MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

tournamentcenter.eu

+16
MatF
spokone
Froggy
ambrenuit
lemoinevincent
Christoune
duracelle
arktos
Joey
Exstrange
hotshot162
Alexandre
Anax84
NiRVeS
Zaptain
Pierreg
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Kyofu Mer 29 Aoû - 12:09

fait plus jamais ca j ai failli cracher mon cafe sur mon clavier au taff tellement j ai ri

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  spokone Mer 29 Aoû - 12:12

hotshot162 a écrit:je commence à comprendre ce que resentent en ce moment les joueurs du loup garou Laughing

Amand, si tu lis les commentaires je pense qu'ils sont tous en ma faveur. Maintenant si vous voulez en débattre je me prête volontairement au jeu, il faut bien que j'occupe ma journée de travail aussi Smile


Et si tu veux une info : J'en ai discuté avec Moto hier et il est d'accord avec moi, lui trouvait cela normal dans le cadre de scellé car il faudrait quelqu'un pour faire la pool (chose que je trouverai normal aussi vu qu'il y a alors une charge de travail supplémentaire) mais en Legacy, Modern et Standard j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre la raison du pourquoi du kicedonckafaitça.

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Alexandre Mer 29 Aoû - 12:16

OMG DANS LA VIE Y'EN A QUI PEUVENT SE PAYER DES TRUCS ET PAS D'AUTRES VITE FAUT TOUT CHANGER

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Exstrange Mer 29 Aoû - 12:19

spokone a écrit:

Amand, si tu lis les commentaires je pense qu'ils sont tous en ma faveur. Maintenant si vous voulez en débattre je me prête volontairement au jeu, il faut bien que j'occupe ma journée de travail aussi Smile

Mais "lol" quoi Applause

Donc toi, quand quelqu'un te dit "t'es qu'un con, je suis pas ok avec toi", tu comprends : "tu as totalement raison"

Va falloir éclairer ma lanterne là !!!

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  spokone Mer 29 Aoû - 12:24

si je lis Zaptain et Anax, ils ont très bien compris ce à quoi je veux en venir. Si toi tu vois encore cela d'une autre manière, il faudra réviser ton français Seb Mustache

Le tous était peut être exagéré mais dans le schéma hyperbolique de ces palabres avait tout son sens !

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  hotshot162 Mer 29 Aoû - 12:33

spokone a écrit:Et si tu veux une info : J'en ai discuté avec Moto hier et il est d'accord avec moi, lui trouvait cela normal dans le cadre de scellé car il faudrait quelqu'un pour faire la pool (chose que je trouverai normal aussi vu qu'il y a alors une charge de travail supplémentaire) mais en Legacy, Modern et Standard j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre la raison du pourquoi du kicedonckafaitça.

pas de charge de travail supplémentaire????

s'occuper des préinscriptions via leur site (vérifier que le payement gp+15€ a été effectué, envoyer une confirmation, imprimer les decklists).
inscrire toutes ces joueurs le vendredi soir
lister les seatings de ces joueurs le samedi matin puis déposer les decklists à leurs tables

tu crois que ça va se faire tout seul?


Dernière édition par hotshot162 le Mer 29 Aoû - 12:35, édité 1 fois
hotshot162
hotshot162
Judge

Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Exstrange Mer 29 Aoû - 12:34

Hum, venir m'attaquer sur le français alors que tu ne comprends pas toi même les phrases que tu utilises (cfr "es"), je trouve ça plutôt culotté de ta part.

Mais bon, osef toutes façons, tu dis de la merde !!! Very Happy


Dernière édition par Exstrange le Mer 29 Aoû - 12:39, édité 1 fois

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Exstrange Mer 29 Aoû - 12:38

@hotshot: Bien sûr qu'il pense que ça se fait tout seul...

Ca se saurait si le travail des arbitres en était réellement un Mustache (tas de feignasses Razz !!!)

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  spokone Mer 29 Aoû - 12:45

Vérifier le paiement GP : fait automatique par des robots
15e supplémentaire : géré automatiquement par les robots
Envoyer une confirmation : Avec les modes de paiements actuels, fait automatiquement par les robots
Imprimer les decklists : 3 cent par feuille (à moins qu'ils aient décidé d'imprimer chaque carte de la check list sur des feuilles individuelles et en couleur je le concède)
Inscrire tous les joueurs le vendredi soir : Logiciel informatique qui intégré au logiciel existant fait cela automatiquement (puis ceci dit le vendredi ils le font déjà lorsque tu vas t'inscrire)
Lister les seatings de ces joueurs le samedi matin puis déposer les decklists à leur table : Qui te dis qu'ils vont les déposer à leur table


s'occuper des préinscriptions via leur site (vérifier que le payement gp+15€ a été effectué, envoyer une confirmation, imprimer les decklists).
inscrire toutes ces joueurs le vendredi soir
lister les seatings de ces joueurs le samedi matin puis déposer les decklists à leurs tables : je suis curieux de voir cela, n'est-il pas plus simple pour les personnes ayant un bye ou l'autre de les attribuer à une table en conséquence et donc éviter ce travail inutile (simple configuration du logiciel)

fin bon je pense que cela ne sert à rien de discuter avec certains qui y trouveront toujours une justification totalement à côté du sujet !

Maintenant comme je l'ai dis, si Emilien m'explique une raison claire et censée je veux bien revoir ma position

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  spokone Mer 29 Aoû - 12:47

Exstrange a écrit:Hum, venir m'attaquer sur le français alors que tu ne comprends pas toi même les phrases que tu utilises (cfr "es"), je trouve ça plutôt culotté de ta part.

Mais bon, osef toutes façons, tu dis de la merde !!! Very Happy


Si je ne me trompe Seb sur le coup, je ne suis pas non plus l'unique personne a n'avoir absolument pas compris ce français dont tu parles mais ce n'est pas le sujet Mustache

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  MatF Mer 29 Aoû - 12:52

spokone a écrit:Il est très très difficile pour quelqu'un qui ne les a pas de faire D2 (j'espère que je suis compréhensible jusqu'ici).

Haha, je me suis arrêté là...
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Exstrange Mer 29 Aoû - 12:52

Et les informaticiens pour programmer tes robots, ils sont bénévoles??? Mustache

Tu n'étais pas le seul à ne pas avoir compris, mais tu es le seul à avoir utiliser ce vocable la veille, qui n'as pas compris Laughing .

Je me demande parfois si tu es conscient des énormités que tu racontes... Rolling Eyes

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  hotshot162 Mer 29 Aoû - 12:52

spokone a écrit:Vérifier le paiement GP : fait automatique par des robots
gratuit?
spokone a écrit:15e supplémentaire : géré automatiquement par les robots
gratuit
spokone a écrit:Envoyer une confirmation : Avec les modes de paiements actuels, fait automatiquement par les robots
gratuit?
spokone a écrit:Inscrire tous les joueurs le vendredi soir : Logiciel informatique qui intégré au logiciel existant fait cela automatiquement (puis ceci dit le vendredi ils le font déjà lorsque tu vas t'inscrire)
mais bien sur ... on voit que tu as encore tout compris Mustache
spokone a écrit:Lister les seatings de ces joueurs le samedi matin puis déposer les decklists à leur table : Qui te dis qu'ils vont les déposer à leur table
qui te dit le contraire?


Dernière édition par hotshot162 le Mer 29 Aoû - 12:53, édité 2 fois
hotshot162
hotshot162
Judge

Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Exstrange Mer 29 Aoû - 12:53

MatF a écrit:
Haha, je me suis arrêté là...

C'est dommage, tu aurais pu rire un peu en lisant la suite Laughing

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  spokone Mer 29 Aoû - 13:00

tellement plus simple de vivre avec des oeillères !!!


https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=merchantservices/accepter_paiement_cartes



spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  hotshot162 Mer 29 Aoû - 13:02

spokone a écrit:tellement plus simple de vivre avec des oeillères !!!


https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=merchantservices/accepter_paiement_cartes


je suis le seul à pas comprendre l'utilité de ce post?
hotshot162
hotshot162
Judge

Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Exstrange Mer 29 Aoû - 13:09

Non non, rassure toi Amand Very Happy

Je me demandais justement la raison de cette pub pour paypal... mmm

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  NiRVeS Mer 29 Aoû - 13:23

spokone a écrit:Tom, je pense que je vais arrêter ce débat avec toi car il n'a aucun sens. (1)

Les byes sont un avantage indéniable pour ceux qui les ont. Il est très très difficile pour quelqu'un qui ne les a pas de faire D2 (j'espère que je suis compréhensible jusqu'ici).

Le fait de pouvoir n'arriver que 3 heures plus tard est un avantage supplémentaire pour les personnes en question (et personnellement cela m'arrangerait pas mal de pouvoir arriver plus tard ) qui rend la tâche de ceux qui n'ont pas les byes encore plus difficile. Tu es nul sans savoir que lorsque tu te déplaces sur un GP dans ta voiture certains ont des byes et d'autres pas et que donc généralement ces gens sont à la salle en même temps que leurs condisciples, ceux là ne bénéficieront pas de cet avantage au contraire des locaux qui pourront eux se le permettre. (2)

Le fait de faire payer cet avantage est totalement discriminatoire car dans l'absolu ton raisonnement tient pour les avantages que tu cites mais ne justifie en aucune manière une augmentation du prix de cette inscription qui ne coute strictement rien du tout aux organisateurs au contraire qui leur fait gagner un temps précieux qu'ils peuvent consacrer à autre chose. (3)

Ton argument tiendrait si il était également possible de se préenregistrer le vendredi sur le lieu du tournoi en donnant sa checklist et pouvoir disposer de ces heures comme bon lui semble au joueur mais en aucune manière ces 15€ trouvent une justification légitime et surtout ce n'est absolument pas le cas, ce sleep-in n'est proposé que par internet avec une clôture bien avant le tournoi.

Ps : je sais que tu es flamand et toi tu penses réellement que je suis grec ou hollandais ? (4)

1) Comme j'ai l'impression que les arguments que j'ai fait sont complètement perdus vers toi, je suis bien d'accord que ce débat n'a pas beacoup de sens.

2) Maintenant tu parle d'autre chose: l'injustice du système des byes. Je suis bien consient que la probabilité de faire J2 sans byes est très bas (statistique: 1,5%, sur base des GP Européens - je cite pavlos). D'autre coté: les byes sur des GPs sont la seul recompensation qui reste pour des joueurs qui ne suivent pas le trajet "pro tour" (comme moi et le plupart de mes amis, qui ne jouent généralement que du Legacy, Vintage ou Casual). Spécifiquement, dans le cas des gens qui ont 3 byes, cela est aussi une recompensation pour une autre performance qui vaut quand même quelque chose (gagner un trial, ou avoir un score PWP très élevé). Afin de mériter ces 3 wins "gratuit", ces gens ont alors du gangner beacoup plus de matches que juste 3. Donc c'est pas tellement "injuste", je trouve.

3) Toi tu continue à pointer vers le cout de cette service pour l'organisateur, pourtant que moi j'essaie de t'expliquer que ce cout n'a rien à faire avec le prix pour les joueurs. Tu manque une compréhension fondamantale de la commerce, pour que cette discussion aura du sens. Alors je te laisse dans ta ignorance sainte.

4) Je croyais que t'étais d'origine Grecque - si je me trompe là, t'a mes excuses les plus sincères (et ça doit alors être qqn d'autre d'ici). La référence vers les hollandais, c'était pour dire que, si cette 15 euros font la différence dans le contexte d'un séjour qui coute beacoup plus qui ça (logement, transport,...tous), je trouve ça assez avare (le stéréotype étant que les hollandais sont tous des avares, je croyais que cette préjudice existait aussi en Wallonie).

Bon, ça suffit comme "feeding the trolls" pour moi.

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Kyofu Mer 29 Aoû - 13:28

NiRVeS a écrit:[je trouve ça assez avare (le stéréotype étant que les hollandais sont tous des avares, je croyais que cette préjudice existait aussi en Wallonie).

Bon, ça suffit comme "feeding the trolls" pour moi.

non non nous on dit tu dois etre flamand Mustache

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 29 Aoû - 13:37

spokone a écrit:Maintenant comme je l'ai dis, si Emilien m'explique une raison claire et censée je veux bien revoir ma position
Je me demande bien ce que je viens foutre dans cette histoire. Je ne travaille pas pour Dazzle. Pourquoi ce serait à moi de t'expliquer la vie ?

T'es pas d'accord avec ce système, ok, on a compris.
Viens aux GPs sans payer le sleep-in, ou boycott les Grand Prix, ou organise les tiens avec sleep-in gratuit, ou écris à Dazzle et convainc les de passer le sleep-in en gratuit. Je ne vois que ces quatre options. "1) Nous saoûler 2) ??? 3) Profit" n'en fait pas partie.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Exstrange Mer 29 Aoû - 13:41

Moi je peux t'expliquer la raison de ces 15€ :

Dazzle est une société privée qui veut gagner de l'argent !

Plus elle en gagne, plus elle sera heureuse ( Razz )

D'où les 15€ pour un service "qui ne coûte rien".

CQFD

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Anax84 Mer 29 Aoû - 13:43

tournamentcenter.eu - Page 2 Motivator3593515nh2
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  spokone Mer 29 Aoû - 13:47

Simplement car tu es un juge de Level 2 susceptible d'apporter des éléments objectifs à cela. Tu me parles toujours du travail de juge, et je crois comprendre que tu es actif à ce niveau là donc je suppose que les juges ont du être averti de la charge supplémentaire de travail qui leur incomberait lors des évènements suite à cette nouvelle possibilité.

Maintenant suite à ta réponse, j'en déduis que tu n'en sais pas plus que nous et que donc dans l'absolu les frais de 15e sont toujours une énigme ...

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Alexandre Mer 29 Aoû - 13:49

Kyofu a écrit:
NiRVeS a écrit:[je trouve ça assez avare (le stéréotype étant que les hollandais sont tous des avares, je croyais que cette préjudice existait aussi en Wallonie).

Bon, ça suffit comme "feeding the trolls" pour moi.

non non nous on dit tu dois etre flamand Mustache

Je me souviens, lors du GP Lille au petit bistro frites le vendredi soir, Spokone nous expliquer qu'il était flamand, et qu'au passage la Belgique et la France n'étaient pas des démocraties, by the way.

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  spokone Mer 29 Aoû - 13:50

@seb : on est bien d'accord la dessus.

Ref à mon premier message :

"Ouais, en tout cas ils savent comment entuber les gens... demander 15€ de plus pour une inscription sleep in en ligne qui leur prend 5 fois moins de temps à gérer c'est limite se foutre une fois de plus de la tête des joueurs..; "

Je ne vois donc pas l'utilité d'en avoir fait tout un foin alors que c'était juste une remarque censée !

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournamentcenter.eu - Page 2 Empty Re: tournamentcenter.eu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum