MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

5 participants

Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  Fullrouge Jeu 27 Mar - 8:19

Yo les Geeks,

je serais au Botkamp (le new cyber) se vendredi

avis au amateurs

au programme du diablo III du diablo III et bien sur Diablo III aussi

voila ;-)
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Re: Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  thomass Jeu 27 Mar - 10:05

Chuis plutot chaud pour un samedi soir au botkamp à Wot et aussi à D3 natuurlijk! Smile
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Re: Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  Georges Jeu 27 Mar - 12:04

Suis complètement auch' de vendredi à dimanche.
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Re: Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  thomass Mar 1 Avr - 13:41

Des gens chauds pour y retourner ce week end ? Genre une ptite lan (D3 et WoT) ce samedi 5 avril soir APD de 19h? J'ai encore des heures à claquer! Smile

Et je commence à vraiment apprecier l'endroit!

thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Re: Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  Adonais Mar 1 Avr - 14:27

Vendu !

Adonais

Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Re: Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  Georges Mar 1 Avr - 23:57

Sounds good.
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Re: Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  thomass Mer 2 Avr - 15:06

En parlant de Diablo 3, j'ai commence à level up la nouvelle classe : le Crusader. Je le trouve assez sympa à jouer! Smile

Des conseils pour les skills et le build? Chris, je sais que tu le joues, ton avis?
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Re: Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  Cromat Mer 2 Avr - 21:23

J'en ai un 70 et je suis très mitigé c'est sympa a level up mais tu galères en tourment 2 en full légendaire alors ^^

la meilleure capa pour moi est blâme 1000% de tes dégâts en instant (avec la rune) est super fort et 15 sec de CD c'est pas encor trop long.

La regen de colère est relativement mauvaise mais d'un coté les trucs qui consomme la colère sont mauvais sauf peut etre le coup de bouclier qui te permet de charger, cautere 30 sec de CD qui permet de faire le saut de la mort est sympa aussi, poing des cieux se révèle être un spell relativement bon si tu utilises une arme a 1M ça te permet de générer assez de colère pour l'utilisé assez fréquemment.

Les passifs du crusader sont par contre extrêmement bon. Celui qui rend de la vie quand tu bloques couple a celui qui augmente tes chances de bloquer de 15% est infâme niveau tanking. +70 de force par gemme sur ton equipement fait troné ta force du cote des 8000+. Enfin tu as pas assez de slot pour les passifs

Il y a un build épine qui marche pas trop mal avec galvanisation qui te permet de tuer des elites tourment 6 en - de 4 secondes mais c'est très specifique comme stuff.

Sinon le croisé avec les marteaux si tu veux plus te diriger vers une spé a distance un peu low en dps mais relativement marrante tu joue comme un DH en hit and run

Cromat

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Re: Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  Adonais Mer 2 Avr - 23:43

J'ai un peu farm today en T1.

8m thougneis 500k dps.

Je surkiff le skin (bouclieeerr) Sinon en skill c'est,

la météore rune masse degats ça tick à du 30m xD 60s cd
couplé à l'aura d'ats (obvious) avec rune de degats de crit
Le gros rayons laser (heaven wracht de mémoire) avec la rune 6s et ton rayons bouge. 45s de cd
Et mon gros kiff le mode berserk, Akroma's wracht (ou pas loins) te permet de gros moment de tanking couplé à la rune qui reduit tes cd de une seconde à 50% de chance sur tes degats. (tien combo avec de gros cd bien degeu')

Je joue slash + 20% crit sur rune

Et le dernier c'est une sorte de poing bleu xD Avec la rune qui fait que si t'en invoque deux ça connecte (en gros ta seule depense de colere)
En passif obvious celui qui te donne une arme à deux mains
Celui + 70force quand t'as une gemme
Celui qui te heal et 5% de def en plus et celui qui augmente la regen de colere.

J'ai assez bien kiffer cette spé' bien marant :DEt niv' tanky t'as le passif d'akroma.
En gros farm easy en T1. (manque juste de move speed Sad)


Ou mate mon super beau perso' http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Adonais-2811/hero/39512551

pps: les jambieres sont juste monstrueuse (son passif et accessoirement ses proc mais bon)
ppps: comme j'suis un peu debile le passif de regen colere à la trappe pour celui qui up de 10% les degats sacre. J'avais pas lue mon arme Mad yeeahh Mad

Adonais

Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp Empty Re: Petit Rendez vous Geek Se vendredi @ Botkamp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum