chains of mephistopheles
+3
Attila
Nico Truc
Emmanuelle et Emilien
7 participants
Page 1 sur 1
chains of mephistopheles
Bonjour à tous,
J'ai dans ma collection deux "chains of mephistopheles" et j'ai été étonné de constater que le prix de cette carte se situe entre 110 et plus de 200 euros sur Mkm.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison de ce prix si élevé ?
Je ne l'ai jamais vu jouée dans aucun format, est-ce juste une carte de collection ?
J'en ai deux en très bon état, une en Anglais et l'autre en Italien et je ne sais pas trop quoi en faire. Je désire jouer Legacy compétitif et j'ai déjà un petit pool de cartes, un deck Burn et 70% d'elfball.
Me conseillez-vous de les garder pour les jouer plus tard ou de les vendre / échanger maintenant pour terminer elfball ?
D'avance merci pour les avis et conseils
Attila- Nombre de messages : 77
Re: chains of mephistopheles
Si dans les 70% de elf balls tu as déjà les fetch ça va te coûter moins de 50 boules pour le reste <3
Adonais- Nombre de messages : 1077
- Elle est issue de Legends, une édition d'il y a 20 ans qui avait été sous-imprimée à l'époque. Le nombre de cartes toujours en circulation est donc inférieur à sa demande.
- C'est une carte iconique du fait de son texte, considéré comme l'un des plus obscurs de Magic. De ce fait, de nombreux joueurs et arbitres la recherchent pour la collection.
- Elle est jouable et parfois jouée en Legacy, car elle ruine Brainstorm et Sylvan Library (exemple : http://www.mtggoldfish.com/archetype/11810#online )
- C'est une carte iconique du fait de son texte, considéré comme l'un des plus obscurs de Magic. De ce fait, de nombreux joueurs et arbitres la recherchent pour la collection.
- Elle est jouable et parfois jouée en Legacy, car elle ruine Brainstorm et Sylvan Library (exemple : http://www.mtggoldfish.com/archetype/11810#online )
Emmanuelle et Emilien- Judge
Adonais a écrit:Si dans les 70% de elf balls tu as déjà les fetch ça va te coûter moins de 50 boules pour le reste <3
les cradle à "50 boules", tu les trouves où au juste?
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Merci pour vos réponses.
J'ai 5 fetchs verts et une Cradle en ce qui concerne les plus grosses cartes.
Je connais trois personnes pouvant me prêter chacunes une Cradle au besoin. Ce qui me manque c'est surtout un ou deux Bayou, 3 naturel Order, 2 Craterhoof Behemoth, 2 green Zenith et éventuellement encore 2 ou 3 fetchs.
Les Cradles ont les trouve plutôt entre 80 et 100 euros.
Merci pour les précisions Emilien, après plus de recherche j'ai vu qu'elle est parfois jouée en combo avec Anvil of borgardan pour ruiner la main de l'adversaire.
Je pense que je vais tenter de Trader l'une des deux contres les cartes qui me manque pour elfball
J'ai 5 fetchs verts et une Cradle en ce qui concerne les plus grosses cartes.
Je connais trois personnes pouvant me prêter chacunes une Cradle au besoin. Ce qui me manque c'est surtout un ou deux Bayou, 3 naturel Order, 2 Craterhoof Behemoth, 2 green Zenith et éventuellement encore 2 ou 3 fetchs.
Les Cradles ont les trouve plutôt entre 80 et 100 euros.
Merci pour les précisions Emilien, après plus de recherche j'ai vu qu'elle est parfois jouée en combo avec Anvil of borgardan pour ruiner la main de l'adversaire.
Je pense que je vais tenter de Trader l'une des deux contres les cartes qui me manque pour elfball
Attila- Nombre de messages : 77
J'ai un bayou en vente je pense si tu cherches... ou 2 je ne sais plus
spokone- Nombre de messages : 1413
Nico Truc a écrit:
les cradle à "50 boules", tu les trouves où au juste?
C'est fetchable
https://www.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Urza%27s+Legacy/img/258c0eed81d4afce817c3c58dad2c417/cards/Urzas_Legacy/crop_rotation.jpg
Adonais- Nombre de messages : 1077
C'est plutôt 400 balles Chains of Mephistopheles maintenant! C'est fou!
Et Cradle entre 160 et 180...
MoTo- Judge
T'as vu le prix de Bazaar of Baghdad?
Il a bien explosé ce weekend. Plus que $2000...
Il a bien explosé ce weekend. Plus que $2000...
seulement 10 sur mkm il y a eu un buyout ...
MoTo- Judge
MoTo a écrit:C'est plutôt 400 balles Chains of Mephistopheles maintenant! C'est fou!
330 cradle nm au gp lille
MoTo- Judge
Page 1 sur 1