MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

GXF (Banners)

+19
Emmanuelle et Emilien
Nico Truc
Joey
TonyTruant
Swap
Froggy
Lorelis
Nexus
Mytt3
Exstrange
Anax84
Alexandre
neoatomium
~~DeathWeaVer~~
Zaptain
thomass
Georges
MatF
Mothra
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

GXF (Banners) - Page 3 Empty Re: GXF (Banners)

Message  Lorelis Lun 26 Sep - 16:27

Nico Truc a écrit:je me demandais: ta stratégie visant à clasher avec un modo qq heures après ton inscription vise t'elle?
a) à te faire adopter rapidement par la communauté qui fréquente le forum
Non vraiment pas, par contre toi je sais pas où tu as appris à être modérateur (même d'un forum random) mais certainement pas par ta sympathie.
Et j'te clash pas encore, je dis juste ce que j'pense, comme apparement toi tu te permets de faire vu ton rang (mais tu dois être tombé sur quelqu'un dont le respect est donnant/donnant désolée pour toi).

Nico Truc a écrit:b) à attirer l'attention
hahaha ok Mister 35 ans modérant un forum sur un Smartphone.

Exstrange a écrit:2) Karma : C'est quoi ton problème???
Moi ? Aucun, apparement c'est Nico Truc qui doit en avoir un serieux pour parler comme ca puis se cacher derrière les autres.
Tu as des problèmes de vue ?

Anax84 a écrit:Sinon y a aussi : link
Je connais mais sincerement la Belgique est un peu morte au niveau du commerce de cartes MTG, quand je commande mes cartes c'est plutot sur la France.
Lorelis
Lorelis

Revenir en haut Aller en bas

Message  Exstrange Lun 26 Sep - 16:35

Karma a écrit:
Tu as des problèmes de vue ?

Comment tu sais ça toi Laughing ?

Exstrange
Modo

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 26 Sep - 16:40

Les prochains qui utilisent une signature plus longue que son message finissent dans ma liste d'ignorés. Voilà une façon simple et pratique de faire comprendre que cette signature optionnelle doit être utilisée à bon escient et pas pour gonfler tout le monde en diminuant le rapport signal/bruit, et qui a l'avantage de ne pas attirer les trolls et générer le drama de la semaine.

J'invite ceux ayant le même soucis avec ces bannières à en faire de même, le conflit devrait s'arrêter de lui-même assez rapidement, et ça devrait limiter le nombre de comptes créés uniquement pour participer à celui-ci.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Lorelis Lun 26 Sep - 16:41

c'etait pas difficile de le deviner...
Lorelis
Lorelis

Message  Nico Truc Lun 26 Sep - 16:42

Mytt3 a écrit:
Ce n'est pas possible dans le sens ou l'image se charge qu'une seule fois dans le cache de ton navigateur internet (smartphone, pc, minitel) et ce pour toute la durée de la session.
Donc dire que ca prend de la bande passante est completement faux vu que c'est la meme chose pour les avatars et autres images eventuelles postées sur le forum (même si ma signature est répétée elle ne charge qu'une seule fois vu que lien de l'image est le même).

En admettant que tu aies raison sur la théorie, tu te contredis en expliquant que l’image se charge (1 fois) tout en soutenant que ce chargement de consomme pas de bande passante.
Mais de toute manière, cette théorie ne change pas le fait qu’en pratique, cela gonfle une bonne partie des utilisateurs du forum. C’est d’ailleurs la conclusion qui avait émergé de ce topic il y a 3 mois, avant que tu ne viennes le déterrer pour venir nous exposer tes skills de créateur de bannière.
Par ailleurs, sous couvert de qq connaissances techniques sur le sujet, tu occultes totalement les plaintes concernant l’aspect visuel. L’esthétique de la bannière en elle-même n’est pas mise en cause (généralement). C’est l’allure que prennent les topics qui posent problème. Ces bannières prendront toujours autant de place à l’écran (quitte à déborder sur l’avatar dans certains cas) et ça saoulera tjs autant de devoir scroller pour passer ces images qu’on voit n fois par jour (note que l’avatar étant à coté du texte et non en dessous, lui, ne force que très rarement un scrolling supplémentaire).

Enfin, vous etes bienvenus sur ce forum. Mais il faudrait un peu vous rendre compte que sur la plupart des forums, y compris celui-ci, les utilisateurs forment une communauté (plus ou moins solidaire ; c’est quand meme pas l’ile aux enfants non plus) avec ses habitudes et ses codes. Il est totalement utopique de penser que cette communauté va instantement vous adopter si vous ne faites pas un effort pour vous y adapter.

Maintenant que j’ai bien perdu mon temps à m’expliquer et à lire les mps à base de « y’a moyen que tu modères les bannières pourraves là » et autres « c’est qui les 2 mickouzes qui font chier avec leurs bannières d’attention whore », j’espère qu’on me foutra la paix avec ce topic bien éloigné du but premier de ce forum : parler de mtg.
Nico Truc
Nico Truc

Message  Mytt3 Lun 26 Sep - 16:51

Tu l'aurais exprimé un peu plus gentillement comme là ça aurait été mieux dès le départ... tu penses pas ?

Je ne me contredis pas, je dis que le lien de ma sig est le meme a chaque fois que je poste donc si il est une fois dans ton cache internet, il ne se recharge plus a moins que tu actualises ta page web.

Pour faire le test, poste 2 fois la meme image (meme lien) sur un poste tu verras elles se chargent en meme temps.
Mytt3
Mytt3

Message  TonyTruant Lun 26 Sep - 16:53

Christoune a écrit:Attention pyjama boy est en colère, il va nous donner un coup d'oreiller !

Ouaaaais Pyjama boy bounce !!! Party Party Party Party party party chez Pyjama Boy ! Tous en pyjama Party Party Party
TonyTruant
TonyTruant

Message  Nico Truc Lun 26 Sep - 16:55

Mytt3 a écrit:Tu l'aurais exprimé un peu plus gentillement comme là ça aurait été mieux dès le départ... tu penses pas ?
visiblement ça sàr d'expliquer en détails: tu continues à soutenir qu'un chargement ne consomme pas de bande passante GXF (Banners) - Page 3 681955
y'a des fois où on regrette de ne pas pouvoir distribuer de baffes virtuelles.

Edit: je viens de constater la disparition de la bannière en signature. merci.
Nico Truc
Nico Truc

Message  Mytt3 Lun 26 Sep - 17:00

ton smartphone utilise le WAP ? 3G ? ou Wi-Fi ???
si c'est le WAP oui vu que la bande passante n'excede pas 90kbit/sec (et encore...)
mais en 3G et Wi-Fi (adsl ou fibre optique) une image qui ralentit ta connexion je te conseille de contacter ton FAI (fournisseur d'acces Internet) t'as un probleme de connexion quelquepart.
Mytt3
Mytt3

Message  Joey Lun 26 Sep - 17:07

Non mais l'histoire de la bande passante c'est pas très important. C'est surtout le point de la lisibilité du forum qui est pertinent.
De manière générale, évitez de mettre en signature une bannière qui dépasse les 120 pxl de hauteur svp.
Quoi qu'il est soit, merci Mytt3 d'avoir modifié ta signature.

Et Karma, juste pour info, tu es en train de dire au mec qui est considéré par la majorité des utilisateurs comme étant un des mecs les plus sympas du forum qu'il est antipathique et imbu de lui même.
GXF (Banners) - Page 3 Tusors_-_charles_ingalls

Dernière édition par Joey le Lun 26 Sep - 17:10, édité 3 fois
Joey
Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  Nexus Lun 26 Sep - 17:08

c bon les gars, moi j'ai mon banner depuis jour 1 ici et on ma pas fait chier avec! mettez vos banners (ou pour ceux qui en on pas: mettez pas vos banners :p)
Nexus
Nexus

Message  Nexus Lun 26 Sep - 17:09

Joey a écrit:Et Karma, juste pour info, tu es en train de dire au mec qui est considéré par la majorité des utilisateurs comme étant un des mecs les plus sympas du forum qu'il est antipathique et imbu de lui même.

