Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

fpfp tappeur/HotP/cloak/slime

quel pick au 1er pack?

fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Vote_lcap62%fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Vote_lcap0%fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Vote_lcap23%fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Vote_lcap15%fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Vote_rcap 15% 
[ 2 ]

Total des votes : 13

fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Empty fpfp tappeur/HotP/cloak/slime

Message  Nico Truc le Jeu 27 Aoû - 14:26

Hier j’ai suivi les picks de xAme et sur le fpfp c’était coton :
- blinding mage : une excellente commune
- honor of the pure : un gros spoileur… dans le bon deck
- whispersilk cloak : une condition de victoire, jouable dans quasiment tous les decks, mais qui ne fait rien toute seule
- acidic slime : bonne bete, fait du 2 pour 1 et parfois permet de peter le land d’un splash. Mais un GG dans le CC, c’est pas un GG à la fin de la game.

J’aime vraiment bcp le slime qui gère quand meme une pelleté de trucs emmerdants (mind control, platinum angel, ou plus courants, pacifism, gorgon flail). Mais je crois quand meme que les 3 autres sont meilleures.
HotP : tout porte à croire que le voisin de droite va prendre le tappeur. Il n’abandonnera alors probablement pas facilement le W. Ok il ne sera devant moi que sur 1 pack, mais pour rentabiliser HotP, faut mieux maximiser les chances de toucher des betes W. en meme temps, en l’ouvrant dès le 1er booster, on est en bonne position pour constituer un deck où on profitera de son plein potentiel.
Sans HotP, je prends le tappeur. Ici j’ai quand meme bien envie de reporter la problématique des 2 bonnes cartes W chez mes voisins et me rabattre sur l’arto, qui reste une carte qui ne déçoit que très rarement.
Mais bon c’est tendu et je me dis qu’un sondage peut etre instructif (n’hésitez pas à argumenter obv).
Nico Truc
Nico Truc

Revenir en haut Aller en bas

fpfp tappeur/HotP/cloak/slime Empty Re: fpfp tappeur/HotP/cloak/slime

Message  thomass le Jeu 27 Aoû - 14:43

Blinding mage en fpfp

-Honor of the pure: wtf???? Tu ne prendras surement pas un pick qui t'obligera a jouer quasiment mono.
-la Cloak: enorme, mais tu peux jouer autours et puis tu sauras que c'est probablement ton voisins de gauche qui l'auras, jouer un casse arto/enchant MD est courant en M10.
-Acidic slime: tres bonne carte... si tu decides de jouer vert.... Mais le vert n'est pas, et de loin, la meilleure couleur pour drafter M10.
thomass
thomass
Modo

Message  gilles le Jeu 27 Aoû - 14:54

Je suis sûr que l'argument de Tuin est le suivant:

Je vais surmeent drafter comme une vielle daube et me retrouver avec 20 cartes jouables. Du coup, si je prends une carte blanche, je pourrai filer mon deck avec l'enchant qui donne +1/+2 à une bête :-)

Tuin, on t'a dja expliqué, plutôt que de jouer une carte qui sert à rien, mets un land :-)

gilles

Message  polype le Jeu 27 Aoû - 15:57

je parie qu'il en jouait déjà 19 Smile
polype
polype

Message  thomass le Jeu 27 Aoû - 16:10

Mais les gars!!! Chuis meme la pour jouer l'enchant qui donne lifelink!!!!! Et ça gagne!!! Demandez à Swap et à Polype.... Mustache Mustache
thomass
thomass
Modo

Message  Swap le Jeu 27 Aoû - 16:21

Blinding mage. T'aurais pas un quiz un peu plus intéressant ? non car être obligé de pick la même carte que Tuin c légèrement la honte ultime.
Swap
Swap

Message  Swap le Jeu 27 Aoû - 16:24

thomass a écrit:Mais les gars!!! Chuis meme la pour jouer l'enchant qui donne lifelink!!!!! Et ça gagne!!! Demandez à Swap et à Polype.... Mustache Mustache

La tech Tuin est la suivante: J'ouvre trois bombes de ouf genre Ajani, une serra et l'Ange qui previent 1 sur tous les points que tu prends et puis je faire genre je te "brain" en mettant mon enchant lifelink ( juste avant d'activé ajani et de te bourrer) puis tu fais genre que c'est l'enchant qui a tout fait...

Ou bien tu peux aussi dire à la fin " C'est du Sideboard contre ton blanc noir controle ! "
Swap
Swap

Message  Nico Truc le Jeu 27 Aoû - 17:16

thomass a écrit:-Honor of the pure: wtf???? Tu ne prendras surement pas un pick qui t'obligera a jouer quasiment mono.
moi? non.
maintenant je me suis déjà pris des remarques parce que j'avais laissé un HotP dans un 2e pack pour prendre le tappeur alors que je cherchais déjà à builder un soldier.
et puis moi, je sais ce qui a été réellement first pické Rolling Eyes

j'aimerais bien que les gusses qui votent slime expliquent leur choix.
sur ce, moi, j'vais pinter.
Nico Truc
Nico Truc

Message  thomass le Jeu 27 Aoû - 17:36

Swap a écrit:
thomass a écrit:Mais les gars!!! Chuis meme la pour jouer l'enchant qui donne lifelink!!!!! Et ça gagne!!! Demandez à Swap et à Polype.... Mustache Mustache

La tech Tuin est la suivante: J'ouvre trois bombes de ouf genre Ajani, une serra et l'Ange qui previent 1 sur tous les points que tu prends et puis je faire genre je te "brain" en mettant mon enchant lifelink ( juste avant d'activé ajani et de te bourrer) puis tu fais genre que c'est l'enchant qui a tout fait...

Ou bien tu peux aussi dire à la fin " C'est du Sideboard contre ton blanc noir controle ! "

En fait t'avais un black knight un peu ingerable pour moi et vu que j'avais pas vu masse removal chez toi, un lifelink, c'est pas si mal pour te racer. Mustache
thomass
thomass
Modo

Message  PuK le Jeu 27 Aoû - 18:15

Racer une 2/2... hmmm ça semble dur en effet. scratch
PuK
PuK

Message  Contenu sponsorisé