[SoM] WG quest
5 participants
Page 1 sur 1
[SoM] WG quest
j'ai fait qq games avec un truc approchant (perso j'ai moins d'orni/menmite, mais 4 BoP et des silver bullets pour shaman). ça me parait mieux que la version WW car nettement moins dependant de la main de départ (mais ça reste un deck de sortie)
Fauna Quest - im2tired
# 2 - 60 MD cards - 15 SB cards.
// 23 LANDS
8 Plains
5 Forest
4 Razorverge Thicket
4 Sunpetal Grove
2 Stirring Wildwood
// 30 CREATURES
4 Vengevine
4 Squadron Hawk
4 Ornithopter
4 Memnite
4 Glint Hawk
4 Fauna Shaman
3 Birds of Paradise
1 Kor Outfitter
1 Stoneforge Mystic
1 Molten-Tail Masticore
// 7 OTHER SPELLS
4 Quest for the Holy Relic
2 Argentum Armor
1 Sword of Body and Mind
// SIDEBOARD
1 Sword of Body and Mind
1 Kor Outfitter
2 Stoneforge Mystic
1 Basilisk Collar
3 Devout Lightcaster
2 Journey to Nowhere
3 Kor Firewalker
1 Kor Sanctifiers
1 War Priest of Thune
Fauna Quest - im2tired
# 2 - 60 MD cards - 15 SB cards.
// 23 LANDS
8 Plains
5 Forest
4 Razorverge Thicket
4 Sunpetal Grove
2 Stirring Wildwood
// 30 CREATURES
4 Vengevine
4 Squadron Hawk
4 Ornithopter
4 Memnite
4 Glint Hawk
4 Fauna Shaman
3 Birds of Paradise
1 Kor Outfitter
1 Stoneforge Mystic
1 Molten-Tail Masticore
// 7 OTHER SPELLS
4 Quest for the Holy Relic
2 Argentum Armor
1 Sword of Body and Mind
// SIDEBOARD
1 Sword of Body and Mind
1 Kor Outfitter
2 Stoneforge Mystic
1 Basilisk Collar
3 Devout Lightcaster
2 Journey to Nowhere
3 Kor Firewalker
1 Kor Sanctifiers
1 War Priest of Thune
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39
Re: [SoM] WG quest
je ferai peut etre qq games mais je suis plutot chaud sur l'EDH là.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39
Re: [SoM] WG quest
Nico Truc a écrit:je ferai peut etre qq games mais je suis plutot chaud sur l'EDH là.
déja trouvé un autre EDH depuis que la combo ne fonctionne pas?
Nexus- Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell
Re: [SoM] WG quest
La version que j'ai joué à l'Invitational et qui me permet de faire finale :
6 Plains
5 Forest
4 Razorverge Thicket
4 Sunpetal Grove
4 Birds of Paradise
4 Fauna Shaman
4 Memnite
4 Squadron Hawk
4 Vengevine
4 Quest for the Holy Relic
3 Glint Hawk
3 Ornithopter
2 Stirring Wildwood
2 Kor Skyfisher
2 Argentum Armor
1 Tectonic Edge
1 Baneslayer Angel
1 Kor Outfitter
1 Stoneforge Mystic
1 Sword of Body and Mind
Sideboard:
3 Devout Lightcaster
3 Journey to Nowhere
2 Kor Firewalker
1 Kor Sanctifiers
1 Leonin Arbiter
1 Luminarch Ascension
1 Nature's Claim
1 Obstinate Baloth
1 Refraction Trap
1 War Priest of Thune
Et voici la version que je jouerais aux tournois publics du Magic Weekend Paris :
5 Plains
5 Forest
4 Sunpetal Grove
4 Birds of Paradise
4 Fauna Shaman
4 Glint Hawk
4 Memnite
4 Squadron Hawk
4 Vengevine
4 Quest for the Holy Relic
4 Razorverge Thicket
4 Ornithopter
2 Stirring Wildwood
2 Tectonic Edge
2 Argentum Armor
1 Kor Outfitter
1 Kor Skyfisher
1 Stoneforge Mystic
1 Sword of Feast and Famine
60
3 Journey to Nowhere
3 Leonin Arbiter
2 Devout Lightcaster
2 Nature's Claim
1 Tajuru Preserver
1 Kor Firewalker
1 Kor Sanctifiers
1 War Priest of Thune
1 Linvala, Keeper of Silence
15
J'aime beaucoup le deck car il permet de faire son Timmy (qui n'a pas envie d'attaquer au tour 4 avec une 10/9 haste qui Vindicate à chaque tour ?), qu'il peut faire des sorties complètement fumées (Quest activée T3 régulièrement), qu'il permet une grosse toolbox qui fait qu'on a toujours un plan pour s'en sortir, qu'il oblige à prendre de nombreuses décisions (il y a toujours de nombreux plays possibles), qu'il peut attaquer l'adversaire sous de nombreux angles (le plan Quest et le plan Vengevine étant les principaux, mais il peut tout aussi bien beatdown à coup de 2/2s), et qu'il permet de garder des mains assez tendues du moment qu'on a un plan (en demi finale, je gagne une partie en étant resté à une plaine pendant l'intégralité de la partie...)
En plus de ça il correspond à la faction Mirran (au moins 10 carte de la faction et aucune carte Phyrexia) ce qui a de l'importance pour le classement de certains tournois.
Il correspond assez bien à mon profil de joueur :
6 Plains
5 Forest
4 Razorverge Thicket
4 Sunpetal Grove
4 Birds of Paradise
4 Fauna Shaman
4 Memnite
4 Squadron Hawk
4 Vengevine
4 Quest for the Holy Relic
3 Glint Hawk
3 Ornithopter
2 Stirring Wildwood
2 Kor Skyfisher
2 Argentum Armor
1 Tectonic Edge
1 Baneslayer Angel
1 Kor Outfitter
1 Stoneforge Mystic
1 Sword of Body and Mind
Sideboard:
3 Devout Lightcaster
3 Journey to Nowhere
2 Kor Firewalker
1 Kor Sanctifiers
1 Leonin Arbiter
1 Luminarch Ascension
1 Nature's Claim
1 Obstinate Baloth
1 Refraction Trap
1 War Priest of Thune
Et voici la version que je jouerais aux tournois publics du Magic Weekend Paris :
5 Plains
5 Forest
4 Sunpetal Grove
4 Birds of Paradise
4 Fauna Shaman
4 Glint Hawk
4 Memnite
4 Squadron Hawk
4 Vengevine
4 Quest for the Holy Relic
4 Razorverge Thicket
4 Ornithopter
2 Stirring Wildwood
2 Tectonic Edge
2 Argentum Armor
1 Kor Outfitter
1 Kor Skyfisher
1 Stoneforge Mystic
1 Sword of Feast and Famine
60
3 Journey to Nowhere
3 Leonin Arbiter
2 Devout Lightcaster
2 Nature's Claim
1 Tajuru Preserver
1 Kor Firewalker
1 Kor Sanctifiers
1 War Priest of Thune
1 Linvala, Keeper of Silence
15
J'aime beaucoup le deck car il permet de faire son Timmy (qui n'a pas envie d'attaquer au tour 4 avec une 10/9 haste qui Vindicate à chaque tour ?), qu'il peut faire des sorties complètement fumées (Quest activée T3 régulièrement), qu'il permet une grosse toolbox qui fait qu'on a toujours un plan pour s'en sortir, qu'il oblige à prendre de nombreuses décisions (il y a toujours de nombreux plays possibles), qu'il peut attaquer l'adversaire sous de nombreux angles (le plan Quest et le plan Vengevine étant les principaux, mais il peut tout aussi bien beatdown à coup de 2/2s), et qu'il permet de garder des mains assez tendues du moment qu'on a un plan (en demi finale, je gagne une partie en étant resté à une plaine pendant l'intégralité de la partie...)
En plus de ça il correspond à la faction Mirran (au moins 10 carte de la faction et aucune carte Phyrexia) ce qui a de l'importance pour le classement de certains tournois.
Il correspond assez bien à mon profil de joueur :
Timmy, Johnny, and Spike RevisitedTimmy/Spike & Spike/Timmy
Timmy/Spike is torn. He wants to win, yet he also wants to have fun. To solve this dilemma, he searches among the viable decks for the one that seems like it will be the most fun to play. Timmy/Spike is the guy who goes out of his way to play a dragon in his deck. Not one that shouldn't be played, mind you. But if there's a dragon that makes sense, Timmy/Spike is all over it.
Emmanuelle et Emilien- Judge
- Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: [SoM] WG quest
Emilien, tu saurais me filer par mp la nouvelle liste mise à jour ?
j'ai trouver un 3 eme plan de jeux hier pour la main de départ. sans shaman ni quete ^^
vengevine et squadron en mode discard fin de tour^^
j'ai trouver un 3 eme plan de jeux hier pour la main de départ. sans shaman ni quete ^^
vengevine et squadron en mode discard fin de tour^^
Lifeburst- Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: [SoM] WG quest
http://www.channelfireball.com/home/silvestri-says-standard-updates-and-gw-quest/
Silvestri Says parle du deck. J'aime bien la tech de side.
Silvestri Says parle du deck. J'aime bien la tech de side.
Lifeburst- Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|