[Résolu] Prismatic Omen

Aller en bas

[Résolu] Prismatic Omen Empty [Résolu] Prismatic Omen

Message  Exstrange le Jeu 27 Jan - 16:44

Bon voilà LA question qui va confirmer à tout le monde que je suis un vrai noob Razz

Avec prismatic omen, vu que mes lands sont tous les basic land type, ils ajoutent n'importe quelle couleur ou pas???

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prismatic Omen Empty Re: [Résolu] Prismatic Omen

Message  Anax84 le Jeu 27 Jan - 16:49

[Résolu] Prismatic Omen Agaaaaaain

Each land you control will have the land types Plains, Island, Swamp, Mountain, and Forest. They'll also have the mana ability of each basic land type (for example, Forests can tap to produce {G}). They'll still have their other subtypes and abilities.
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prismatic Omen Empty Re: [Résolu] Prismatic Omen

Message  Joey le Jeu 27 Jan - 19:07

Ah ah, fish.
On se voit vendredi soir si tu veux, j'amène le deck et je te montre comment ça marche.

Et oui, une plains/island/swamp/mountain/forest donne du blanc/bleu/noir/rouge/vert.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prismatic Omen Empty Re: [Résolu] Prismatic Omen

Message  Exstrange le Ven 28 Jan - 1:59

[quote="Joey"]Ah ah, fish.
On se voit vendredi soir si tu veux, j'amène le deck et je te montre comment ça marche.

Et oui, une plains/island/swamp/mountain/forest donne du blanc/bleu/noir/rouge/vert.[/quote]

C'est beau magic qd même Party

Sinon, ça sert à rien de l'amener, je l'ai Very Happy

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prismatic Omen Empty Re: [Résolu] Prismatic Omen

Message  Fred le Ven 28 Jan - 6:41

J'ai une question : si j'ai un Urborg, Tomb of Yawgmoth en jeu, est-ce que je peux l'utiliser pour avoir du mana noir ? Et est-ce que mon adversaire peut utiliser sa montagne pour avoir du mana noir ?

Mustache
Fred
Fred

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prismatic Omen Empty Re: [Résolu] Prismatic Omen

Message  MoTo le Ven 28 Jan - 9:41

Oui, sauf si Naked Singularity est en jeu, auquel cas, autant toi que ton adversaire aurez du blanc à la place.

P.S. Si vous contrôlez des terrains de sous-type forêt, vous pourrez néanmoins ajouter de la mana noire à votre réserve.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5330
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prismatic Omen Empty Re: [Résolu] Prismatic Omen

Message  Exstrange le Ven 28 Jan - 13:21

Fred a écrit:J'ai une question : si j'ai un Urborg, Tomb of Yawgmoth en jeu, est-ce que je peux l'utiliser pour avoir du mana noir ? Et est-ce que mon adversaire peut utiliser sa montagne pour avoir du mana noir ?

Mustache

Comment expliquer, sans être vulgaire je veux dire, que je n'apprécie guère ce genre d'humour ??? Very Happy

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prismatic Omen Empty Re: [Résolu] Prismatic Omen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum