MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Suggestion ...

2 participants

Aller en bas

Suggestion ... Empty Suggestion ...

Message  Nexus Mer 1 Déc - 17:29

Bon voila je c'est pas quelle est le but de ce forum a la base (moi j'ai eu plus d'un forum dans ma ptit life :p et le but étais d'avoir un max de membres actifs). Je sais que il faut choisir un public précis mais en ajoutent d'autre 'sous-Forum' mnt que vous avez deja un bon nombre de membres vous pourriez avoir plus de membres actifs et même faire de la 'pub' pour magic en ajoutent des sujet qui intéresse avant tout les membres deja existent et des connaissances hors magic! (ex: jeux video, sport, jeux de société, ...) mais comme le titre le dit c'est une suggestion ^^. Vous voyez que je suis pas ici pour uniquement cassé les couilles XD.
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion ... Empty Re: Suggestion ...

Message  Joey Mer 8 Déc - 19:41

Pour le moment, il n'y a pas assez d'activité dans la section 'Hors-Sujet' pour nécessiter des sous rubriques, et je ne pense pas qu'ajouter des sous rubriques engendrera plus d'activité.
Mais c'est une suggestion que l'on garde en mémoire pour tard, si le besoin s'en fait sentir. Merci à toi Smile
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum