'aider (car apres tout je suis novice)
http://bit.ly/Zmv5kP
Signer: Un novice qui pense pouvoir t'aider
Revenir un dimanche apres avoir jouer à Magic tout un w-e pour lire ce genre d'annerie est vraiment, mais alors vraiment, prizeless.
Prochaine fois si je me fais spammer par des demandes de farmland j'irai me plaindre sur le forum des joueurs de dofus, ils devraient comprendre les graphismes sont les mêmes
En tout cas, Pascalounet mon chou t'as réussis à me faire mourir de rire et hugoken si même Dilandu sait trouver une solution à ton probleme...
Tien pour t'aider (car apres tout je suis novice)
http://bit.ly/Zmv5kP
Signer: Un novice qui pense pouvoir t'aider
Adonais- Nombre de messages : 1077
Ce qui est vraiment prizeless,
ce sont toutes les réponses d'abrutis à ce premier message cordial.
Mais peut être devrais-je poster sans retenue à l'avenir
ps: non, je ne clique pas sur les liens de random.
ce sont toutes les réponses d'abrutis à ce premier message cordial.
Mais peut être devrais-je poster sans retenue à l'avenir
ps: non, je ne clique pas sur les liens de random.
Quand on me parle anglais je réponds en anglais
Idem pour le français. (Sorry je ne suis que bilingue )
Mais quand on dit des anneries j'aime en sortir encore plus J'y peux rien, joli effet mirroir xD
Idem pour le français. (Sorry je ne suis que bilingue )
Mais quand on dit des anneries j'aime en sortir encore plus J'y peux rien, joli effet mirroir xD
Tu veux une médaille
Je suis resté relativement cordial jusqu'à présent. Mais je peux très facilement m'abaisser à votre niveau sans aucun soucis ...
Il ne faudra juste pas se plaindre après ça.
Je suis resté relativement cordial jusqu'à présent. Mais je peux très facilement m'abaisser à votre niveau sans aucun soucis ...
Il ne faudra juste pas se plaindre après ça.
Je me marre
Cromat- Nombre de messages : 328
M'en fou j'ai eu ma médaille
Alexandrov- Nombre de messages : 448
Mais quel condescendance dans tous tes propos Hugoken ...
Tien arrête de chouiner, prend toi en main et arrête de dégueuler ta frustration de mec qui ce sent à l'abris derrière son écran.
A+ sous le bus comme ça ce disais à Emain (comprendront ceux qui pourront)
Tien arrête de chouiner, prend toi en main et arrête de dégueuler ta frustration de mec qui ce sent à l'abris derrière son écran.
https://www.facebook.com/OutpostGamecenter
Outpost Antwerp
Beggaardenstraat 6
2000 Antwerp
+32 (0)3 231 54 56
Outpost Ghent
Ottergemsesteenweg 13
9000 Ghent
+32 (0)9 245 44 84
Outpost Brussels
Rue de la Tribune 8
1000 Brussels
+32 (0)2 218 04 00
A+ sous le bus comme ça ce disais à Emain (comprendront ceux qui pourront)
Naosu- Nombre de messages : 49
Naosu a écrit:Mais quel condescendance dans tous tes propos Hugoken ...
Chacun de vos messages démontrent à quel point vous êtes ignorants. C'est très amusant ...
oui, c est vrai, je me sens à l abri derrière mon pc, c est évident.
C'est vrai aussi que je ne dis jamais rien IRL ...
concernant les dites info,
merci mais je connais les outpost depuis + de 10 ans. Soit bien + que la majorité des intervenants de ce topic.
Et non, je ne vais pas rejoindre le groupe facebook outpost pour recevoir une miriade d info qui ne m'intéressent pas.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3