MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Cartes double Face et Frappe Postmortem

2 participants

Aller en bas

Cartes double Face et Frappe Postmortem Empty Cartes double Face et Frappe Postmortem

Message  Nykopole Sam 23 Nov - 0:29

Bonsoir,

j'ai un Ravenous DemonCartes double Face et Frappe Postmortem 461507 Cartes double Face et Frappe Postmortem 5333 Cartes double Face et Frappe Postmortem 5333  au cimetière et je joue un Postmortem Lunge Cartes double Face et Frappe Postmortem 308369 Cartes double Face et Frappe Postmortem 1296311451  pour le ramener.

Cartes double Face et Frappe Postmortem ImageCartes double Face et Frappe Postmortem ImageCartes double Face et Frappe Postmortem Image

Le Ravenous demon revient en jeux, et je décide d'utiliser sa capacité "Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.". Il se transforme donc en Archdemon of Greed.

Question : Dois je sacrifier l'Archdemon of Greed à la fin du tour à cause de l'effet du Postmortem Lunge, ou peut-il rester en jeux car il s'agit d'une autre créature (autre nom).

Merci ^^

Nykopole

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cartes double Face et Frappe Postmortem Empty Re: Cartes double Face et Frappe Postmortem

Message  niarfounet Sam 23 Nov - 8:16

Une carte qui se transforme est toujours la même carte. Tu devras donc l'exiler à la fin du tour.
niarfounet
niarfounet

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum