MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

+11
Nexus
Alexandre
Emmanuelle et Emilien
Nico Truc
Exstrange
Alexandrov
Georges
MoTo
Maëlig
Juan
Anax84
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship - Page 2 Empty Re: 07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 10 Avr - 8:25

Second top 8 d'affilé, avec un deck consistant en 2 Premium Decks Fire & Lightning mis ensemble + 2 Chain Lightning. Qui a dit que le Legacy était difficile d'accès ?
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship - Page 2 Empty Re: 07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

Message  Alexandre Mar 10 Avr - 9:26

en effet, ça me donne même envie de tenter le GP Ghent Wink

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship - Page 2 Empty Re: 07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

Message  Nexus Mar 10 Avr - 9:53

GG a Christophe et a Yassin Smile nice done yass Smile
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship - Page 2 Empty Re: 07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

Message  Adonais Mar 10 Avr - 10:30

gg yassine ^^

Adonais

Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship - Page 2 Empty Re: 07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

Message  conradorange Mar 10 Avr - 11:45

Second top 8 d'affilé, avec un deck consistant en 2 Premium Decks Fire & Lightning mis ensemble + 2 Chain Lightning. Qui a dit que le Legacy était difficile d'accès ?

C'est plutot 1 Premium Decks Fire & Lightning (achetez chez denis qui ma fait une remise)+ 15€ de cartes achetez a l'opb + 3 chain lightning en prêt + 3 price of progress en prêt, autant dire quasiment rien pour un legacy.

J'en profite pour demandez a emillien si il reste tjrs de la place dans sa voiture pour se dimanche a hasselt, sinon gg christophe.
conradorange
conradorange

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship - Page 2 Empty Re: 07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

Message  Zaptain Mar 10 Avr - 11:51

Par contre le Prizing pas trop à la Hauteur d'un tel rendez vous...
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship - Page 2 Empty Re: 07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

Message  NiRVeS Mar 10 Avr - 15:49

On a déjà eu un peu de discussion concernant le répartition des prix de ce tournois.
La discussion ce trouve dans ce topic-ci du forum BeNeLegacy (c'est en Néerlandais, mais j'ai l'impression que le plupart de vous savent bien vous débrouiller en NL, au moins c'est ça que j'ai constaté pendant nos rencontres aux tournois).
ce qui est intéressant, c'est que Werner de OPA est aussi actif dans cette discussion.

Pour ceux qui n'ont pas envie de lire/traduire:
- La valeur totale des prix, c'était assez bon. Si tu fait le calcul, il ne semble pas que OPA a vraiment profité, et que le profit qu'ils réalisent est bien acceptable.
- La répartition, ça pourrait être beaucoup mieux (différence top 4 / top 2 était énorme, tout le monde qui n'a pas fait top 2 n'avait pas grand chose comme compensation pour leurs efforts). Werner avoue ça lui-même.
- Généralement, des boosters ne sont pas tellement intéressants pour des joueurs Legacy (beacoup entre eux ne jouent pas des autres formats). Werner va rendre compte avec ça pour des prochaines tournois.

Moi, je m'ai bien amusé. Surtout dans mes matches/conversations avec Alexandre (Darras) et Benjamin (Puissant?) et les juges, évidemment.

Bàv,

Tom

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship - Page 2 Empty Re: 07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

Message  Zaptain Mer 11 Avr - 0:01

Hello tom,

Je pensais essentiellement au fait qu'une partie du prizing soit des boosters pour le reste je n'ai rien à redire. Il est vrai qu'un joueur de legacy qui fait un tournoi pour tenter d'avoir des Bilands ou autre stuff et qu'il se retrouve avec quelques booster d'une extension récente cela peut juste démotiver à revenir.

Smile

Mais merci d'avoir relier l'info
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship - Page 2 Empty Re: 07/04 Anvers WPN Premium Tournament - Legacy Championship

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum