Quand magic devient le thème d'un anniversaire...
4 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
Quand magic devient le thème d'un anniversaire...
Certain d'entre vous connaissent mon fils. Pour son anniversaire cette année, avec ses copains d'école qui jouent à MTG, on va faire un chaos draft! Et pour les invitations qu'il distribue à ses copains, papa a sorti son appareil photo et à dépoussiéré photoshop pour un petit délire:

Probablement qu'à l'anniversaire je vais faire subir le même sort aux copains et copines, et chacun repartira avec une carte de planeswalker personnalisée...

Probablement qu'à l'anniversaire je vais faire subir le même sort aux copains et copines, et chacun repartira avec une carte de planeswalker personnalisée...

Patvanhove- Nombre de messages : 132
Re: Quand magic devient le thème d'un anniversaire...
J'aime bien, l'énigme qu'il doive résoudre pour trouver le numéro de téléphone et l'adresse exacte. Mais tu risques d'en perdre quelques-un en route...
MoTo- Judge
Hihi, c'est juste que je ne suis pas fan de mettre mon numéro de téléphone disponible sur internet comme ça... La version qui a été distribuée est un chouia différente... 
Mais c'est sûr que ça pourrait être un jeu chouette, de faire comme pour 'Conspiracy' et de mettre les infos encryptés, question de séparer le bon grain de l'ivraie... Mais bon, le but est aussi d'avoir des gens à la fête...

Mais c'est sûr que ça pourrait être un jeu chouette, de faire comme pour 'Conspiracy' et de mettre les infos encryptés, question de séparer le bon grain de l'ivraie... Mais bon, le but est aussi d'avoir des gens à la fête...

Patvanhove- Nombre de messages : 132
J'ai cherché l'énigme pendant 1 minute avant de lire le post suivant qui stipule qu'il n'y a aucune énigme.. rolf
Ou sinon, vraiment génial il a de la chance ton fils

Swap- Nombre de messages : 2967
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Swap a écrit:J'ai cherché l'énigme pendant 1 minute avant de lire le post suivant qui stipule qu'il n'y a aucune énigme.. rolf
lol
MoTo- Judge

» Magic Online Pro Tour Qualifiers : Magic Weekend Philadelphia 2011
» quand on cherche on trouve......
» Magic Live, le podcast francophone sur Magic!
» Streaming Magic the Gathering à 15h15 - Sosie des cartes dans Magic the Gathering. 14/12/2014
» Magic World Championship & World Magic Cup Day 2014
» quand on cherche on trouve......
» Magic Live, le podcast francophone sur Magic!
» Streaming Magic the Gathering à 15h15 - Sosie des cartes dans Magic the Gathering. 14/12/2014
» Magic World Championship & World Magic Cup Day 2014
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1