Top 75 Qualif aux nats ?
4 participants
Page 1 sur 1
Top 75 Qualif aux nats ?
Demain se déroule le 1er NQ et il n'y a toujours pas d'annonce officiel sur le système de qualification pour les Nats. Top 50 ou Top 75 comme la rumeur le prétend? Bref si un officiel ou un Judge (Arnaud, Emillien, Joey (lol)) a des infos merci de les partager.
Swap- Nombre de messages : 2967
Re: Top 75 Qualif aux nats ?
On n'a déjà pas la date, alors...
Zaamu- Nombre de messages : 481
Aucune information n'a été communiquée aux arbitres. Arnaud ou Jurgen en savent peut-être plus, mais si c'est le cas ils ne l'ont pas fait suivre.
Par contre personne n'a été capable de fournir une source à cette rumeur du top 75. C'est sensé venir d'où au fait ?
Par contre personne n'a été capable de fournir une source à cette rumeur du top 75. C'est sensé venir d'où au fait ?
Emmanuelle et Emilien- Judge
D'après ce que j'ai entendu c un TO qui aurait eu vent de cette information. Une pure rumeur quoi. Comme chaque année si Blizz.BE pouvait faire un peu de com sur LE tournois annuel qu'ils organisent en Belgique il n'y aurait pas d'interrogations.
Swap- Nombre de messages : 2967
d'accord avec toi swap - cette desorganisation est pathetique
de meme que faire le cut - 35 ou 75 - apres les qualifs
moi j'ai entendu que le cut serait 75 au meme moment que j'ai appris que ce serait top 4
je me rappelle plus quelle etait cette source (apparement bien informee)
de meme que faire le cut - 35 ou 75 - apres les qualifs
moi j'ai entendu que le cut serait 75 au meme moment que j'ai appris que ce serait top 4
je me rappelle plus quelle etait cette source (apparement bien informee)
hiroshiman- Nombre de messages : 1046
Le cut top 4 a été publié par un TO. En réponse, un joueur est venu dire « et j'ai entendu que ce serait cut 75 ». On ignore où il l'a entendu et par qui. Du coup j'ai l'impression que cette histoire de cut 75, qui sort d'on ne sait où, est transmise en même temps que les véritables infos que les NQ (et qui elles viennent bien d'un TO).
Sinon oui, les Français ont la date, le lieu, toutes les infos sur leurs nats. J'aimerais bien qu'il en soit de même ici...
Sinon oui, les Français ont la date, le lieu, toutes les infos sur leurs nats. J'aimerais bien qu'il en soit de même ici...
Emmanuelle et Emilien- Judge