Karma ne ma pas parler pourtant Very Happy
Nexus
Nexus

Message  Lorelis Lun 26 Sep - 17:18

Joey a écrit:Et Karma, juste pour info, tu es en train de dire au mec qui est considéré par la majorité des utilisateurs comme étant un des mecs les plus sympas du forum qu'il est antipathique et imbu de lui même.

Comme il l'a dit si bien en quelques heures d'inscription, je ne vois que ce qu'on poste et me forge une opinion la dessus...
Lorelis
Lorelis

Message  Froggy Lun 26 Sep - 17:27

Fixed.

Il n'y a pas de discussion la dessus. Et ce n'est pas pour faire un compliment à NicoT.
Froggy
Froggy
Judge

Message  Swap Lun 26 Sep - 17:27

+1 Karma & Nexus & NicoT
Swap
Swap

Message  TonyTruant Lun 26 Sep - 17:32

Moi je trouve pas NicoT sympa !!! Il m'a toujours pas filé de Tundra ce saligaud !! GXF (Banners) - Page 3 603457
TonyTruant
TonyTruant

Message  Christoune Lun 26 Sep - 17:51

Moi j'aime tout le monde, même ceux qui écoutent de la merde. Allez une grosse lèche générale love
Christoune
Christoune

Message  Nico Truc Lun 26 Sep - 18:03

@Mytt3: je vais essayer une petite analogie:
je te dis que je vais faire enlever la tete de taureau sur la calandre de ma Cadillac (celle que je conduis en utilisant mon smartphone) pcq'avec le poids supplémentaire et la perte d'aérodynamisme, je consomme plus. en outre ce n'est pas au gout de tlm.
tu me réponds qu'il faut que je la conserve pcq la consommation d'essence supplémentaire est négligeable par rapport à celle de base de ce moteur de veau made in US.
Ok, mais ça ne changera rien au fait que je ferai une économie en me passant de cet accessoire texan, tout en évitant les éventuels débats sur le bon gout de porter des cornes.
(pas certain d'avoir éclairci quoique ce soit avec cette comparaison, mais je l'aimais bien)

et piano les gars sur les "NicoT, il est encore plus cool que Fonzy". savez aussi bien que moi qu'il y a des moments où même Swap pourrait passer pour l'abbé Pierre à coté de moi Twisted Evil
Nico Truc
Nico Truc

Message  Joey Lun 26 Sep - 18:05

C'est vrai, Swap est une vraie crème.
Joey
Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  Christoune Lun 26 Sep - 18:10

Christoune
Christoune

Message  Nico Truc Lun 26 Sep - 18:13

jolie réactivité Applause
Nico Truc
Nico Truc

Message  Fullrouge Lun 26 Sep - 20:18

moi je trouve sa chouettes les bannières j'en veut une mais je suis pas doué artistiquement donc Sad je m'en passe

@emilien : je suis étonné emilien que tu trouve sa dérangeant une bannière de la a bloqué qq pour Sad
@karma : bienvenu sur le forum
@nicotruc et mytt3 : sur le problème de bande passante vous me faites quand meme bien rire http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_passante
@seb : moi j'ai plein de truc a te dire :-)
Fullrouge
Fullrouge

Message  Nico Truc Lun 26 Sep - 20:51

Fullrouge a écrit:
@nicotruc et mytt3 : sur le problème de bande passante vous me faites quand meme bien rire http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_passante
c'est toi la bande passante Razz
Nico Truc
Nico Truc

Message  Zaamu Lun 26 Sep - 22:13

Joey a écrit:
GXF (Banners) - Page 3 Tusors_-_charles_ingalls

Karma, c'est une fille, non?

Zaamu

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 26 Sep - 22:20

J'en doute, nous sommes sur l'internet.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant