Je me presente
3 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
Je me presente
Bien je bonjour , moi c'est michael j'ai 30 ans et j'habite un magnifique village du sud de la region namuroise a ermeton sur biert. J'ai joué il y a fort longtemps à la sortie de tempest autant dire qu'il y a un bail. Après toutes ces années d'exil , il est temp pour moi de reprendre les armes. Ceci dit je suis largué avec toutes les nouveautés et j'imagine qu'on ne joue plus a magic aujourd'hui comme il y a 15 ans , je me suis donc inscrit ici pour avoir un max d'info , rencontrer des gens sur namur et charleroi et m'amuser un max.
J'irai surement ce week end sur namur me prendre un deck de depart et quelques boosters.
ps: y a t-il des clubs en region namuroises et sur charleroi ?
J'irai surement ce week end sur namur me prendre un deck de depart et quelques boosters.
ps: y a t-il des clubs en region namuroises et sur charleroi ?
shaka- Nombre de messages : 1
Re: Je me presente
Un club de "casuals" sur Namur qui joue principalement dans des formats atypiques, avec une ambiance particulière que l'on adore ou l'on déteste, mais qui ne pratique pas de jeu organisé au sens usuel du terme.shaka a écrit:ps: y a t-il des clubs en region namuroises et sur charleroi ?
Après, le plus proche, c'est Louvain La Neuve avec la Case Départ, La Louviere avec Bédébile, Liège avec L'autre Monde ou Bruxelles avec l'Outpost. Bref, faut se déplacer.
De manière générale, tu peux utiliser le localisateur de WotC pour trouver du jeu organisé dans la région, ainsi que le calendrier de ce forum.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Re: Je me presente
Bienvenue Shaka.
Tu peux aussi trouver l'adresse des magasins cités par Emilien sur ce lien : http://www.mtgbelgique.com/t74-liste-des-magasins
Tu peux aussi trouver l'adresse des magasins cités par Emilien sur ce lien : http://www.mtgbelgique.com/t74-liste-des-magasins
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1