MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

HoN est free to play!

5 participants

HoN est free to play! Empty HoN est free to play!

Message  PuK Dim 7 Aoû - 20:08

Ca fait plus d'une semaine que Heroes of Newerth a abandonné le système classique "payer 30$ et access illimité à tout le jeux et tt les nouvelles updates" pour adopter le système de LoL.

Le jeu est maintenant free to play.
Les comptes "free" peuvent jouer gratuitement une 15aine (sur 100) de heros qui changent chaque semaine.
On peut acheter des heros qu'on garde pour tjrs.
Soit avec des "silver coins" qu'on peut obtenir en jouant. (auparavant ils étaient uniquement utilisé pour gagner des skins ou autre trucs purement cosmétique.)
Soit avec des "gold coins" qu'on peut acheter.
On peut aussi gagner des "tokens" qui permettent de jouer pendant une partie un hero qu'on ne possède pas.

Grosse différence avec league of legends:
Il est impossible d'acheter qqchose qui nous donne un avantage par rapport aux autres joueurs. (je crois que c'est des runes dans LoL?)

Il est possible d'acheter des "sub-account" pour 20$ qui bénéficient des même avantages que le compte principale. (c'est-à-dire que le sub account a accès à tous les heros et skins que possède le main account.) Je sais pas si ça existe dans LoL aussi mais en tous cas je suppose que c'est très utile pour les LAN center (comme l'outpost) et entre groupe d'amis pour réduire les dépenses.

Les comptes qui ont précédement été acheté pour 30$ continuent de bénéficier de l'entièreté du jeu gratuitement. (de même que leurs sub accounts...)

Autre nouveauté introduite avec le F2P:
Il y a une option qui permet de ne jouer qu'avec des comptes "verified". On devient "verified" qu'après avoir jouer un certain nombre de parties oµ si on a acheter qqchose.
Ca permet d'éviter les griefers qui risquent de créer de nouveaux comptes chaque fois qu'ils se font bannir.

C'est ici pour télécharger le client.
C'est ici pour créer un compte.
System requierments

Voilà voilà !

Si qq'un veut que je lui apprenne le jeu, add me : PuK

Encore un lien très utile pour finir:

Le wiki qui explique, entre autre, tous les heros en details, les items, des guides pour chaque. hero. Un guide de départ pour les nouveaux joueurs qui explique en détails toute l'interface du jeu, et donne, pour ceux qui ont jouer à DotA, une liste pour savoir quel DotA hero correspond à quel HoN hero(avec les ptits changement entre les 2) et quel DotA item correspond à quel HoN item.
PuK
PuK

Revenir en haut Aller en bas

HoN est free to play! Empty Re: HoN est free to play!

Message  Alexandrov Dim 7 Aoû - 23:27

Quelle arnaque et quelle daube ce jeu.

Pitoyable essai de sauver leurs fesses face à l'extension de LOL et les nouveaux modes de jeux qui vont apparaitre, enterrant définitivement cette bouse. Party
Alexandrov
Alexandrov

Message  Joey Dim 7 Aoû - 23:30

Je commence enfin à faire autre chose que feeder mes adversaires sur LOL, c'est pas maintenant que je vais passer à un autre Moba like Very Happy
Joey
Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  MatF Lun 8 Aoû - 0:46

Alexandrov a écrit:Quelle arnaque et quelle daube ce jeu.

Pitoyable essai de sauver leurs fesses face à l'extension de LOL et les nouveaux modes de jeux qui vont apparaitre, enterrant définitivement cette bouse. Party

Ce n'est que ton avis. Perso, en ayant tester les deux, je préfère Hon de loin, donc je pense qu'il a son public.
De toute facon, Dota va enterer les deux dans quelques mois.
MatF
MatF

Message  PuK Lun 8 Aoû - 1:26

C'est clair!

HoN fait ça en prévention de DotA2 qui va bientôt sortir, ils essayent de se fidéliser un max de joueur avant qu'il sorte.
La toute grosse majorité des gens que j'ai vu qui ont joué les 2 préfèrent HoN parce que c'est plus complexe mais bon c'est une question d'opinion de tt façon. ^^
PuK
PuK

Message  Swap Lun 8 Aoû - 12:03

Installing !

Nick: SSSwap
Swap
Swap

Message  Alexandrov Lun 8 Aoû - 20:54

Plus sérieusement, je suis tout a fait d'accord.

Sans discuter de la qualité des différents jeux, ils cherchent a sauver leurs fesses face à Dota 2 et aux nouveaux modes de LOL avant de se laisser distancer. Dommage de devoir attendre d'être en danger pour lancer ce genre d'initiative.
Alexandrov
Alexandrov

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé