MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prix et dotation pour les tournoi !

4 participants

Aller en bas

Prix et dotation pour les tournoi ! Empty Prix et dotation pour les tournoi !

Message  hell_s_caretaker Dim 7 Oct - 9:52

Bonjour,

J'aurais aimé savoir, en règle générale, la dotation devant être distribuée aux joueur en fonction du prix de l'événement et justement le prix conseillé pour les divers tournois...

J'ai en tête qu'un scéllé tourne dans les 25€ et que la dotation s'élève à 1,5 booster / joueur (voir 2,5 en pré-release), un draft 10€ (redistribution des rares à la fin).
Mais je ne suis pas sur que c'est ce qui pratique le plus

Ensuite, j'aimerai également connaître le fonctionnement de la distribution de la dotation, en gros comment fonctionne exactement le système pyramidal !

D'avance merci
hell_s_caretaker
hell_s_caretaker

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43
Localisation : LLN

Revenir en haut Aller en bas

Prix et dotation pour les tournoi ! Empty Re: Prix et dotation pour les tournoi !

Message  Adonais Dim 7 Oct - 11:19

Pour les pré-release je ne puis t'aider, mais le prizing en draft, est un demi-booster pas joueur.

Adonais

Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix et dotation pour les tournoi ! Empty Re: Prix et dotation pour les tournoi !

Message  niarfounet Dim 7 Oct - 20:34

Adonais a écrit:Pour les pré-release je ne puis t'aider, mais le prizing en draft, est un demi-booster pas joueur.

C'est dégueulasse d'interdire aux boosters de jouer....
niarfounet
niarfounet

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prix et dotation pour les tournoi ! Empty Re: Prix et dotation pour les tournoi !

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 7 Oct - 22:09

hell_s_caretaker a écrit:(voir 2,5 en pré-release)
Pour les avant-premières, WotC impose 2 boosters de la nouvelle extension par joueur, pas plus, pas moins. Les organisateurs sont libres d'ajouter d'autres lots (boosters d'anciennes éditions, bons d'achats, matériel promotionnel, etc.)
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix et dotation pour les tournoi ! Empty Re: Prix et dotation pour les tournoi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum