MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Petite précision de règle

2 participants

Aller en bas

Petite précision de règle Empty Petite précision de règle

Message  Lifeburst Sam 14 Mar - 13:48

Salut les toxicos de mtg !!!

2 questions stupides afin d'être sur du résultat :

a) Peut-on jouer un Namless Inversion en utilisant le mana du terrain Ancient Ziggurat ?

b) Avec un doran en jeu, que se passe t'il avec le loxodon warhammer ?

En vous remerciant d'avance study
Lifeburst
Lifeburst

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision de règle Empty Re: Petite précision de règle

Message  PuK Sam 14 Mar - 19:48

A) non
B) Tu as une belle 3/5 lifelink et... voilà. Smile (en gros tu inflige 5 dégats et pas Cool
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum