MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Staples et autres réflexions sur l'EDH

+15
Azzedine
Froggy
Zaptain
MoTo
niarfounet
hiroshiman
Exstrange
Cromat
carnagejon
ArchAlex
Joey
Cadichon
Fullrouge
Nexus
Anax84
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Staples et autres réflexions sur l'EDH - Page 7 Empty Re: Staples et autres réflexions sur l'EDH

Message  Georges Sam 7 Nov - 20:09

Staples et autres réflexions sur l'EDH - Page 7 635823134667153334

C'est moi ou il manque un clause anti-abus sur cette carte ? Laughing
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Staples et autres réflexions sur l'EDH - Page 7 Empty Re: Staples et autres réflexions sur l'EDH

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 7 Nov - 21:54

Georges a écrit:En effet, si un deck ne parvient pas à vider sa main au même rythme qu'il la rempli, c'est qu'il est mal construit.
Oui et non. Cyclonic Rift est un staple et même si tu rejoues tous tes cailloux le tour qui suit, tu risques de devoir défausser quelques cartes.
Et surtout, tu as quelques cartes qui font piocher un énorme montant d'un seul coup. Des trucs comme Nissa's Revelation ou Praetor Council. Dans un deck qui joue ces cartes à base de "Draw 15", avoir une main infinie a du sens.

Maintenant, oui, tous mes decks n'ont plus Reliquary Tower de base. On n'est plus en 2012, le paradigme a changé, les decks jouent leurs mains beaucoup plus vite.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staples et autres réflexions sur l'EDH - Page 7 Empty Re: Staples et autres réflexions sur l'EDH

Message  Georges Dim 8 Nov - 23:57

Jouer un gros Cyclonic Rift sans finir la game, c'est un truc qui me fait râler. :-/
En ce qui concerne Praetor's Council et autres overDraw , je trouve que c'est péché et garde toujours une punition dans tous mes decks (SoWaP, Identity Crisis...). Laughing
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Staples et autres réflexions sur l'EDH - Page 7 Empty Re: Staples et autres réflexions sur l'EDH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum