Application Android pour vérifier les prix et collections
5 participants
Page 1 sur 1
Application Android pour vérifier les prix et collections
Désolé pour mon mauvais français. Je voulais vous présenter une application que j'ai développé pour garder les cartes que vous voulez et obtenir les prix de plusieurs magasins à l'époque (Magic Card Market, TCG Player, ChannelFireball, Black Border, etc.).
Vous pouvez également importer des lettres de Magic Card Market et de les exporter vers divers formats.
MTG Wishlist est disponible dans :
Voici une image de l'échantillon. Que pensez-vous et que voulez-vous changer?
Vous pouvez également importer des lettres de Magic Card Market et de les exporter vers divers formats.
MTG Wishlist est disponible dans :
- Google Play
- Amazon Store
- Samsung Apps
Voici une image de l'échantillon. Que pensez-vous et que voulez-vous changer?
Ivank- Nombre de messages : 12
Re: Application Android pour vérifier les prix et collections
Coucou, je jetais un coup d’œil a ton programme, mais je n'ai pas d'appareil pour l’accueillir.
Y a-t-il quelque chose de similaire sur pc, facile d'emploi et pratique ?
le but étant d'avoir un prix pour le total de mes cartes et de pouvoir proposer cette liste à d'autres en cas de vente de l'entièreté de la collection.
le but étant d'avoir un prix pour le total de mes cartes et de pouvoir proposer cette liste à d'autres en cas de vente de l'entièreté de la collection.
Anax84- Nombre de messages : 3578
Regarde là:
http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=56796
Certes c'est en anglais, mais pour la liste du nom des programmes on s'en fout un peu. Tous ne font pas ce que tu demandes, c'est une liste généraliste.
Perso j'utilise un soft qui n'est pas sur cette liste
http://www.mtgstudio.com/
Et il y a également MtG Vault:
http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=406877
http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=56796
Certes c'est en anglais, mais pour la liste du nom des programmes on s'en fout un peu. Tous ne font pas ce que tu demandes, c'est une liste généraliste.
Perso j'utilise un soft qui n'est pas sur cette liste
http://www.mtgstudio.com/
Et il y a également MtG Vault:
http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=406877
vault à l'air pas mal, je test, c'est free
Nous avons une version pour ordinateur (Chrome), mais c'est nettement moins complète: Vous pouvez le trouver iciAnax84 a écrit:Coucou, je jetais un coup d’œil a ton programme, mais je n'ai pas d'appareil pour l’accueillir.
Rien à dire sur notre App?
Si tu insistes
Un peu de contexte: j'ai un Galaxy S2 et un Nexus 7. Sur l'un et l'autre j'utilise déjà un programme similaire au tien, que j'ai acheté: MtG Tracker. Je n'ai jamais vraiment testé un autre programme, j'ai juste regardé dans Google/play et rien ne m'a séduit. J'utilise le programme pour lister les cartes que je recherche et avoir un indicateur sur le prix "moyen" d'une carte.
Ton programme est bien présenté, mais est trop limité à mon gout (pour l'instant): juste lister les cartes pour avoir des informations de prix... Si je devais changer de programme, il faudrait que le nouveau apporte quelque chose qui n'est pas dans celui que j'utilise actuellement. Ou alors il y a moyen de faire des choses en plus mais je n'ai pas compris comment le faire (je ne parle pas des tris, et du "partage" sur divers sites sociaux).
Sur la version gratuite, la pub est une vrai plaie, bien trop présente à mon gout. Le pire étant qu'elle "monte" au dessus du clavier, dissimulant le peu d'écran qui reste affichée (j'utilise l'appli en mode paysage). Rien que pour cette pub je n'ai pas envie d'utiliser l'application (gratuite) et au vu des fonctionnalités actuelles, je ne vais pas la payer non plus.
Je ne sais pas si c'est lié au "thread" qui change la pub ou celui qui télécharge l'image, mais je trouve que ça manque de réactivité, surtout lors de l'ajout dune carte. Passer d'une carte à l'autre est aussi très lent parfois. L'application affichant l'image de la carte précédente au lieu de l'actuelle. Parfois les images disparaissent... je n'ai pas compris pourquoi ni comment je les faisais revenir.
Outre les opérations classiques (lister les cartes, comparer deux séries de cartes lors d'un échange, gérer des deck), ce qui m'intéresserait serait de pouvoir gérer ma collection. Je n'ai pas trouvé de programme (sur Android) le faisant à mon gout pour l'instant, ou alors il faut que je ré-encode tout à la main... ce qui est hors de question vu les 6000+ entrées à faire.
Du coup, j'aime bien la notion d'import de ton appli. Il faudrait juste que je puisse importer un CSV avec, a minima: le nom de la carte, la quantité, l'édition (MMA, ISD... par exemple).
En résumé, c'est pas mal mais c'est fort "béta" en l'état.
(je peux te dire tout ça en anglais, si tu veux ^^)
Un peu de contexte: j'ai un Galaxy S2 et un Nexus 7. Sur l'un et l'autre j'utilise déjà un programme similaire au tien, que j'ai acheté: MtG Tracker. Je n'ai jamais vraiment testé un autre programme, j'ai juste regardé dans Google/play et rien ne m'a séduit. J'utilise le programme pour lister les cartes que je recherche et avoir un indicateur sur le prix "moyen" d'une carte.
Ton programme est bien présenté, mais est trop limité à mon gout (pour l'instant): juste lister les cartes pour avoir des informations de prix... Si je devais changer de programme, il faudrait que le nouveau apporte quelque chose qui n'est pas dans celui que j'utilise actuellement. Ou alors il y a moyen de faire des choses en plus mais je n'ai pas compris comment le faire (je ne parle pas des tris, et du "partage" sur divers sites sociaux).
Sur la version gratuite, la pub est une vrai plaie, bien trop présente à mon gout. Le pire étant qu'elle "monte" au dessus du clavier, dissimulant le peu d'écran qui reste affichée (j'utilise l'appli en mode paysage). Rien que pour cette pub je n'ai pas envie d'utiliser l'application (gratuite) et au vu des fonctionnalités actuelles, je ne vais pas la payer non plus.
Je ne sais pas si c'est lié au "thread" qui change la pub ou celui qui télécharge l'image, mais je trouve que ça manque de réactivité, surtout lors de l'ajout dune carte. Passer d'une carte à l'autre est aussi très lent parfois. L'application affichant l'image de la carte précédente au lieu de l'actuelle. Parfois les images disparaissent... je n'ai pas compris pourquoi ni comment je les faisais revenir.
Outre les opérations classiques (lister les cartes, comparer deux séries de cartes lors d'un échange, gérer des deck), ce qui m'intéresserait serait de pouvoir gérer ma collection. Je n'ai pas trouvé de programme (sur Android) le faisant à mon gout pour l'instant, ou alors il faut que je ré-encode tout à la main... ce qui est hors de question vu les 6000+ entrées à faire.
Du coup, j'aime bien la notion d'import de ton appli. Il faudrait juste que je puisse importer un CSV avec, a minima: le nom de la carte, la quantité, l'édition (MMA, ISD... par exemple).
CptDobey, let me answer you in English, as my written French is very basic. First of all, thanks for the comments, I really prefer criticisms rather than silent uninstalls, they help to improve.CptDobey a écrit:Si tu insistes
We launched MTG Wishlist because there were no pricing apps for European people, and as far as I know this is still the only one offering live prices from 9 different stores instead of the usual TCG Player and direct links to other 16 (included a search into TC Decks to know where a card is being played). We don't really try to be competitors, but a different app, we're not looking for life counters or tournament helpers, just handling wanted cards for daily trading. We also notify when a card price is lower than a fix price in one of the 9 stores and notify about the Top sells cards in order to know when a card is suddenly appearing in the most wanted cards. More than one MTG app can live together :-)
We've been testing right now the landscape mode in a 4" device and I'm unable to see the Ads going up with the keyboard, I just see the ads in the bottom. We're really interested in fixing it. May I ask you to take a screenshot?
I agree we have to improve performance, specially on first install and tablets. We'll try to do it.
We actually have the import from zipped CSV and from Magic Card Market sells, we're looking to implement new import features, so we're open to new formats.
Thanks for the review and sorry for my very bad French :-(
Any other suggestions/comments are welcome!
Hi,
As far as I'm concerned, I do not care about life counter and such, and I'm do not really care about price cards from various stores. Maybe I'm not the exact target of your application
Anyway, there is a place to take if you're ok to create a nice and easy collection manager.
I didn't try the application on my SG2, only on my Nexus 7 (16 GB, 2 cores, Android 4.4 official).
Here is what I have, on Nexus 7, when I add cards (only from the 2nd, I do not have the issue with the first card):
The comment on the left is fasle. I have "show and tell" in my wish list and I'm trying to add Gaea's Craddle.
As far as I'm concerned, I do not care about life counter and such, and I'm do not really care about price cards from various stores. Maybe I'm not the exact target of your application
Anyway, there is a place to take if you're ok to create a nice and easy collection manager.
I didn't try the application on my SG2, only on my Nexus 7 (16 GB, 2 cores, Android 4.4 official).
Here is what I have, on Nexus 7, when I add cards (only from the 2nd, I do not have the issue with the first card):
The comment on the left is fasle. I have "show and tell" in my wish list and I'm trying to add Gaea's Craddle.
CptDobey a écrit:
Oh, OK, I was trying in the 4" device, will try to fix it on tablets. Thanks for the screenshot!
We're always open to hear users and implement everything they ask for, and that's how the app has been changed during the time...so please, suggest and we'll try to implement as far as we can.
We included the filter while searching after the first release because it was requested, that's why the "empty list" message appears when you filter and obtain 0 results. Search box is either, search and filter by text at the same time, you'll notice if you have more cards. At the very beginning, cards could be added only by clicking on the "Add card button". You can also filter by clicking on the filter button. We'll fix confusing the message.CptDobey a écrit:The comment on the left is fasle. I have "show and tell" in my wish list and I'm trying to add Gaea's Craddle.
Thanks again
The new version of MTG Wishlist is out with the following features:
Language field can be displayed in the list
More fields available also in portrait mode
Added new date formats to the settings
Fixed pictures on split cards and cards with special characters
Let us know what you think :-)
MTG Wishlist is free and available on:
- Full spoiler of Born of the Gods
- New Import and Export modes:
- Deck Box
- Magic Album
- Cockatrice (Cards/Decks)
Let us know what you think :-)
MTG Wishlist is free and available on:
- Google Play
- Amazon Store
- Samsung Apps
We've released the new version of MTG Wishlist for Android with the following features:
Let us know your thoughts :-)
MTG Wishlist is available on:
- Full spoiler of Duel Decks: Jace vs Vraska
- Import and Export of Wants from Magic Card Market
- Export to DeckBox CSV (Inventory, Deck and Wishlist)
- Immersive mode (full screen) on Android 4.4+ devices
- Improved export full sets
Let us know your thoughts :-)
MTG Wishlist is available on:
- Google Play
- Amazon Store
- Samsung Apps
Je ne connaissais pas cette appli. Merci, je vais la tester sur mon appareil
yogih- Nombre de messages : 5
Hi all!
We've recently updated MTG Wishlist with some new features
We're still working on improving your experience with the app, so please tell us any doubt, issue, suggestion you might have. You'll find it as usual on Google Play
If you perhaps play YuGiOh, we've released a version of it: YuGiOh! Wishlist
We've recently updated MTG Wishlist with some new features
- Share lists as a screenshot
- New Magic Card Market Prices (Sell, AVG, and Low Ex+)
- New Sets up to Khans of Tarkir including Magic 2015, Conspiracy and FTV Annihilation
- Total value for single cards (quantity * value) on Pro version
- Some fixes
We're still working on improving your experience with the app, so please tell us any doubt, issue, suggestion you might have. You'll find it as usual on Google Play
If you perhaps play YuGiOh, we've released a version of it: YuGiOh! Wishlist
Are you planning to make a Windows Phone version in the future ?
Naosu- Nombre de messages : 49
Nope at the moment, sorry for that!Naosu a écrit:Are you planning to make a Windows Phone version in the future ?
Yesterday we released the new version 2.10.0.0 of MTG Wishlist for Android including these features:
- Autocomplete in device's language (Italian, Spanish, Portuguese, German, French, Chinese, Russian and Japanese). Requires internet connection
- Searches available also looking for cards containing the search criteria instead of starting with it
- Fixed missing Journey to Nyx, M15 and Conspiracy cards in some devices
Check it for free!
Hi guys,
we've recently released MTG Wishlist version 2.11.0.0 with some new features:
New sets:
Full spoiler:
Larger pictures while tapping on the card image in the detail screen, just like this:
Added some translations:
Fixed Magic Card Market basic land prices. In order to retrieve prices of different specific versions, type it in the notes field, for example: "Version 2"
Some fixes
As usual, we're open to your suggestions!
we've recently released MTG Wishlist version 2.11.0.0 with some new features:
New sets:
- Fate Reforged
- Dragons of Tarkir
Full spoiler:
- Commander 2014
- Salvat
- Salvat 2011
Larger pictures while tapping on the card image in the detail screen, just like this:
Added some translations:
- Chinese
- Japanese
- Korean
Fixed Magic Card Market basic land prices. In order to retrieve prices of different specific versions, type it in the notes field, for example: "Version 2"
Some fixes
As usual, we're open to your suggestions!
still not for pc ?
It is for Chrome: https://chrome.google.com/webstore/detail/mtg-wishlist/lmefcdhhcnanpbimideeijcffmomomei but to be honest is not as maintained as the Android one. We add the new sets and no much more
We've just released the new version of MTG Wishlist for Android with these features:
As usual, we're open to any suggestion in order to improve it.
We're also looking for someone to translate it to Japanese/Chinese/Korean!
Of course, the app is free :-)
- From the Vault: Angels
- Duel Decks: Anthology
- Duel Decks: Zendikar vs. Eldrazi
- Modern Event Deck 2014
- FNM Promos
- Prerelease Promos
- Clash Pack Promos
- Ugin's Fate Promos
- Battle for Zendikar
- New Link: Hareruya
- Share: Notes and Language
- Fixed issue updating values in the list
As usual, we're open to any suggestion in order to improve it.
We're also looking for someone to translate it to Japanese/Chinese/Korean!
Of course, the app is free :-)
Hi all!
We've released the version 2.21.0.0 of MTG Wishlist, it includes the following new features:
As usual, we're open to suggestions in order to improve it for you.
MTG Wishlist is free and available on Google Play
Let us know your thoughts!
We've released the version 2.21.0.0 of MTG Wishlist, it includes the following new features:
- Recherche en français
- Nouveau menu des paramètres de langue
- Ténèbres sur Innistrad
- Duel Decks: Blessed vs. Cursed
- Expéditions de Zendikar
- Ajouté numéro de la carte
- Prix DeckTutor fixes
- Liens fixes
As usual, we're open to suggestions in order to improve it for you.
MTG Wishlist is free and available on Google Play
Let us know your thoughts!